Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

J'en peux plus c'est trop drole!!

Je vous propose de venir partager vos messages marrants repérés sur Internet.

La consigne pour que le Facts soit acceptable : le troll doit défendre son objet de prière sans aucun argument valable! Si en plus il dit du mal du reste sans plus d'argument c'est bonus :D

En plus du quote, je demande un lien vers le message en question ;)

Attention, contrairement à ce qu'on pense, les FanBoy Android existent! Vous pourriez être dans ce topic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Commentaire par ArchiArchibald — 01 nov 2009 @ 1:49

Geohot et les utilisateurs qui jailbreakent leurs iPhone sont des idiots qui obligent Apple à mobiliser des ingénieurs au développement de nouvelles protections au lieu de se mettre au service de l'innovation. Que l'on mette des battons dans les roues de Microsoft, entreprise qui ralenti l'informatique par sa suprématie et son arrogance, c'est une chose. Mais Apple, qui toujours tenté d'innover et de proposer une vision futuriste des nouvelles technologies, on ne devrait pas y toucher.

Je souhaite que des virus viennent hanter les iPhones de ceux qui jailbreakent...!"

Ca ce passe ici : http://www.gizmodo.fr/2009/11/01/liphone-os-312-est-debloque.html

Modifié par Toros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Pro Apple qui juge le nouveau système GPS gratuit de Google (pas encore sorti) :

"Quel manque de fluidité cette appli. Ca ne choque personne le déplacement saccadé toutes les secondes ?? A mon avis c’est le résultat de la carte qui se met à jour en temps réel via la 3G+, y”a forcément une latence.

Que va-t-il se passer quand on sera hors 3G+ (type 3g ou edge), la carte et le déplacement va s’actualiser toutes les 5 à 10 secondes ?

Ce soft est dédié aux citadins des grandes villes uniquement ……..

Je suis pas prêt de laisser tomber mes Tomtom et Igo."

http://www.journaldugeek.com/2009/10/29/une-video-de-plus-pour-google-maps-navigation/#comments

Bon on a vu mieux niveau troll, mais ça sent quand même la rage :lol:

Modifié par Karon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la pub explosive du Motorola Sholes (Droid), premier mobile officiel sous Eclair

Pub à voir ici : http://www.youtube.com/watch?v=dPYM-XTqcec&feature=player_embedded

Ca me fait bien rire cette campagne, un 5 mpx ? pourquoi faire ? c'est pas demain la veille que je vais faire des tirages photos provenant d'un téléphone ah ah ah...ils ont rien compris là...argument markéting à deux balles pour inciter les néophytes photographes qui croient que 5mpx vont leur donner une meilleure qualité d'image.....super...puis la batterie interchangeable...c'est qu'à la base leur batterie ne doit pas être pas bien puissante, des batteries pour l'iphone il en existe déjà d'abord....ah oui on peut prendre des photos dans le noir ??? super, j'imagine très bien la médiocre qualité d'image toute bruitée et donc inexploitable à la retouche. Ha la la...ce sont juste des jaloux Motorola, rien ne remplacera les produits Apple, puis leur nom androïd...ils auraient pu trouver autre chose. De plus, un iphone jailbreaké est modifiable à souhait. Les développeurs ne manques, et ne manqueront jamais d'idées, alors gardez votre Iphone

Quand ils auront trouver le moyen de faire le café avec un téléphone, on en rediscutera :-)....

A bon entendeur !

Source : http://www.iphon.fr/post/2009/10/18/Verizon,-son-%C3%A9norme-campagne-Anti-iPhone

Toute la page que j'ai linkée est phénoménale de mauvaise foi :lol:

A noter que la rage est allée jusqu'à une vidéo de réponse de la part des Pro-Apple, je vous l'aurais bien retrouvée mais Youtube est down pour le moment.

Edit : la voilà. Des arguments en béton :lol:

Modifié par Karon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue avec un Pro-Sony qui a fait fureur il y a quelques temps :

En effet il m´ait deja arrivé de ressentir des emotions indescriptible avec la manette PS2 en main.

Je viens de me souvenir que certains dirigeants chez sony avait parlé de l´emotion engin avant la sortie de la console , qu´elle donnerait des emotions unique et encore inconnue.

Et bien ces choses faite , je pense que Sony a integré un prototype futuriste sur la PS2 et donc la PS3 aussi.

Le probléme c´est que ces sensation arrive rarement.

Je suposse donc que la technique est encore en beta test mais c´est une innovation tout simplement terrible.

