forum FrAndroid

Aller au contenu

Change

hitech regie

[RADIO] Les différentes radio pour votre Désire

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
299 réponses à ce sujet

lipers

lipers

Grand Android des plaines

• Membres
  • 980 messages
  • LieuChampagnole (fr) Genève (ch)
avec la 32.49 je perd environ 5% en une nuit avec le wifi, gps et synchro activé (j'utilise set cpu)
HTC Desire amoled /recovery RA 2.0.1 CM/ H-boot s-off alfarev /custom mtd: 150 5
ROM: revolve ics / kernel Cyanogen
Samsung galaxy tab 10.1 / rom openkang ics
fonts d'écran cm

Fab3D

Fab3D

Android sauvage

• Membres
  • 1018 messages
  • LieuPlanete Terre
  • Modèle:HTC Desire
Cette ROM radio (la derniere en date ce jour) est celle qui arrive depuis ce jour aussi, sous la forme d'une nouvelle mise à jour du HTC Desire.

Regardez ici par exemple :
http://forum.frandro...ur-htc-2294052/
2 HTC Desire - B&You
1 : CyanogenMod 7(nightly) / MIUI 2.3.7c - APP2SD - Radio : 32.56.00.32U_5.17.05.23 - RIL : CM7
2 : CyanogenMod 7 - APP2SD - Radio : 32.56.00.32U_5.17.05.23 - RIL : CM7
Humanoïd - Windows 7et 8 en 64 bits - Site Internet

Koladz

Koladz

Android à poil vert

• Membres
  • 413 messages
  • LieuSuisse (VS)
@Fab3D ouais j'ai vu aussi. Donc pour répondre à une question plus haut, oui les radios peuvent être mises à jour en OTA.
Sinon je pense qu'on peut lui faire confiance si elle est distribuée massivement en OTA.

monk

monk

Membre avancé

• Membres
  • 81 messages
Je ne sais pas si ça a un rapport mais depuis que j'ai mis la 32.49 mon kit mains libre n'interagit plus avec deezer.

Kiiv

Kiiv

Android Guru

• Membres
  • 1561 messages
(juste pour dire que mon problème de batterie ne semblait pas lié à la radio 32.49, surement une appli... même si j'ai pas trouvé laquelle. J'ai reflashé à zéro...).

Mikawelll

Mikawelll

GeekDroid

• Membres
  • 1750 messages
En veille cette rom radio est en effet plutôt bien niveau autonomie. Toutefois évidemment en wifi (surf) la ça descend beaucoup plus vite.

braksg

braksg

Membre régulier

• Membres
  • 184 messages
Ne faudrait-il pas épingler ce post ?

benji91

benji91

Membre avancé

• Membres
  • 61 messages
je viens d'installe la 32.49 a suivre

Koladz

Koladz

Android à poil vert

• Membres
  • 413 messages
  • LieuSuisse (VS)
J'utilise la 49 depuis plusieurs jours et j'arrive facilement a 36heures d'autonomie en utilisation normale et 48 si je fais attention.

PoutiChat

PoutiChat

Membre régulier

• Membres
  • 136 messages
Salut, je viens de S-OFF mon desire et je n'arrive plus à upgrade ma radio.. Une solution ?
Image IPB Offre de parrainage Virgin Mobile! Contactez moi par MP pour avoir 1 mois de forfait gratuit et 5€! (j'offre 5€ par PayPal si vous me choisissez comme parrain !)

Serge Pecqueur

Serge Pecqueur

Newbie

• Membres
  • 5 messages
  • LieuPont de Beauvoisin

Voir le messageSerge Pecqueur, le 10 December 2010 - 11:05, dit :

Bonjour,
La mise à jour ne m'est plus proposée. Je n'ai pas pu l'effectuer car à chaque fois l'archive était vérolée.
Quelqun a une solution ?

HTC DESIRE Rom HTC
Bouygues Neo 3h
Pour critiquer les gens il faut les connaitre. Et pour les connaitre, il faut les aimer. Coluche.

