Aller au contenu

Problème du haut-parleur qui ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bon apreq deux semaines ca m**** pour moi aussi plus de son ca marche juste si jemet le haut parleur donc apel chez sfr reponses « ramenez le en boutique et pret d un appareil puis echange »

On vera bien

Bonjour Wallas,

Désolé que ton defy présente ce problème.

Est-ce que tu pourrais préciser de quel série il s'agit NW, NY???

Ça permettra peut être de mieux cibler les séries touchées.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait le bruit vient du bouton marche/arrêt, j'ai honte :emo_im_lips_are_sealed:

Toujours est-il que je vais attendre un mois ou deux que les nouvelles séries soit dispo avant de me servir de la prise jack en priant pour que le hp ne lâche pas tout seul comme un grand d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Frero!

J'hésite encore à le prendre ou refuser le colis!

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème de haut parleur sur un défy de décembre série NY ou NZ???

Je me pose EXACTEMENT la même question, ce serait bien que ceux de décembre ne soit pas touchés.... Tu tentes ou pas ? :emo_im_angel: ou bien je tente avant toi et je te dis s'il m**** et quel est mon numéro de série.... tu seras informé comme ça. Je me donne jusqu'à Lundi prochain pour le chercher, si tu y vas avant, tiens moi au courant STP, merci et si je craque finalement avant, je te tiendrais au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose EXACTEMENT la même question, ce serait bien que ceux de décembre ne soit pas touchés.... Tu tentes ou pas ? :emo_im_angel: ou bien je tente avant toi et je te dis s'il m**** et quel est mon numéro de série.... tu seras informé comme ça. Je me donne jusqu'à Lundi prochain pour le chercher, si tu y vas avant, tiens moi au courant STP, merci et si je craque finalement avant, je te tiendrais au courant ;)

lol ok frero

alors j'ai été cherché mon defy ce soir! C'est un défy de novembre série NW donc ceux touché par le problème apparement

j'ouvre la boite et je vous tiens au courant si le problème semble présent!

au pire ce sera direct sav orange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ok frero

alors j'ai été cherché mon defy ce soir! C'est un défy de novembre série NW donc ceux touché par le problème apparement

j'ouvre la boite et je vous tiens au courant si le problème semble présent!

au pire ce sera direct sav orange!

Ok chef, je croise les doigts pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également rencontré le problème :

Defy acheté fin novembre chez Orange. Le problème s'est manifesté au bout de 3 jours !!!

Changement pour un nouveau via le SAV et sur celui ci le problème survient aujourd'hui, de

façon intermittente. Je précise que dans les deux cas, je n'ai pas du tout utilisé la prise jack.

Je suis bon pour un nouveau retour SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors j'ai donc reçu mon defy hier, un defy de la série NW

Je suis joueur donc j'ai fait pas mal de test:

-une dizaine d'appel avec switch haut parleur externe/interne

-j'ai joué avec la prise jack (une dizaine de débranchage du kit main libre)

-j'ai secoué l'appareil

-j'ai appuyé à différents endroits autour du haut parleur

Pour l'instant aucun problème, le haut parleur fonctionne parfaitement, ne bouge pas et ne grésille pas!

Le seul truc bizarre c'est que le kit main libre ne s'enfonce pas entièrement il s'arrête au dernier cran!

Je vous tient au courant au moindre problème dans les jours ou semaines à venir!

Bonne surprise donc pour l'instant.

Serait-il possible que seul un pourcentage des défy soient touchés?

Un témoignage d'un utilisateur de defy depuis un ou deux mois qui ne rencontre aucun problème peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible que seul un pourcentage des défy soient touchés?

Un témoignage d'un utilisateur de defy depuis un ou deux mois qui ne rencontre aucun problème peut être?

Bien sur que cela ne concerne qu'un pourcentage.

Si 100% des appareils etaient systématiquement touchés ça se saurait ;)

Potentiellement tous les appareils vendu en 2010 peuvent être touchés, mais ça ne veut pas dire qu'ils auront le problème pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je découvre seulement aujourd'hui que je ne suis pas le seul dans ce cas !!

