Aller au contenu

Que choisir ?


Recommended Posts

Bonjour voila après une longue absence sur le forum je reviens pour l'achat d'un nouveau smartphone ;D.

Mais je ne sais pas du tout quoi prendre !

Je n'est pas de budget jsute je le prend chez sfr en renouvellement !

il me faudrait un très grand ecran plus grand que le desire d'ailleurs je ne veut pas de desire n'y HD n'y Z .

je fait beaucoup d'internet , facebook aussi , twitter aussi , j'aimerais aussi un clavier physique genre blackberry Mais je me demande aussi s'y je ne devrait pas essayé windows7 mobile ?

je tiena signalé que ce téléphone sera dans l'atente de la sortie de l'iphone 5 !

merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila après une longue absence sur le forum je reviens pour l'achat d'un nouveau smartphone ;D.

Mais je ne sais pas du tout quoi prendre !

Je n'est pas de budget jsute je le prend chez sfr en renouvellement !

il me faudrait un très grand ecran plus grand que le desire d'ailleurs je ne veut pas de desire n'y HD n'y Z .

je fait beaucoup d'internet , facebook aussi , twitter aussi , j'aimerais aussi un clavier physique genre blackberry Mais je me demande aussi s'y je ne devrait pas essayé windows7 mobile ?

je tiena signalé que ce téléphone sera dans l'atente de la sortie de l'iphone 5 !

merci pour votre aide !

Comment peux-t-on attendre la sortie d'un produit dont on ne sait absolument rien si ce n'est qu'il sera "révolutionnaire" (comme d'hab...) ?

Si tu veux un écran très grand, mais qui ne soit pas un Desire HD, alors il te reste le Galaxy S. Il devrait te plaire, il ressemble à un iPhone 3GS ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...