Effectivement, les boules de voir que TOUS les Defy vendus en 2010 et début 2011 sont affectés!! Ce qui veut dire qu'à coup sur mon Defy, mais aussi le VOTRE si ce n'est pas déjà le cas, va tomber en rade un jour ou l'autre quoiqu'il arrive et n'assura plus sa fonction principale qui reste le TELEPHONE!!!
C'EST VALABLE POUR TOUS LES DEFYS à l'heure actuelle!! donc manifestez vous en nombre sur le forum officiel de Motorola...pour qu'ils prennent une mesure officielle!
C'est dur à digérer quand même!! Bonjour la pub pour motorola !!
La bonne nouvelle c'est qu'apparemment Motorola va envoyer les nouveaux haut parleurs fonctionnels d'ici le début de l'année 2011 dans les services de réparation en Europe...J'espère que Motorola va prévenir les SAV des opérateurs français pour que ces derniers soit un peu plus compréhensif que d'habitude et qu'ils ne nous renvoie pas un Defy qui va aussi tomber en panne un jour ou l'autre de manière irréversible!
J'espère aussi que Motorola vont prendre une mesure officielle concernant toutes les séries de Defy affectées, les prendre en charge gratos en service répa, rembourser les frais de port et faire assez vite acar après tout cela fera une bonne centaine de millier de Defy qui vont faire la queue au service répa pour se voir greffer un nouveau haut parleur. A moins que Motorola prenne la meilleure décision qui est de proposer un échange du téléphone avec un defy de la nouvelle série. On attends tous une annonce officielle de motorola!
Un conseil en attendant, ne testez la résistance au chocs de votre defy et n'utilisez pas le jack...
Sur cette mauvaise nouvelle, je vous souhaite tout de même une bonne journée!
Modifié par arno_ahd, 10 December 2010 - 11:52.