Pour ma part, j'avais acheté le mien chez SFR en novembre, seulement 2 semaines d'utilisation (prise jack non-utilisée) et je recevais des appels mais personne à l'autre bout du fil. Je m'en suis rendu compte qu'en activant le haut-parleur externe (pas super pratique quand on est dans la rue ou dans les transports).

Du coup, retour SAV chez SFR.

En revanche, je ne vois pas où identifier les séries NW, NY ?

Je dois faire partie des tous premiers acheteurs, je l'ai eu le 16 dès sa disponibilité chez SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wallas,

Désolé que ton defy présente ce problème.

Est-ce que tu pourrais préciser de quel série il s'agit NW, NY???

Ça permettra peut être de mieux cibler les séries touchées.

Bon courage pour la suite.

salut si le numero que tu veus est selui du modèle c'est MB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut si le numero que tu veus est selui du modèle c'est MB :)

MB? soit une série de janvier 2009 mmm bizarre

Ill s'agit bien des deux lettres situées au milieu de ton numéro MSN, qui doit donc ressembler a quelque chose comme : L026MB7WFN ?

Voilà l'explication du numero MSN (copie de la page 6):

Use the MSN number on the box or under the battery:

then fifth symbol is year and sixth symbol is month

das Jahr = 5 Symbol in MSN:

A = 2000

B = 2001

C = 2002

D = 2003

E = 2004

F = 2005

G = 2006

H = 2007

J-K = 2008

L-M = 2009

N-P = 2010

Monat = 6 Symbol:

A-B Januar

C-D Februar

E-F März

G-H April

J-K Mai

L-M Juni

N-P Juli

Q-R August

S-T September

U-V Oktober

W-X November

Y-Z Dezember

So: L026NU7WFN means 2010 october

Merci en tout cas Wallas pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nouveau" téléphone reçu. C'est un NW donc pas si nouveau que ça.

D'après ce que je constate ce n'est pas un appareil neuf compte tenu de certaines traces à l'intérieur.

A la rigueur c'est pas grave, je préfère recevoir un appareil qui a été réparé qu'un potentiellement défectueux.

(En tous cas c'est coll qu'un recovery avec nandroid soit dispo, j'ai pu restaurer mon téléphone comme avant en un rien de temps :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :)

Bon, alors pour moi, reçu à l'instant et c'est du NY .... donc décembre 2010... ouf ou pas ouf... ? Je me dis que si les personnes ayant du NY ne postent pas ici, c'est qu'il n'y a pas ce défaut ... (enfin, c'est ce que j'espère simplement.... ;) )

En tout cas, boite totalement fermée, donc à priori pas un Defy reconditionné...

Je posterai d'ici quelques jours si je constate un souci (et compté sur moi pour lui en faire voir..... B) )

A bientôt et bon courage à vous

Frero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis possesseur d'un Motorola DEFY depuis le 30/11/2010, le 17 décembre, plus moyen d'entendre quelque chose par l'haut-parleur interne, et ce sans jamais avoir utiliser le casque.

Comme je suis parti en vacance, je n'ai pas pu le rendre pour réparation, mais demain je vais chez SFR pour qu'il l'envoie au SAV.

Quelqu'un a des info sur le SAV d'SFR ?, et quelqu'un a déjà fait réparer son DEFY pour le même probleme ?

Merci d'avance pour vaut réponse

Pour info, pour moi c'est un N-U, donc octobre 2010

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis possesseur d'un Motorola DEFY depuis le 30/11/2010, le 17 décembre, plus moyen d'entendre quelque chose par l'haut-parleur interne, et ce sans jamais avoir utiliser le casque.

Comme je suis parti en vacance, je n'ai pas pu le rendre pour réparation, mais demain je vais chez SFR pour qu'il l'envoie au SAV.

Quelqu'un a des info sur le SAV d'SFR ?, et quelqu'un a déjà fait réparer son DEFY pour le même probleme ?

