Aller au contenu

Sygic Aura


maTTaw

Recommended Posts

Existe t'il d'autres voix Française pour SYGIC comme par exemple une voix féminine, par ailleurs je trouve q'un peut plus de puissance n'aurait pas fais de mal, j'ai mis le son a fond sur le galaxy S mais si je roule sur l'autoroute et que le moteur devient très bruyant je trouve un peut limite pour une bonne compréhension.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui utilisaient sygic mobile maps 10 peuvent reprendre la voix fenimine et l'ajouter à Aura , c'est compatible.

Cherchez dans le dossier RES/voices , copiez le dossier de la voix qui vous interesse , et collez le au même endroit dans le dossier Aura (donc aura/res/voices).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à tester Aura.

Pour l'instant que de l'interface, pas encore eut le temps de faire des trajets.

Premier truc: On ne peut pas mettre un retour haptique quand on selectionne un truc ?

Deuxieme truc: je n'ai pas de clavier AZERTY dedans. du QWERTY, du GREG, du Cyrillis etc, mais pas de AZERTY...

Et là après avoir configurer un compte.. paf plus moyen de l'utiliser, il se ferme tout seul quand je le lance apparement au moment où il tente une connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Nouveau sur la planete Android (depuis 3 jours) et sur Sygic.

J'ai 2 questions :

1) comment installer les speedcams sur Aura (pas de répertoire 2577!)?

2) Quelqu'un pourrait m'envoyer une voix féminine française SVP ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clavier AZERTY existe par contre il faut dabord sélectionner QWERTY ensuite tu as le choix AZERTY

bonne nouvelle mise a jour de la base radar ce jour

http://www.sygic.com/index.php/en/speedcameras/1114-europe-2011.html

Merci ! Ça ne fonctionnait pas... J'ai choisi «Grec» puis en revenant sur Roman: j'ai eu le choix entre qwert & azerty ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pabsite : Il faut remplacer le fichier xxx.cam du sous-répertoire du pays du répertoire "Maps" à partir de ceux du zip.

EXEMPLE : copier depuis le zip" Maps/fra/fra.cam" dans le répertoire "Aura/Maps/fra/" du téléphone en remplacement de l'ancien fra.cam (carte interne)

RQ : si tu as la carte Europe, ne pas le faire "pays par pays" mais par copié-collé de l'ensemble du contenu du zip après l'avoir décompressé ! ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas t'aider: iCoyote inside ! :P

Du coup question en passant : tu fais fonctionner simultanément iCoyote (en fond de tâche pour les avertissements radar) et un logiciel GPS (à l'écran, pour l'itinéraire) ?

Edit : c'est bon, j'ai eu ma réponse dans d'autres posts du thread. :P

Modifié par Peanut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je viens d'acquérir un HTC Desire et je suis un nouveau venu dans le monde Android :)

J'ai testé pour ma part sygic aura et je le trouve par ailleurs assez bon ! Merci à vous pour la mise à jour radar et la voix féminine.

Étant un utilisateur de Mobile Maps 10 avec mon ancien nokia, je trouve cependant que Sygic Aura manque cruellement de personnalisation. Au niveau des radars, principalement, il était agréable de donner un son différent pour chaque radar. De cette manière, on connaissait la vitesse à ne pas dépasser :-)

Les fichiers UPI sont-ils toujours compatibles avec Aura ? Je n'en ai pas l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention, il y a deux choses à ne pas confondre sur le site : les cartes (d'une part) et l'abonnement aux "infos trafic" en direct... Je pense qu'il s'agit ici de la seconde option. C'est donc "en plus" !

Pour la carte Europe, c'est plutot 39,99 € ! Voir ici : http://sygic.com/index.php/en/how-to-buy.html

La carte Europe de l'Ouest c'est bien 39,99 € sur ton lien, mais il est indiqué "Free map updates until January 2012". Et ensuite ?! :rolleyes:

Salut a toute la communauté FrAndroid !

Bon, pour avoir testé trois logiciels de navigation différents sur mon Desire, je dois dire que c'est Sygic qui m'as le plus convaincu !

Les trois nominés étaient : Copilot Live 8, Sygic Aura et iGo MyWay.

Copilot a été éliminé tout de suite car la touche B ne répondait tout simplement pas, même en installant d'autres clavier, toujours ce problème de "B" (Très pratique pour le code d'activation qui contenait deux B :) ).

