Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer le Recovery v0.2 [2.1]


Recommended Posts

C'est bizarre, je viens de tout réinstaller et j'ai toujours le meme problème: stderr: mkdir failled for /data/local/tmp/xrecovery,file exists

stderr: mount: device or resource busy

stderr: rm failled for -rf, Read-only file system

stderr: cp: not found

stderr: cp: not found

stderr: cp: not found

Je tiens à préciser que Busibox est installé.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la quand j'ai redémaré et appuyé sur retour sa ma montrer une image d'un robot android avec des dents qui fait une grand sourir avec un Z sue le ventre et en haut c'est écrit

"Zdzihu's xRecovery v0.0.1-beta

-reboot phone

-Install update.zip from SD Card

Factory reset (full wipe)

-Wipe cache partition

-Install custom zip

-Backup and restore

-Partition tools

-Advenced options"

Quesqu'il faut faire ensuite ? Merci

Bonsoir je ne trouve pas xRecovery-0.1 pouvez me l'envoyer par mail

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit noobz

David22100, se message que j'ai posté ne prend pas en compte parce que c'est sa le menu recovery et je ne le savait pas je croyait que recovery serais une application lolbig_smile.png

Tu dis que tu ne trouve pas xRecovery-0.1,le liens de téléchargement ou le menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit noobz

@eroye :ta bien installé busybox? moi aussi j'avais un problème pour l'installation de recovery j'avais juste oublié d'ouvrir busybox et de cliké sur install big_smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande aussi si sa Carte SD n'est pas un peu fatigué ... Quand tu auras le temps, sauvegarde toutes tes données de ta Carte SD sur un ordinateur et formate la !

On ne sait jamais !

J'ai bien noté que la version 0.2 du Recovery était sorti. Mise à jour du Tutoriel dans la soirée (si j'ai le courage) soit demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit noobz

c'est quoi la différence entre la v0.1 et la v0.2 ?

Je viens de passer a la versions 0,2 et je ne vois pas de différence sauf si j'ai mal regrder tongue.png

Modifié par petit noobz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ma carte sd est neuve, c'est celle qui est livrer avec le tel. J'ai reflasher le tel via Seus, sauvegarder toutes les donner de la carte sd sur le pc, carte reformater via le tel, réinstallation de Z4root, Busibox via le Market, instalation de Titanium Backup et de Root Explorer et, vous aller rire, toujours pareil, pas moyen que ça fonctionne. :mad: :mad: :mad:

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est pour le moins bizarre...

Histoire de vérifier, peux-tu lancer les commandes suivantes et nous copier le texte ou faire un imprime écran?

adb shell

puis :

ls -l /system/bin/busybox
ls -l /system/bin/cp
ls -l /system/xbin
busybox

Peut-être qu'avec ces infos on verra un truc qui cloche (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente dans à peu prés 30 mn, une petite course à faire vite fait...

Par contre, je ne suis pas famillier avec les lignes de commande...

Pour la version 0,2, oui, j'ai essayé, d'ailleurs, c'est avec celle-ci que je l'ai fait.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...