Merci d'avance pour vaut réponse

Pour info, pour moi c'est un N-U, donc octobre 2010

Bonsoir,

ai eu le même problème (serie NW) achat le 02/12 haut parleur HS le 10 pris en charge le 14 en espace SFR avec bon de prise en charge ayant une date limite au 27/12 depuis : pas de nouvelles ni en espace SFR ni au SAV contacté par le net; je sais simplement ce qu'affiche l'assistance sfr sur le net : depôt en espace SFR le 14 prise en charge le 15/12 . ai contacté le sav qui m'ont expliqué que le tel a été démonté et qu'ils sont en attente de pièces (fêtes et météo ayant retardé l'approvisionnement). ce que je sais c que mon portable a été envoyé de l'espace sfr au SAV qui lui même l'a envoyé a l'un des 2 sites français de Motorola a savoir Cordon Electronics a Dinan autrement dit sfr ne peut savoir avec précision le délai de retour n'étant pas maître de l'intégralité de la chaîne

je n'ai pas encore fait joué la clause du bon de prise en charge spécifiant que passé le délai d'engagement sfr devait replacer le matériel par l'équivalant voire supérieur. en sachant que je préfère que l'appareil soit réparé plutôt que d'avoir un échange au risque de me retrouver avec le même problème, qui semble récurent sur ce modèle, dommage... le produit pour ce que j'en ai testé semble bon

bref je ne pense pas avoir de retour avant la semaine prochaine....

Modifié par Lasalamandre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ai eu le même problème (serie NW) achat le 02/12 haut parleur HS le 10 pris en charge le 14 en espace SFR avec bon de prise en charge ayant une date limite au 27/12 depuis : pas de nouvelles ni en espace SFR ni au SAV contacté par le net; je sais simplement ce qu'affiche l'assistance sfr sur le net : depôt en espace SFR le 14 prise en charge le 15/12 . ai contacté le sav qui m'ont expliqué que le tel a été démonté et qu'ils sont en attente de pièces (fêtes et météo ayant retardé l'approvisionnement). ce que je sais c que mon portable a été envoyé de l'espace sfr au SAV qui lui même l'a envoyé a l'un des 2 sites français de Motorola a savoir Cordon Electronics a Dinan autrement dit sfr ne peut savoir avec précision le délai de retour n'étant pas maître de l'intégralité de la chaîne

je n'ai pas encore fait joué la clause du bon de prise en charge spécifiant que passé le délai d'engagement sfr devait replacer le matériel par l'équivalant voire supérieur. en sachant que je préfère que l'appareil soit réparé plutôt que d'avoir un échange au risque de me retrouver avec le même problème, qui semble récurent sur ce modèle, dommage... le produit pour ce que j'en ai testé semble bon

bref je ne pense pas avoir de retour avant la semaine prochaine....

Merci lasalamandre pour tes info, pareil pour moi au sujet du produit, je le trouve très bien ( c'est mon premier smartphone ), dommage pour ce probleme d'haut parleur , sans sa il me convient parfaitement.

Bon ben demain rendez-vous chez SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau téléphone reçu en moins de 24H. Il faut tout réinstaller et franchement je n'ose même pas me servir du casque. Je vais acheté un bluethooth, cela évitera peut-être une seconde déconvenue. J'ai utilisé quelques jours le HTC MOZART 7 sous windows 7, il était magnifique mais me paraissait fragile.....si j'avais su !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau téléphone reçu en moins de 24H. Il faut tout réinstaller et franchement je n'ose même pas me servir du casque. Je vais acheté un bluethooth, cela évitera peut-être une seconde déconvenue. J'ai utilisé quelques jours le HTC MOZART 7 sous windows 7, il était magnifique mais me paraissait fragile.....si j'avais su !!

Ouais wp7 c'est beau mais ta 4 application qui sont dispo sur le market français_- Super.

Puis, écouteur ou pas écouteur, le problème survient quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...