Aller au contenu

Problème du haut-parleur qui ne fonctionne plus


Recommended Posts

+1

Acheté dans une boutique orange ce lundi.

Opérateur virgin.

Pose problème depuis ce mardi :

Au bout de quelques secondes ou minutes de conversation, le haut parleur se met a gresiller, ne.me.pose pas de problème avec mon casque si ce n'est que cela gresille aussi dans le haut parleur de mon correspondant et qu'il ne m'entend plus.

Cela c'est produit apres utilisation de mon casque, j'ai l'impression de ne pas pouvoir l'enfoncer a fondw j'ai un peu forcé mais idem, la partie haute de la prise est visible.

Je bénéficie de la garantie orange mobicarte, j'en reçois un en échange mardi, et je vais m'acheter un casque by.

Edouard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon Defy depuis 2 semaines (orange), j'ai utilisé la prise jack pour la première fois hier, et je n'ai pas de problème de haut parleur...

Par contre j'ai remarqué que le jack ne s'enfonce pas complètement en effet (j'ai utiliser un câble pour le brancher à mon ampli)

Modifié par Floutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait intéressant, c'est que tous ceux qui renvoient complètement leur téléphone (emballage etc), pour obtenir un nouveau téléphone (nouvel emballage), notent au prélable le numero de série* de l'appareil défectueux avant de le rendre, et nous l'indiquent ici.

Peut-être y verront nous un lien plus proche avec une série précise dysfonctionnante.

Evitez de noter par contre des numéros de série d'appareils que vous conservez, ou qui sont partis en réparation seulement ; comme on peut s'enregistrer avec sur le site motorola, qu'il y ait pas des petits malins qui s'enregistrent à votre place :)

*le S/N est le MSN de 10 chiffre qui se trouve sur la boite, au dessus de l' IMEI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L026NW3G74

Ne marche plus depuis 3 jours. Mais cela fait un moment que j'utilisait des écouteurs et tout fonctionnait bien ! J'ai passé un appel qui a fonctionné, j'ai repassé un appel quelques minutes plus tard et ça ne fonctionnait plus x)

Je ne passe pas que cela vienne de la partie logiciel, mais je vais quand même tenté un hard reset au cas ou =D Des que j'aurais trouvé comment faire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Acheté dans une boutique orange ce lundi.

Opérateur virgin.

Pose problème depuis ce mardi :

Au bout de quelques secondes ou minutes de conversation, le haut parleur se met a gresiller, ne.me.pose pas de problème avec mon casque si ce n'est que cela gresille aussi dans le haut parleur de mon correspondant et qu'il ne m'entend plus.

Cela c'est produit apres utilisation de mon casque, j'ai l'impression de ne pas pouvoir l'enfoncer a fondw j'ai un peu forcé mais idem, la partie haute de la prise est visible.

Je bénéficie de la garantie orange mobicarte, j'en reçois un en échange mardi, et je vais m'acheter un casque by.

Edouard

Tu l as acheté chez orange mais tu es chez virgin ? Le tel n était pas bloqué ? Parce que chez telandcom il est à 269 sans abonnement mais bloqué orange. Y a t il un moyen pour le débloquer direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, le forum est enfin accessible.

mauvaise nouvelle, le haut parleur combiné déconne (du nouveau tél). Je sais pas comment je m'y prends mais pour que ça déconne une nouvelle fois juste 1 jour après l'avoir pris c'est fort; bon là ça marche encore mais bon...

et là c'est sûr que j'ai rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

j'ai un Defy depuis samedi mais n'ai pas osez tester la prise jack ...

Par contre sur le mien quand je l'agite, j'ai l'impression que mon HP n'est pas fixer au boitier, y a un bruit

l'avantage chez orange, on peut le changer autant de fois que l'on veut soit at home soit dans un relai !

j've atendre avant de faire quoique ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum officiel fait un sondage sur le problème de haut parleur :

https://supportforums.motorola.com/thread/41152?start=150&tstart=0

"Everyone please respond with the following four points.