En faite L´emotion Engin existe reelement c´est simplement un code caché comme fait Nintendo avec ces nouvelle fonctions. Sony à reservé l´emotion engin à ces plus fidele acheteur , dont moi , je pense que le systeme est concue d´une maniere de detection.

la manette detecte dans la main le taux de satisfaction et comme quand je joue à la PS2 je suis à 100% le code se declenche.

enfin c´est que des supposition on peux imaginer plein de choses , le principale c´est le but , donc obtenir une nouvelle sensation.

faut fermer les yeux est bien vous concentrez , ca marche avec certain jeux nottament les jeux sony comme God of wars.

fermer les yeux ensuite tenez les manette tout doucement et parfois on sent des sensation vraiment agreable et completement nouvelle.

Bon sa fait gros par contre je l´admet , surtout que les emotion sont vraiment faible , on a du mal à les sentir mais elle sont reelement la ,. ca rentre dans le coeur enfin je pourrais pas trop expliquer mais c´est vraiment un truc à connaître.

bref bravo sony pour se super coup mediatique, c´est beau à voir car ca veux dire que sony non seulement na pas menti mais en plus cache d´autre secret.

Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8999647-1-0-1-0-0.htm

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur iPhon.fr :

"Sans Jailbreak notre précieux ne serait qu'un tél parmi les autres.

Limite une bouse vu tous les bridages.

Le Jailbreak a rendu l'iPhone meilleur que tous les autres et de loin."

J'ai un iPhone, j'en suis satisfait, mais faut pas pousser quand même. Aujourd'hui les choses changent.

Le seul avantage, c'est peut-être (encore) le nombre d'applications disponibles.

Source : http://www.iphon.fr/post/2009/10/22/l-iPhone-contre-attaque....#comments

Modifié par Luis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Mais pour le moment, Android se contente, comme les autres concurrents d'Apple, de rattraper son retard, avec par exemple le support d'Exchange, ou encore un support du multitouch semi-officiel. L'iPhone reste et demeure en la matière le mètre étalon : dans tous les articles, on ne parle que rarement de ses concurrents sans évoquer l'appareil d'Apple."

http://www.macgeneration.com/unes/voir/127346/android-windows-mobile-et-les-autres#topComment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tomber sur un sympa :p

Alors personnellement je te recommande le Omnia 2 car il est sous la toute dernière version de Windows Mobile vraiment performante et ouverte . Il existe énormément d'applications .

Avec l'OS Android tu est emprisonné dans google : Google , Google , Google ...

Un autre point si tu as un PC pour la syncro c'est l'idéal . Le design du i8000 est bien plus recherché que celui du i7500 .

Bref c'est mon avis . Pour moi ce serait sans hésiter le i8000

ref : http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=19227

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du refus d'apple d'intégrer Flash sur l'i-pomme :

"Commentaire par ijarod — 03 nov 2009 @ 1:15

-1 Adobe c est de la daube!!!!!

sa consomme trop!!!!

merci a apple de penser sans cesse a sa clientèle dans sa quête a la qualité.

et petite parenthèse pour expliquer la mauvaise qualité de certain possesseur d iphone: jailbreaker détruit votre téléphone.

je m explique:j ai 5 personne autour de moi qui on des iphones. 3 jailbreaker et 2 non jailbreaker ;et bien le constat est alarment les 3 ont des problèmes plus ou moins sérieux tandis que les 2 autres non aucun problème. et moi même qui na pas non plus jailbreaker mon iphone qui est un 3G qui lui contrairement au 3g ou même 3gs de mes amis jailbreakeur a plus d autonomie.

oui je sais je suis un peut hors sujet mais bon il fallait que se soit dit.

(pour les jailbreakeur :arrêter de critiquer apple si vous êtes rentre dedans sans autorisation et que vous ni avez pas trouver tous le confort d un inviter!!)

merci de m avoir lu. cordialement."

http://www.gizmodo.fr/2009/11/02/adobe-pointe-publiquement-du-doigt-le-bannissement-de-flash-sur-iphone.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, j'ai un collector, provenant d'un article de gizmodo sur le x10, pas dans un commentaire, dans l'article lui même...

"Côté matériel les courbes du téléphone changent agréablement du look brique de bon nombre de téléphones Android"

http://www.gizmodo.fr/2009/11/03/le-sony-ericsson-xperia-x10-est-un-androide.html

Euh design de brique.... Sérieux je vois pas là, à la limite, la pomme oui, mais un android, qui ressemble à une brique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars, les fanboys ils sont ici pas là-bas :/

Même moi qui déteste Apple au plus haut point, je trouve que vous êtes parfois d'une mauvaise foi criante :

Euh design de brique.... Sérieux je vois pas là, à la limite, la pomme oui, mais un android, qui ressemble à une brique...
C'est subjectif certes, mais soyons honnêtes le Droid par exemple c'est une brique...
Tu es enfermé dans google. P@m@l cette phrase.
Bah un peu quand-même, il faut être lucide un peu... On l'accepte parce que les services Google c'est vachement bien foutu, mais dans le genre Big Brother ils se posent là.
...L'iPhone reste et demeure en la matière le mètre étalon...
Là encore, il faut être lucide : c'est vrai non que dans tous les articles qui parlent de smartphone on finit par parler de l'iPhone ? On souhaite tous ici en terminer avec cette situation pénible (qui sous-entend que l'iPhone est le meilleur smartphone, alors qu'on sait pertinemment que c'est faux et que les journalistes sont éblouis par un marketing bien ficelé), mais la réalité est ce qu'elle est : le point de comparaison général, le "mètre étalon" donc, c'est bien l'iPhone.

