Aller au contenu

Problème du haut-parleur qui ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de commander un Defy sur Amazon.fr, sera t'il de la série défectueuse ou non ? :emo_im_lips_are_sealed:

Salut,

Ton retour m'intéresse car je compte acheter sur Amazon aussi. Penses bien à écrire ton numéro de série dès que tu le reçois!

En te remerciant d'avance.

Schuss!

Modifié par Titoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis le malheureux possesseur d'un "NU" reçu la premiere semaine de décembre commandé chez SFR.

Le 31 décembre le haut parleur s'est arrété de fonctionner, j'avais auparavant lu votre poste mais je croisais les doigts ... :(

Je vais donc le deposer dans une boutique SFR sous peu pour le faire réparer. Je trouve cela vraiment dommage tant je suis devenu accro à ce téléphone ...Bref, mon vieux S300+ va reprendre du service en attendant.

Juste pour info, je n'ai jamais utilisé le kit main libre, donc dans mon cas ça ne vient pas de là. C'est quand même frustrant que l'HP interne cesse de fonctionner sans rien faire de particulier surtout sur un appareil dont la particularité est de résister aux chocs ... :rolleyes:

Bref, je suis déçu de Motorola sur ce point, j'espere juste que la boite qui gere la réparation sera efficace.

Erf, tu viens de briser mon dernier espoir, celui que les séries NU eussent été épargnées... tu es le premier sur ce topic à rencontrer le problème sur un Defy. Je n'ai alors plus qu'à croiser les doigts moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kendael, il n'est pas le premier a parler de la serie NU, moi même j'en ai parler il y a une semaine ;).

Exactement le même problème que Fabi1, jamais utiliser la prise Jack, et le haut-parleur qui a arrêté de fonctionner entre 2 appel

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui croyais aussi que la série "NU" était épargnée par le problème.

Quoiqu'il en soit le mien fonctionne toujours après une semaine de vacances très intensive au niveau des branchements sur le prise jack (6h avion+tous les jours sur la prise AUX de la radio de la voiture).

Le seul défaut que je trouve vraiment pénible sur ce smartphone jusqu'à présent c'est la qualité plus que médiocre des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien vien de me faire le soucis ..... en fait c'est quand j'appuie sur le cache arrière ! plus de son , si je le tien que par le bas , ca fonctionne bien .....

c'est bizarre quand même.

Quelqu'un sait combien de temps mets orange a remplacer un tel défectueux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, defy achete sur Cdiscount (NW) reçut vendredi dernier, le haut parleur vient de lâcher .... je suis bon pour appeler le SAV motorola pour qu'ils me bidouillent la bestiole.

J'espère qu'il sera clean et sans possibilité de retrouver le problème après, je l'aime ce téléphone moi ....

Un retours des utilisateurs ayant des defys réparés ? Et de quelqu'un qui est passé par le SAV motorola, combien de temps sans le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, defy achete sur Cdiscount (NW) reçut vendredi dernier, le haut parleur vient de lâcher .... je suis bon pour appeler le SAV motorola pour qu'ils me bidouillent la bestiole.

J'espère qu'il sera clean et sans possibilité de retrouver le problème après, je l'aime ce téléphone moi ....

Un retours des utilisateurs ayant des defys réparés ? Et de quelqu'un qui est passé par le SAV motorola, combien de temps sans le téléphone ?

j'ai reçu le mien de cdiscout aujourd'hui (nw), le tel est nikel, mais pour conbien de temps, Telindil si tu peux nous tenir au courant de ton aventure sav motorola, cela pourra peut etre m'etre utile un jour. Merci

Modifié par fitth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé le mien ce matin sur le site d'Orange... et je viens de finir de lire votre topic :emo_im_lips_are_sealed:

Du coup dès sa réception, je pense le pousser à fond et le titiller niveau écouteurs et jack, histoire de voir s'il tient dans les 15 jours, et éventuellement s'il y a un problème appeler le SAV et demander un coffret neuf (par contre je ne suis pas très emballée à l'idée d'avoir un réparé... c'est sans doute irrationnel, mais ça m'embête).

Et pas trop envie de renvoyer le colis : j'ai un peu peur que les prix augmentent, comme d'hab après les fêtes, et je veux profiter de l'ODR de 50 euros - sont parfois à la traîne quand il s'agit de remettre les points.

Bref, je vous tiens au courant, n° de série étouétou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel série serait isolée à priori ?

pour l'instant a priori aucune.