Jaymzca

Jaymzca

Membre

• Membres
  • 29 messages
  • LieuMontpellier
Bonjour,

J'aimerais savoir qu'elle est la meilleur Radio pour la réception car je suis passé en rom officiel 2.29 avec la dernière radio mais contrairement à mon ancienne rom 1.21.73.1 radio 4.06, je ne capte pratiquement plus chez moi (service limité les 3/4 du temps).

Donc laquelle me conseillez vous ?

Merci

* HTC Desire SLCD [ROOT/S-OFF] * H-BOOT : Bravo CM7r2 * ROM : Cyanogenmod 7 Nightly #252 * Radio : 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 *

* MinuxPackCM7_v1.0 * Recovery : ClockworkMod 5.0.2.0 * Kernel : d'origine* Launcher : Launcherpro+ Crystal Theme *

benji91

benji91

Membre avancé

• Membres
  • 61 messages

Voir le messageJaymzca, le 10 December 2010 - 12:02, dit :

Bonjour,

J'aimerais savoir qu'elle est la meilleur Radio pour la réception car je suis passé en rom officiel 2.29 avec la dernière radio mais contrairement à mon ancienne rom 1.21.73.1 radio 4.06, je ne capte pratiquement plus chez moi (service limité les 3/4 du temps).

Donc laquelle me conseillez vous ?

Merci

Moi pareil depuis passage a la 49 trop de problème réseau , et pour l'autonomie j'ai rien vue de mieux que celle d'avant .
Donc je vais repasser a celle que j'avais au debut

Koladz

Koladz

Android à poil vert

• Membres
  • 413 messages
  • LieuSuisse (VS)
Si vous avez des problèmes avec la 49 pour le réseau, utilisez la 48 ;)

ziedchen

ziedchen

Membre

• Membres
  • 17 messages
Il faudrait vraiment l epingler ce post. Il est vraiment important.

Jaymzca

Jaymzca

Membre

• Membres
  • 29 messages
  • LieuMontpellier
Merci pour le renseignement, je vais tester ça :)

* HTC Desire SLCD [ROOT/S-OFF] * H-BOOT : Bravo CM7r2 * ROM : Cyanogenmod 7 Nightly #252 * Radio : 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 *

* MinuxPackCM7_v1.0 * Recovery : ClockworkMod 5.0.2.0 * Kernel : d'origine* Launcher : Launcherpro+ Crystal Theme *

Koladz

Koladz

Android à poil vert

• Membres
  • 413 messages
  • LieuSuisse (VS)
@Ziedchen oui, si un modérateur passe par là ;)

Cloridriks

Cloridriks

Android des montagnes

• Membres
  • 556 messages
  • LieuRouen / Paris
la 3.48 pour moi est vraiment bien, j'ai vraiment vu la différence, mais je suis sous une ROM AOSP (oxygene).

La radio ne fait pas tout, il faut surtout voir votre environnement (ROM classique officielle, ROM alternative, SENSE ...) et surtout tous ce qui est chargé automatiquement comme les widgets, facebook and co.

Clo
. Samsung Galaxy SII - BT Neo.4 - ROM officielle LPQ (ICS) / CM9
. Rom Custom Testées : CM7 - Ligthning 6.1 - Oxygen 2.3.2 - Officielles Samsung - Ckisto

Aquilon

Aquilon

Membre avancé

• Membres
  • 33 messages
Pour ma part, la 32.49 m'apporte moins de réception et perte d'autonomie sous miui. J'essaye la 32.48 sinon retour à celle d'origine....

petio92

petio92

Android à poil vert

• Membres
  • 404 messages

Voir le messageAquilon, le 14 December 2010 - 10:01, dit :

Pour ma part, la 32.49 m'apporte moins de réception et perte d'autonomie sous miui. J'essaye la 32.48 sinon retour à celle d'origine....

tu pourras me dire ce que tu ressens avec la 32.48 sous miui? je suis aussi sous miui mais avec la 32.49 et je ne ressens pas vraiment de différence en reception et autonomie