Ensuite j'ai testé MyWay, fix GPS a froid assez rapide (1 min), interface un peu austère, cartes assez détaillés, mais bon même bien reglé, le GPS arrivait a me faire passer par des petits chemins de terre (évidemment plein de boue, tu parle avec ce temps de m$*#e !) et a réussi à se perdre dans lyon (m'as fait prendre une voie sans issue, a bloqué puis s'est planté, ensuite ilmpossible de redemarrer, ca bug au démarrage :o

Puis j'ai trouvé Sygic Aura : Le fix a froid est très rapide ~30s derrière pare-brise athermique et temps nuageux. L'interface est très sympa, c'est clair et bien présentées, on trouve facilement les POI autour de nous (POI qui en passant sont très bien fournis en infos (telephone, mail, nom du gérant, ect ...)), le GPS nous prévient suffisament en avance pour bifurquer aux bons endroits, les cartes sonts précises, mises a jour gratuites jusqu'en 2013 ...

Seul petit reproche, lors du départ, le repere reste bloqué sur la position d'origine, il faut aller dans les menus puis revenir sur la carte et ca fonctionne :lol:

Pour moi ca sera donc un 8,5 - 9 / 10

Ca me paraît bizarre tes comparaisons de fix : ça dépend du matériel (téléphone) et du logiciel intégré dans le téléphone qui sert d'interface avec les logiciels installés, pas du logiciel de navigation qui ne fait que récupérer les données que le téléphone veut bien lui fournir à mon avis. Enfin c'est comme ça que fonctionnent généralement les périphériques en informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup question en passant : tu fais fonctionner simultanément iCoyote (en fond de tâche pour les avertissements radar) et un logiciel GPS (à l'écran, pour l'itinéraire) ?

Edit : c'est bon, j'ai eu ma réponse dans d'autres posts du thread. :P

Donc, tu as vu que "oui" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La semaine dernière j'ai fait 2400 Kms et j'ai pu tester réellement Cygic aura

Les problèmes que j'ai eu mais je ne sais pas si c'est le samsung galaxy ou Cygic, j'ai de temps à autre l'écran qui se fixe comme si j'avais perdu la com avec le gps, obliger de faire un arret marche pour retrouver la réception GPS.

L'autre pb c'est le calcul de l'itinéraire qui me fait passer un peut trop dans les centres villes malgré que l'option plus rapide soit sélectionnée. Ca c'est vraiment dommage de ce côté la tomtom gère nettement mieux l'itinéraire.

au niveau des poi j'ai pas trouvé comment faire pour sélectionner un POI sur le trajet.

Pour les alertes radars le possibilité d'ajouter un message vocal par type de radars ex: radar fixe vitesse limitée à 90 Kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Les problèmes que j'ai eu mais je ne sais pas si c'est le samsung galaxy ou Cygic, j'ai de temps à autre l'écran qui se fixe comme si j'avais perdu la com avec le gps, obliger de faire un arret marche pour retrouver la réception GPS.

...

J'ai eu cela 2 fois: blocage sur 2rond-points & j'ai dû redémarrer le Galaxy S... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai remarqué en circulant qu'un radar avait été mal encodé. Il disait qu'il flashait au dessus de 50 alors que normalement c'est au dessus de 70 km/h. Dans ce cas-ci, c'est pas trop grave mais l'inverse aurait été plus chiant ^^

Y a-t-il moyen d'éditer le fichier .cam (bel.cam dans mon cas) afin de corriger cela ? Tant qu'à faire, si je veux signaler cette erreur sur le site officiel, où dois-je écrire ou quoi dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai remarqué en circulant qu'un radar avait été mal encodé. Il disait qu'il flashait au dessus de 50 alors que normalement c'est au dessus de 70 km/h. Dans ce cas-ci, c'est pas trop grave mais l'inverse aurait été plus chiant ^^

Y a-t-il moyen d'éditer le fichier .cam (bel.cam dans mon cas) afin de corriger cela ? Tant qu'à faire, si je veux signaler cette erreur sur le site officiel, où dois-je écrire ou quoi dois-je faire ?

Sygic Technical Support <support@sygic.com>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello à tous,

J'utilisais Aura sur mon Desire et j'en étais pleinement satisfait!

Suite à l'achat de mon Incredible S, je réinstalle donc le soft mais impossible de l'activer, il me dit que le code produit est déjà utilisé par un autre appareil

(mon ex Desire je suppose donc).

La licence est limité à un appareil? Si on change de smartphone ou si celui-ci tombe en panne et qu'on récupère un nouveau, la licence n'est plus valable? :(

J'ai envoyé un mail à Aura, mais comme je n'aurai pas de réponse avant 5 jours, je viens voir ici si d'autres personnes n'ont pas déjà rencontré ce soucis!?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...