Aller au contenu

winamp de pc a android en wifi


Recommended Posts

Salut,

Je viens d'installer winamp mobile, pas eu le temps de tester la synchro wifi, mais je pense qu'il y a un plugin à installer dans winamp PC....

Tiens, je viens de trouver sa :

Nullsoft propose une nouvelle mouture du plus célèbre des logiciels de lecture MP3. Ainsi, le nouvel opus de Winamp, estampillé 5.60, apporte quelques nouveautés pour le moins intéressantes.

En effet, outre les traditionnelles petites corrections et améliorations, les utilisateurs de téléphones Android seront ravis de savoir qu'il est maintenant possible de synchroniser ses morceaux de musiques directement par Wi-Fi. De même, il est également possible d'insérer vos notations directement dans les tags de vos fichiers MP3, wma/wmv, ogg et flac.

Tu as les bonnes versions ?

Modifié par freemanbubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé hier, sa fonctionne bien.

Lors de la première "découverte", le mobile n'apparaissait pas.... j'ai quitté et relancer le winamp mobile et là, détection OK :)

On accède au contenu du téléphone, après c'est juste du glisser/déposer... enfantin.

Je ne sais pas si on peut synchroniser juste un répertoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...