Aller au contenu

engagé jusqu'à quand avec renouvellement bronze 12 mois chez SFR ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Une question peut-être bête qui avait été rapidement abordée la semaine dernière et je crois que FrenchCrackberry avait donné un début de réponse.

Voici ma situation : engagé depuis octobre 2008 (il y a moins de 12 mois donc) pour 24 mois, jusqu'en octobre 2010 donc, je ne peux malheureusement bénéficier du Magic à 99 €.

Ce que le site www.sfr.fr me propose en renouvellement est le Magic à 439 €. Tant pis je les sortirai, le joujou les vaut sûrement. Mais ce que je ne comprends pas est qu'il est précisé entre paranthèse : "réengagement 12 mois". Cela veut-il dire que ça rajoute 1 an à mon engagement et que je serai donc engagé jusqu'en octobre 2011 ? Ou autre chose ?

Certains m'ont conseillé ici de prendre le HTC Magic nu pour quelques euros de plus. Combien exactement ? Et pourquoi ? Qu'y gagnerai-je ?

Merci si vous avez des réponses, sinon pas grave, je téléphonerai au service client ou demanderai et partagerai la réponse si ça intéresse des forumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains m'ont conseillé ici de prendre le HTC Magic nu pour quelques euros de plus.

+1

Combien exactement ?

Sais pas, à voir en boutique mercredi

Et pourquoi ? Qu'y gagnerai-je ?

Ne pas être engagé et pouvoir mettre n'importe quelle carte sim ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les engagement ne ce cumul pas. Ton engagement restera l'engament le plus long, c.a.d. tes 24 mois initiaux.

Après si tu as encore un peut de patience, attends septembre. En effets tu sera proche des 12 mois sur 24 mois d'engagement tu pourras sans doute négocié un peu grâce à la loi Chatel ( tu payera max 25% des 12 mois restant si tu part, même si tu ne veux pas partir ça te permettra de négocier avec le service client).

Sinon effectivement je le prendrai en nu à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pour aller ou? orange = voleur puis services moyen; bouygues n'est pas chére mais pas possible de télécharger sur le market sauf en wifi

Ba ça faut pas le dire au service client!

Vu que les prix/prestation si on ne rentre pas dans le détail sont sensiblement identique, ça suffit pour négocier (ce genre de nuance le service résiliation est loin des les connaitre!!).

Surtout que d'ici là, Orange aura sortit un full-tactile sous android, Free_French pourra dire

"Je veux partir chez orange avec le forfait Origami truc pour avoir le dernier téléphone Android machin. Je part grâce à la loi Chatel (faudra sans doute le rappeler car au début il vont dire que t'es encore engagé), vous me fait le magic au prix d'un nouvel engagé pour que je reste?"

Avec un peut chance Orange fera encore du "-3 euro par mois" sur la durée de l'engagement si tu commande par internet, et la tu pourras argumenter que le forfait est moins cher chez l'agrume...

En plus le magic aurra peut-être baissé d'ici là, et l'effet nouveauté passé il sera sans doute plus facile à avoir en renouvellement.

Tout ça sans aucune garantie, car c'est une négociation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspére le magic a 439 euros !!!

je suis d'accord ou alors faudrais que bouygues sortes des sentiers battu en proposant un terminal sous android venu de nulle part et la hop il pourrais aller chez bouygues en prenant le magic nu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...