Pour les autres fanboy facts, je plussoie (mais je suis peut-être de mauvaise foi autant que vous :P).

Bref, conclusion : prenons garde à ne pas sombrer dans les excès de ceux dont on se moque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un topic anti iphone ;)

c'est un topic sur le troll en générale et les bizarretés de ce qui peut-être lut sur des forum (regarde le post de jv.com) :D

pour l'histoire de bloquer sur du google c'est faux, google met des services en avant mais n'empêche personne de proposer les même services.

en plus regarde le archos 5, il est sous android, mais sans les produits google.

moi c'était plus le coté mec qui dit que windows mobile est plus ouvert que android qui m'a fait rire, c'est un peu du n'importe quoi :p

pour le coté brique on peut pas dire que les phone android ce ressemble tous, dans l'article, je vois pas trop auquel il pense en disant "la plupart". (d'ailleur le x10 fait quand même bien brique en plus ^^)

et puis rien empêche une brique d'être jolie, plein de gens apprécient le design de l'iphone, moi je le trouve pas très beau, mais c'est juste une question de gout, comme je trouve pas le hero joli non plus et par contre je trouve le galaxy classe, mais beaucoup de gens le trouve trop classique.

Mais avouons quand même que l'iphone ressemble plus à une brique que les tel android pour l'instant.

pour le maitre étalon, je suis d'accord avec toi, pour l'instant y a pas photo, il domine dans l'esprit des gens. Sauf que je considère l'iphone comme un concept plus que comme un vrais smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire dans le journaldugeek à propos du Motorola Droid :

On dirait un Fake tout droit sortit de chez Solomobi (google is ton friend ^^)…

beuuurrrk !!!

Le Hero est vachement mieux…

Ils doivent être explosé de rire chez Apple…

Grosse pub bien agressive teaser ,surteaser, tension geekesque…et hop : on te sort un mobile qui sait tout faire sauf se vendre…moi je dit “la classe” quoi ^^

Source : http://www.journaldugeek.com/2009/10/19/quelques-photos-live-du-motorola-droid/

Moi je le trouve pas si mal que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du refus d'apple d'intégrer Flash sur l'i-pomme :

"Commentaire par ijarod — 03 nov 2009 @ 1:15

-1 Adobe c est de la daube!!!!!

sa consomme trop!!!!

merci a apple de penser sans cesse a sa clientèle dans sa quête a la qualité.

et petite parenthèse pour expliquer la mauvaise qualité de certain possesseur d iphone: jailbreaker détruit votre téléphone.

je m explique:j ai 5 personne autour de moi qui on des iphones. 3 jailbreaker et 2 non jailbreaker ;et bien le constat est alarment les 3 ont des problèmes plus ou moins sérieux tandis que les 2 autres non aucun problème. et moi même qui na pas non plus jailbreaker mon iphone qui est un 3G qui lui contrairement au 3g ou même 3gs de mes amis jailbreakeur a plus d autonomie.

oui je sais je suis un peut hors sujet mais bon il fallait que se soit dit.

(pour les jailbreakeur :arrêter de critiquer apple si vous êtes rentre dedans sans autorisation et que vous ni avez pas trouver tous le confort d un inviter!!)

merci de m avoir lu. cordialement."

http://www.gizmodo.fr/2009/11/02/adobe-pointe-publiquement-du-doigt-le-bannissement-de-flash-sur-iphone.html

Karma +1 pour le Adobe c'est de la daube :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adobe c'est pas de la daube... :o

ça a servit à faire de la daube, mais le flash a quand même été une révolution sur le web.

ça a aussi permis a beaucoup de graphistes de s'exprimer sur la toile sans être des acharnés du développement. :)

c'est pas parce que maintenant, il y a des solutions alternatives qu'il faut leur cracher dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un peu quand-même, il faut être lucide un peu... On l'accepte parce que les services Google c'est vachement bien foutu, mais dans le genre Big Brother ils se posent là.

Je ne suis pas d'accord. D'ailleurs ce que tu dis est contradictoire : quand on est enfermé, bein on est enfermé et on a pas le choix!

Le fait qu'on accepte google sous entend qu'on peut aussi refuser et que google s'impose par la qualité de ses produits et non par une politique pommesque en bloquant tous ses produits pour se constituer un cheptel de clients à tondre.

Modifié par artur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...