Aller au contenu

Problème du haut-parleur qui ne fonctionne plus


Recommended Posts

Possédant le Defy depuis presque un mois je l'ai utilisé jusqu'à aujourd'hui surtout comme lecteur de musique (casque ou branchement sur ampli).

Aujourd'hui suite à desimlockage j'ai enfin pu passer et recevoir quelques appels sans problèmes (ouf :D ).

N° de série:L026NU6T39

En espérant ne pas être touché par le problème dans les prochains jours (vacances à l'étranger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je suis un nouveau sur le forum. Je viens vous donner un conseil qui peut en aider plus d'un je pense :emo_im_angel:

Moi aussi j'ai eu ce fameux probléme du haut-parleur 5 jour apres avoir recu mon defy (c'est mon meilleur compagnon) :P

Donc ce que j'ai fais j'ai rebranché la prise jack sur le téléphone ce qui a pour effet de faire redémarrer le téléphone (assez long le redemarrage) et voila plus de probléme de haut-parleur B)

Dites moi si cela à marché aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spidav: Je comprend pas trop comment tu as fait tu veux bien expliquer parce que ça m'intéresse grandement!

C'est simple tu connecte ton téléphone à des hauts parleur via un cable jack ( ceux de ton ordi par exemple) tu appuie sur la touche (on/off) une fois , tu risque de d'avoir de sacrés ralentissements sur le début, tu éteint ton mobile puis tu le rallume et en principe cela remarche. :emo_im_angel:

Modifié par spidav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'essayerais à l'occaz' (ça mange pas de pain ^^)

Si j'ai bien compris tu branches des HP par le jack, tu appuies sur le bouton d'extinction pour le mettre en veille puis tu l’éteins et le rallume tout ça en ayant les HP branchés?

Modifié par Lolo7438
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Heureux propriétaire d'un Motorola Defy depuis moins de quinze jours, le haut parleur ne fonctionne plus , quand je passe un coup de fil mon correspondant m'entend très bien alors que moi je n'entends rien et il faut que j'utilise le Haut parleur mains libre pour entendre. Echange express demain par Orange....a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Heureux propriétaire d'un Motorola Defy depuis moins de quinze jours, le haut parleur ne fonctionne plus , quand je passe un coup de fil mon correspondant m'entend très bien alors que moi je n'entends rien et il faut que j'utilise le Haut parleur mains libre pour entendre. Echange express demain par Orange....a suivre

Essaye la technique de Spidav car si ça marche, c'est vraiment une bonne astuce ( Et il mériterait de toucher une prime de la part de Motorola ) . Poste nous ton retour bjony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer la technique de Spidav deux fois sans résultat.

Numéro de série du téléphone : L026NW3ZSZ

Je n'avais jamais utilisé la prise jack auparavant. J’espère que le téléphone que je récupère demain n'aura pas le même problème c'est un peu galère à chaque fois pour remettre la configuration des comptes ...contacts..etc...

Modifié par bjony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer la technique de spidav 4 fois de suite et ça n'a rien donné :(

Lol Spidav tu as du mettre le mode discret sans faire exprès...dommage que cela ne marche pas....l'angoisse persiste...

Modifié par wath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possesseur du defy depuis debut decembre, j'ai utilisé pour la premier fois aujourd'hui le jack et au court d'un appel tout à l'heure le haut parleur s'est mis à grésiller... j'entend maintenant le hp bouger quand je secoue le telephone. Je vais laisser ça comme ça et attendre la prochaine serie fiable en espérant que ça casse pas complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...