Aller au contenu

Open Home, aHome, Sweeter Home, DxTop, etc..


Recommended Posts

Il est vrai que juste l'ajout de skin sur le bureau principal serait un gros + !

De plus, je vais essayer de tester Open Home...

Quand à aHome, j'ai l'impression qu'il est tout de même plus fluide et rapide que le bureau principal d'Androïd...

Vous ne trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi lol. Car j'ai été voir les deux et effectivement, cette version n'est que pour l'application payante. La gratuite elle est encore en 1. quelques chose.

En .10 si je dis pas de bêtises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Désolé de remonter le topic.

J'ai essayer aHome Lite mais je le trouve pas super, et c'est moins fluide (notamment dans les défilements des applications) ca saccade un peu plus qu'avec le bureau de base. Mais comme c'est une version 1.1. La version pour Cupcake est-elle davantage optimisé ?

Je précise que je ne peux pour le moment pas acheter des applis, d'où mon message.

Edit : et DxTop permet d'avoir combien de bureau ? Sur la version gratuite, on dirait que c'est limité a 2.

Modifié par khazai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite question à ce sujet, j'aimerais essayer une de ces appli, mais mon bureau de base est déjà bien personnalisé (image, widgets, raccourcis), et j'ai peur de perdre tout ça avec l'installation d'un nouveau home... Est-ce que si j'installe ahome lite (par exemple) je me retrouve avec la même chose que ce que j'ai actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ khazai : je n'ai pas essayé aHome mais ça me paraitrait logique que la version Cupcake soit plus aboutie que la v 1.1

Pour Dx Top, j'en sais rien non plus :D

@ fabfab1 : je ne pense pas que le contenu de ta home se retrouve automatiquement copier dans celle de aHome... mais encore une fois, je ne l'ai pas essayé donc ce ne sont que des suppositions. Avec openHome, le contenu des bureaux (classique / openHome) est géré indépendemment, j'imagine que c'est pareil sous aHome ;)

Dans tous les cas, vous pouvez acheter les versions payantes et les tester pendant 24 heures sans que rien ne vous soit facturé. Si vous désinstaller l'application durant ces 24h, vous ne serez pas débité du moindre centime d'euro. Quoi de mieux pour vous faire une idée par vous-même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté aHome

surtout parce qu'il proposait la personnalisation des icônes, un dock visible sur chaque bureau, plus de bureaux et qu'il avait aussi un widget rss configurable

mais le problème c'est qu'a chaque retour sur le home, je me tapait le message d'erreur forcer l'arrêt ou attendre ...

(je pense que trop de bureaux nuisent aux performances)

sinon pour répondre aux questions, non le bureau classique n'est pas repris automatiquement, il faudra recréer les raccourcis, widget etc à la première exécution

et non la version payante n'est pas plus fluide que la 1.1

d'ailleurs c'est incroyable la différence avec le home d'origine. il y a deux jours je suis repassé sous le home d'origine, j'ai cru que mon magik avait avalé un redbull ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de mon coté certes il arrive parfois que j'ai un message d'attente avec open home (même si je dois bien avouer que c'est rare) mais ça vaut le coup vu que je gagne beaucoup plus de temps en aillant 7 bureaux plutôt que 3 avec des dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...