Aller au contenu

Bugs et problèmes


Darkchild

Recommended Posts

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A oui idem z4root plus sur le market j'ai tenté avec flash code aussi rien y fait. Mais concernant paypal google et paypal ne sont pas en froid ces temps ci ?

Non je ne pense pas car sur mon Nexus je trouve bien l'application paypal, FIFA et tetris.

C'est grave quand même c'est mon deuxième Motorola et il y a tjrs des problèmes de market (milestone 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas car sur mon Nexus je trouve bien l'application paypal, FIFA et tetris.

C'est grave quand même c'est mon deuxième Motorola et il y a tjrs des problèmes de market (milestone 1)

Si vous le voulez je peux vous passer z4root en fichier ".apk" en effet il n'est pas trouvable sur le market.

j'ai un souci à recenser , quand j’éteins mon téléphone il redémarre systématiquement sur Clockwork recovery manager donc je suis obligé de cliquer sur reboot now pour qu'il démarre correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z4root à été retiré du market, mais il est dispo sur le black market là http://dl.free.fr/pwxtLrR15

pour exécuter z4root il faut le placer dans la carte sd et l'ouvrir à partir d'un explorateur style OI FILE MANAGER.

j'ai trouvé la solution à mon problème, il m'a suffit de réinstaller rom manager et de télécharger la dernière version du flash recovery pour qu'il redémarre normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de voir un truc...

Quand on lie un contact avec son profil facebook c'est son nom facebook qui prend le dessus dans le répertoire :-s

Alors tout les surnoms donnés avec lesquels on s'est habitués de voir rangés les gens... ben foutu, le petits noms de fleurs pour ses chéries et les noms d'oiseaux pour les gens qu'on ne peut voir en peinture (et que l'on bloque :-p) disparus, envolés...

J'ai donc tout dissocié... :'(

Pourtant le principe était bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla j'ai un problème.

Voilà j'ai installer LauncherPro histoir d'avooir un autre home sens Motorblur et paf plus de connection 3g+ :( .Premier réflexe je retour dans les paramètres apn pour régler manuellement (ce que j'avais au paravent sur l'autre home en galérant a chercher partout les paramètres lol ). Donc tout était ok...Par acquit de conscience je supprime et refais les réglages qui fonctionnait bien avant puis redémarre la bête...Et la toujours rien :(

Ensuite je vire la batterie+sim=pareil :(

Aprés vire LauncherPro pour revenir au home d'origine=plus de 3g toujours :(

Dites moi svp il y aurait un moyen de récupérer tous çà?

-Forfait Bouygue Evasion2+2

PS: si je suis dans la mauvaise section dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla j'ai un problème.

Voilà j'ai installer LauncherPro histoir d'avooir un autre home sens Motorblur et paf plus de connection 3g+ :( .Premier réflexe je retour dans les paramètres apn pour régler manuellement (ce que j'avais au paravent sur l'autre home en galérant a chercher partout les paramètres lol ). Donc tout était ok...Par acquit de conscience je supprime et refais les réglages qui fonctionnait bien avant puis redémarre la bête...Et la toujours rien :(

Ensuite je vire la batterie+sim=pareil :(

Aprés vire LauncherPro pour revenir au home d'origine=plus de 3g toujours :(

Dites moi svp il y aurait un moyen de récupérer tous çà?

-Forfait Bouygue Evasion2+2

PS: si je suis dans la mauvaise section dsl.

Tu aurais pas désactivé l'option qui permet de bloquer les connexions 3G ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a non je pensais autre chose lol . Oui j'ai déjà activer en auto=rien puis 3g=rien 2g=rien :(

Je précise au passage que j'ai verrifer sur mon espace client que j'avais bien l'option web/mail/mms/tv en illimité d'activer=OK

Pinaise d'ou peu venir cette m**** alors :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir dans la section du DEFY, un utilisateur a un probleme similaire au tiens (qu'ils a resolu) je suis sur mon téléphone donc nje peux pas te mettre de lien.

Je suppose que l'APN est bien configuré et que c'est le bon qui est selectioné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai trouver j'ai tout simplement fais un remise config usine(soluce trouver sur fofo motorola).

"Pour effectuer une réinitialisation

1.

Appuyez sur Menu.

2.

Appuyez sur Paramètres (Settings).

3.

Appuyez sur Confidentialité (Privacy).

4.

Appuyez sur Réinitialisation aux valeurs d'usine (Factory data reset).

5.

Appuyez sur Réinitialiser le téléphone (Reset Phone).

6.

Appuyez sur Tout effacer (Erase Everything).

"

Voilà tous roule :)

Je pense que LauncherPro m'a foutu une m**** quant j'ai installer (je sais pas pourquois par contre)

Bref du moment que mon bléme est résolut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais la reconfiguration d'usine :emo_im_undecided:

On perds tous ces messages, ses contacts (si pas synchro), applications, donc voila y avais surement "mieux" a faire.

Mais content que ton problème sois résolu.

Avant j'avais deja fais une sauvegardez sur mymoto donc pas trop grave ;) et puis j'ai préférer tous tester avant même de rentrer quoi que ce soit comme contacte dans la bête ...donc au final je n'avais pas grand chose a restaurer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...