Aller au contenu

Tuto : Installer des applications sur la carte SD


Recommended Posts

mm, thunder racing (bagnoles), wave qqchose, et un 3 eme dont j'ai déja effacer de ma mémoire et de mon téléphone. j'ai garder juste thunder racing, les voitures. sympa 5 min, mais je prefere au final les jeux de casse tête genre totemo, mais il n'est pas dispo sur mon ptit téléphone encore snif! je joue sur l'iphone de ma copine du coup!! (merci les jeux gratuit pour le calendrier de l'avent chez apple, j'espere qu'il y auras la même chose l'an prochain car il y avait quelques perles.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Le post du début de notre ami Ulrich est vraiment trop compliqué pour des utilisateurs qui commencent genre moi par exemple.

Mon milestone 2.1 est rooté j'ai titanium backup et busy box (pour info au cas ou) et je voulais savoir si depuis le temps y'avait pas un moyen plus simple pour déplacer ou enregistrer des applications sur ma carte sd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Si les applis sont deja installer, vous êtes pas arriver pour les déplacer , ça sera une par une, que l'on me contredise si je me plante ou si une appli permet de tout déplcar en meme temps

Par contre si vous avez sauvegarder vos applis, reflasher et wiper le phone, juste avant de restaurer (éviter aussi la restauration google), activer l'app2sd, et ensuite restaurer, les applis se mettrons sur la carte.

Bon sinon avec l'arrivé de froyo, la partition app2sd pour les applis ne sert plus a rien.

Perso j'ai jamais reussit a remplir les 295Mo interne de mon magic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Invité Forza

Y a t'il une solution plus simple ou toujours pas car j'avoue que là je suis un peu perdu et j'ai l'icône espace mémoire faible :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonsoir

Un p'tit réveil de post .. car j'ai le soucis d'avoir un ZTE Skate avec une partition de 162 Mb pour les applis et franchement c'est trop court , je suis toujours a court de mémoire .. et meme si je suis en 2.3.5 ... passer par la mémoire internet et déplacer l'appli sur la SD ,c'est quand même pas pratique ( puisqu'il faut cette place libre en interne en permanence )

Vous avez des bons trucs pour compenser la faible taille de la Rom ( partition appli ) ?

Vous avez pas un truc pour changer la taille de(s) partition(s) ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...