Aller au contenu

[RESOLU]Probleme de recovery


mytriox

Recommended Posts

Bonjour,

En me baladant a travers plusieurs forum pour le link j'ai vu qu'il y avais un recovery qui devais allez sur ce téléphone.

Voici le lien du forum ou j'ai trouver le recovery

Ne réussissant pas a faire fonctionner fastboot, j'ai flashe mon recovery par la méthode de flash_image étant en adb et rootshell.

Cela fais, je reboot mon téléphone en mode recovery pour savoir si ca a fonctionner, mon téléphone démarre commence a aller dans le recovery mais problème il bloque sur l'image d'accueil ZTE-Link, puis fais des flash blanc.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais récupérer son recovery d'origine puis me l'uploader. Si ce n'est pas possible c'est pas très grave mon téléphone démarre normalement et fonctionne comme il se doit de faire.

Mais j'aurais l'esprit plus tranquille si je pouvais remettre le recovery d'origine.

Merci a vous et bonne continuation.

Edit: Problème résolu. Un recovery pour le link est sorti ICI . Esperons que des roms suive !!!

Modifié par mytriox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

J'aurai une petite question, une recovery ? Ca sert a quoi en fait ? A reflashé le ZTE avec une rom officiel ?! :o

EDIT : Bonjour ! Comment tu as fais pour utiliser le recovery ? Je suis sur windows XP et lors que je lance fastboot, on me demande AdbWinApi.dll ... je suis bloqué a cette endroit :/

EDIT : Résolu !

Modifié par Beka22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...