1. Affected by ear piece issue? (Yes/No)

1. If you answered "Yes" above please ensure your profile has the 15 digit IMEI number of the affected device.

2. If you answered "No" please put the 15 digit IMEI number of your current device.

2. Business name of purchase (Provide URL/Physical Address if there is one) including country of purchase

3. Service provider you're using the phone with

4. Country you live in.

Thanks,

Mark

Support Forums Manager"

Je vous invite à vous y rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant sur le forum Frandroid il y a 4 utilisateurs qui ont eu ce problème : Pwoil, Lolo7438, Biboo, Scoubidou.

Si ce n'est pas indiscret :emo_im_lips_are_sealed:, ou avez vous acheter votre téléphone ?

Et si cela ne vous dérange pas comme dit Kuremo pouvez vous indiquer le numéro de série ?

Merci, avec sa on pourrait peut être cibler le problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

j'ai un Defy depuis samedi mais n'ai pas osez tester la prise jack ...

Par contre sur le mien quand je l'agite, j'ai l'impression que mon HP n'est pas fixer au boitier, y a un bruit

l'avantage chez orange, on peut le changer autant de fois que l'on veut soit at home soit dans un relai !

j've atendre avant de faire quoique ce soit

Attention!

Dans les 15 premiers jours suivant l'achat du tel, tu es en droit d'exiger un appareil neuf avec boite scellée

Âpres, ca sera du reconditionné ou retour client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis touché par le problème

Acheté en boutique Orange

Suis avec Virgin Mobile

J'ai utilisé le casque et même forcé pour essayer de le rentrer à fond.

NB : mes correspondant aussi entendent le grésillement : je ne suis pas sur que ce soit que le HP.

Modifié par eddy.13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le numéro unique d'identification de ton téléphone, c'est ce qui permet à l’opérateur d'identifier l'appareil sur le réseau.

Quelqu'un de mal intentionné avec certains outils et/ou compétences techniques pourraient utiliser ce numéro pour des actes frauduleux et ça te retombe dessus. C'est comme de se faire flasher en voiture avec la plaque d'immatriculation d'une autre voiture.

Même si ton téléphone part en SAV, pour l'instant tu ne sais pas s'il ne va pas te revenir réparé (et donc avec le même IMEI) ou si tu vas en avoir un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant sur le forum Frandroid il y a 4 utilisateurs qui ont eu ce problème : Pwoil, Lolo7438, Biboo, Scoubidou.

Si ce n'est pas indiscret :emo_im_lips_are_sealed:, ou avez vous acheter votre téléphone ?

Et si cela ne vous dérange pas comme dit Kuremo pouvez vous indiquer le numéro de série ?

Merci, avec sa on pourrait peut être cibler le problème :)

L026NW3G74 >> Rue du commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@matthdu

Moi aussi j'ai un bruit quand je le secoue mais je ne sais pas d'où sa vient

j'ai regardé, c'est bien la batterie :)

Encore une fois utilisation du jack sur mon ampli hier et le casque ce matin dans le métro, le hp fonctionne toujours correctement. Je touche du bois...

j'ai branché ma prise jack, RAS pour le moment tout fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un Defy Orange, depuis qques jours, mais j'utilise un casque BT, donc pas utilisé le jack. Mais apparemment certains ont eu le problème même sans utiliser le jack. Je me demande ce qui vaut le mieux : le ramener directement ou attendre de voir si le problème se produit... pas trop normal ce genre de pépin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert à rien de le ramener directement s'il ne présente aucun problème.

Sauf campagne officielle de rappel général jamais un revendeur ou un constructeur n’échange un appareil qui marche juste sur un risque potentiel.

Tout au plus tu peux faire jouer tes 7 jours de rétractation si commandé en ligne, mais là tu annules complètement ton achat.

Tout ce que tu peux faire, c'est d'attendre que ça se présente, en espérant que cela n'arrive pas trop tôt pour être sûr que le problème soit effectivement réglé par Motorola entre temps. Vu la nature de la panne, de toute façon si ça doit lacher ça lachera rapidement et tu ne risques pas trop de te retrouver hors-garanti. (Quand bien même, il s'agit d'un défaut de conception, donc c'est garanti à vie)

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...