Aller au contenu

Responsable de section : Election


billcat74

Recommended Posts

Salut à toutes et tous,

Nous lançons une campagne de recrutements pour intégrer des responsables de section au sein dans l'équipe de modération.

Le déroulement sera le suivant :

Candidatures du 6 au 12 Décembre

Election du 15 au 22 Décembre

Explications :

Un responsable de section (Malabarth) à déjà été nommé pour la section X10. Nous souhaitons étendre ce système dans votre/cette section.

Le/la responsable de section est un(e) "super-utilisateur/super-utilisatrice".

Les missions du responsable de section sont les suivantes :

  • Editer les titres des sujets des autres
  • Peut supprimer/restaurer 'virtuellement' tous les messages
  • Peut supprimer/restaurer 'virtuellement' tous les sujets
  • Peut ouvrir les sujets verrouillés
  • Peut fermer les sujets ouverts
  • Peut épingler les sujets
  • Peut libérer les sujets

Nous vous demandons de rédiger un post/message expliquant votre canditure. Il sera reprit sur le topic d'élection.

Parmi les prétendant(e)s, l'équipe de modération sélectionnera x candidat(e)s. Ils/elles seront soumis(es) au vote la semaine suivante.

Seul les candidat(e)s doivent répondre à ce topic, les posts/messages autres seront supprimés. Les votant(e)s pourront argumenter/commenter leur vote sur le topic d'élection.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par MP.

Bonne chance à vous !

L'équipe de modération

Candidatures retenues :

shokmah

Kwal

warkxia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présenterai bien, mais je pense qu'il faudrait aussi un Adjoint, il se peut que quelques rares fois dans l'année je sois dans un no man's Land (même pas de 3G à l'horizon, un vrai chatiment) .

Sinon, j'ai déjà été modo plusieurs fois auparavant mais c'était le plus souvent pour des chat/IRC, et aussi administré 1 ou 2 forums.

Pour ce qui est des connexion au forum, pas 5-6 fois comme Vince mais juste 1 ou 2 fois...par heure. B)

Parcontre, il ne faut pas me vénérer,je ne fais pas grand chose de miraculeux, je ne suis qu'un veilleur.

Votez pour moi et vous ne serez pas déçu, je vous Promets d'être un Bon tyran. :emo_im_angel: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben a mon tour je me présente.

Fidele au forum, j'y passe tous les jours donc aucun soucis pour remplir mes fonctions de peut etre futur modo.

Avec presque 1000 messages et ma forte présence dans cette section, je pense ponvoir etre apte a modéré la section, jai dailleurs pris déja plusieurs initiatives suite par exemple au foutoir qua provoqué la 2.1 (héhé).

Sinon jai déja été modos sur 2 ou 3 autres forum donc je sais comment sa spasse.

Et puis bon avec les conneries que je balance vous laimé bien tonton kwal :-D

Alors nhésité pas a voté pour moi les amis et bonne chance a tous! (sauf a goosoo si il se présente car il c'est trop foutu dmoi :P )

Sur ce bonne soirée les frandroïdien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

J'ai connu frandroid depuis le mois d’août, lorsque je voulais rooté mon X10 mini, depuis je regarde assez souvent tout ce qu'il se passe dans la section x10 mini ( En rentrant du lycée et le Week-end ) pour apprendre de nouvelles et choses sur mon mobile et si possible aidé les autres.

Passant pas mal de temps sur le forum , je pourrais modéré cette section ( Si je ne suis pas en vacances dans un trou perdu :) )

Je n'ai jamais été modérateur que ce soit sur ce forum ou autre, mais comme l'as dit seve2206 il y a un début à tout alors je tente ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,

La campagne de recrutement est arrivée à son terme en fin de semaine dernière. Nous tenons à remercier tous les membres qui ont proposé leur candidature.

Après délibération, les candidat(e)s retenu(e)s pour votre section sont :

shokmah

Kwal

warkxia

Il est maintenant temps de voter ! Vous avez la possibilité d'argumenter ou non votre vote en répondant à ce topic. L'élection se déroule jusqu'au 22 Décembre.

Nous souhaitons bonne chance aux candidat(e)s.

Suite aux votes, l'élu(e) sera contacté(e) personnellement.

Androidement,

L'équipe de modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vote pour aucun des prétendants !!! :lol:

Ils feraient les 3 mousquetaires pour cette section que cela serait des plus pertinent !

Maintenant, si il n'en faut qu'un ... je ne peux m'exprimer en faveur de l'un d'entre eux trois au détriment des 2 autres !

Allez, que celui à qui ira ce job, soit le plus motivé surtout !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à des manquements au règlement du forum de FrAndroid, la candidature de shokmah est annulée. Ceux qui ont voté pour lui peuvent annuler leur vote pour revoter.

Warkxia et Kwal restent donc les deux seuls derniers candidats en lice.

Merci de votre compréhension.

L'équipe de FrAndroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goosoo : la prochaine fois, il y aura en effet des sanctions.

Tu peux effectivement aller voir ailleurs si tu n'es pas d'accord avec les règles du forum.

Pour ceux qui ne comprendraient pas, j'ai refusé un message de cet utilisateur juste au-dessus.

EDIT : pour ce qui est du test d'applications payantes, on a 24h pour se rétracter il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...