Aller au contenu

Bugs et problèmes


Darkchild

Recommended Posts

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci ;)

A peine allumé que j'ai déjà un soucis ça promet :( (Le scroll dans le choix des réseau Wifi - COnfiguration 1er démarrage)

Problème déjà évoqué :

Sur cet écran de configuration du wifi, le scroll est désactivé, donc si le réseau n'apparait pas en haut de la liste, impossible de le sélectionner !

(contournement : appuyer sur la touche "option" en bas de l'écran, naviguer dans les params jusqu'à la config wifi, là il sera possible de scroller dans la liste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais. Je ne demandais pas de l'aide !

Je constatais juste, je pensais pas que c'était dans les 1eres configuration.

La réponse donnée au dessus n'était pas pour te donner de l'aide mais te signaler que justement ce défaut avait déja été remonté (et qu'en meme temps il est facilement contournable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai moi aussi une petite question..

Lorsqu'un de mes contacts FaceBook change de photo de profil, l'image qui apparait dans mon carnet d'adresse n'est pas modifiée automatiquement

(contrairement au Galaxy S).... est-il possible de le faire automatiquement ou meme manuellement? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a trouvé comment se débarrasser vraiment de motoblur sans qu'il tourne en tâche de fond et fasse légèrement ralentir le système?

Aucune idée, si tu trouves fais partager!

Déjà avec launcher pro le M2 est plus rapide, mais j'imagine qu'en désactivant certains services motoblur ça doit encore être mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aurait bien une bidouille pour virer tout ce qui est blur sur le tel (ça se fait pas en 2 clics, c'est un peu compliqué) mais j'ai peur de crasher le tel et qu'il veuille plus booter après :?

s iquelqu'un se sent l'âme de test je veux bien expliquer la manip (qui n'est pas de moi d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Motoblur justement, j'aimerais bien voir les capacités de développement de Widget pour cette surcouche...

L'idée serait de ne pas utiliser les Widgets Motoblur fourni par défaut qui utilisent une double notification (donc 2x plus de bande passante utilisée, et 2x plus de batterie utiliser), mais de concevoir de nouveaux widgets qui exposeraient sur le Dashboard les status d'Android (Agenda, mails, etc.)

Je viens de m'inscrire sur MOTODev, et je jette un coup d'oeil au SDK en attendant de recevoir mon nouveau Milestone 2 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme tu dis les widgets moto consomment beaucoup de bande passante et de batterie, est ce que c'est aussi le cas lorsque l'on utilise un launcher autre que motoblur, comme si les appris tournent en arrière plan?

Car dans les applis en cours d'exécution on peut en voir un bon nombre être actives même sans s'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme tu dis les widgets moto consomment beaucoup de bande passante et de batterie, est ce que c'est aussi le cas lorsque l'on utilise un launcher autre que motoblur, comme si les appris tournent en arrière plan?

Car dans les applis en cours d'exécution on peut en voir un bon nombre être actives même sans s'en servir.

non ça n'a rien à voir.

Perso je parle du fonctionnement de Motoblur : la récupération des Mails qui sont affichés dans le widget "Messages" est indépendante de la manière dont Android gère les messages : on est obligé (il me semble) de renseigner 2x la configuration des comptes :

1) sous Android pour les applis Mail

2) sous Motoblur pour la notif des mails.

quand tu reçois un mail, il est donc téléchargé... 2x... indépendamment par les deux couches...

(en tout cas il me semble que ça fonctionne comme ça, après avoir passé 30min sur l'appareil...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça n'a rien à voir.

Perso je parle du fonctionnement de Motoblur : la récupération des Mails qui sont affichés dans le widget "Messages" est indépendante de la manière dont Android gère les messages : on est obligé (il me semble) de renseigner 2x la configuration des comptes :

1) sous Android pour les applis Mail

2) sous Motoblur pour la notif des mails.

quand tu reçois un mail, il est donc téléchargé... 2x... indépendamment par les deux couches...

(en tout cas il me semble que ça fonctionne comme ça, après avoir passé 30min sur l'appareil...)

bonsoir,

non pas tout à fait... vrai pour gmail (pour l'avoir dans le widget) mais pas pour yahoo, je n'ai testé que yahoo. en revanche impossibilité d'envoyer des mails via la boite "yahoo" configurée avec motoblur... alors que les messages arrivent bien. pas instantanément malgré le push mais bon... je suis sur le réseau bouygtel.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour ma part j'ai un soucis avec les contacts.

telephone a peine allumé carte sim insérée, je ne vois pas les contacts.

alors je fais importer depuis la carte sim et là, la progression se passe bien

mais je n'ai toujours aucun contacts qui apparait dans ma liste.

j'ai essayé masqué puis affiché mais toujours rien

quelqu'un a une petite idée ????

@+

Phil

Modifié par cyberphilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

heureux propriétaire d'un milestone 2 commandé le 27/11 (RDC) je suis pour le moment assez satisfait du téléphone...sauf pour la partie téléphone !

en effet le "dailer" d'origine bug et me renvoie systématiquement sur la "home" lorsque la combinaison de touches 0-1-4 est effectuée.... assez frustrant !

l'installation d'un dialer tier a remédié au problème mais bon ... pas top !!

Bonjour, j'ai le même problème mais avec la série 0-6-2 ... donc pas pratique pour beaucoup de numéros..

J'ai tout essayé, j'ai même épluché mes contacts facebook et personne n'a de numéros de tél sans chiffres...

bref je suis un peu perdu!!

:(

Modifié par Tryon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...