Ce n'est que dans les semaines qui viennent avec les nouvelles séries (fabrication fin décembre - janvier et suite) qu'on pourra surement voir des appareils pour lesquels le problème aura été résolu sur les chaines de fabrications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

voila j'ai le meme probleme que vous autre sur mon motorola defy apparu le jour de noel !

mais mon plus gros probleme n'est pas cela,

je m'explique je suis tombe devant chez moi sur une plaque de verglas et en tombant une micro fissure est apparue sur le bas de mon ecran

mais cette evenement c'est deroule 1 semaine apres l'apparition de la panne du haut-parleur

Que puis-je faire ?

aidez moi svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

voila j'ai le même problème que vous autre sur mon motorola defy apparu le jour de noël !

mais mon plus gros problème n'est pas cela,

je m'explique je suis tombe devant chez moi sur une plaque de verglas et en tombant une micro fissure est apparue sur le bas de mon ecran

mais cette évènement c'est déroule 1 semaine après l'apparition de la panne du haut-parleur

Que puis-je faire ?

aidez moi svp !

Soit tu paye et il sera réparer soit tu ne fait rien ... Mais il ne sera plus étanche je pense.

Sinon, pour le SAV : Cela fait 3 semaine que j'ai envoyer le miens, toujours pas reçu >>> Appel Sav motorola >>> Rupture de stock des pièces pour le haut parler, il doit y avoir plus de cas que prévu enfaite... Encore au moins 2 semaine d'attente. Je vous conseil d'attendre un peut avant de l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi pour l'instant mais j'ai note que lors d'un appel c'est chaud au niveau de l'oreille, est ce que vous avez deja constate ce phenomene?

Ah tiens, c'est pas la première fois que j'entends parler de ce problème... Un technicien m'avait dit une fois que ça pouvait venir d'un composant défaillant.

Le taux de DAS sur le Defy est aussi assez élevé, et certaines personnes y sont plus sensibles que d'autres. C'est la première fois que ça t'arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, c'est pas la première fois que j'entends parler de ce problème... Un technicien m'avait dit une fois que ça pouvait venir d'un composant défaillant.

Le taux de DAS sur le Defy est aussi assez élevé, et certaines personnes y sont plus sensibles que d'autres. C'est la première fois que ça t'arrive ?

DAS ? Qu'est-ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis dégoutée mon telephone arrivé le 22 decembre chez moi, commandé chez cdiscount avec forfait virgin, s'est mis a deconné hier soir. Plus de son dans l'écouteur. Les écouteurs marchent bien cependant, le haut parleur aussi, c'est l'écouteur qui bloque completement! J'ai enlevé la batterie la carte sim et la carte Sd pendant un quart d'heure environ et la j'ai pu téléphoner tranquille avec un écouteur qui fonctionnait. Je comprends rien du tout. J'ai vu sur un site que quelques fois réinitialiser les reglages d'usine peut aussi remettre l'ecouteur d'applomb. Je n'ai pas encore testé cette méthode. Mon copain sur son acer liquid ne recevait pas les textos provenant de bouygues, en l'occurence les miens a cause d'une applications alors dans ce cas la on se dit que ca peut venir d'un rien pour le defy egalement. Mon defy serie NW , serie apparemment foireuse, je ne me fais pas trop d'illusions. Est ce que quelqu'un pourrait marquer le numero SAV motorola ainsi que la démarche precise a effectuer car pour ce que j'ai vu beaucoup de gens sont passés par leur opérateur mais pour moi ce n'est pas possible donc j'attends votre aide. Merci d'avance et je compatie pour tous ceux qui ont ce probleme, j'adore mon defy vraiment ce téléphone est extra j'ai meme pas envie de le flasher mais la ce probleme d'ecouteur pour un TELEPHONE quand meme ça craint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , question toute bête,lequel des haut-parleurs faites-vous référence?

Celui du bas d'où proviennent les sons comme les sonneries ou bien celui du haut?

jusqu'à a présent je n ai pas de soucis, j'ai également testé les écouteurs pour essayer de reproduire le défaut sans succès.

Si toute la série européen est touché,je préfère largement que le mien tombe en panne maintenant au lieu de tomber en rade hors du délai de garanti!

Personnellement les gens qui ont le soucis avéré sont chanceux car il auront un new téléphone ou se feront réparer le leur dans le pire des cas, alors que ceux qui n'ont pas réussi à reproduire le défaut du haut-parleur utiliseront leur téléphone dans le doute d'une panne surtout si c'est hors délai de garanti.

Bien sûr ceci est probable seulement si tous les motorola defy vendu jusqu'à présent sont sur à 100% d'avoir ce défaut.

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...