Aller au contenu

Bugs et problèmes


Darkchild

Recommended Posts

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour à tous, depuis le passage vers Gingerbread, mon téléphone s'éteint tout seul. Parfois, après une seconde sur l'écran, c'est vraiment embêtant, y a t-il une solution à ce problèmes ? Hier, 10fois en minute, du coup, je ne pouvais même pas écrire un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour je viens d'acheter le milestone 2 sur leboncoin le probleme c'est qu'il est en anglais et quand je vais dans langage pour changer la langue il ya que l'anglais et espagnole comme langue, pouvez vous m'aider svp? je pense que le telephone a été acheter en angleterre mais je ne suis pas totalement sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaie de flasher avec la dernière rom officielle (2.3).

Il faut utiliser RSDlite pour flasher la rom : https://www.box.com/s/f2942d3aa4af3f933df0

Et la rom est içi : http://sbf.droid-developers.org/umts_milestone2/MILS2_U6_4.1-22_SIGNED_UCAMILESTONE2B1B80E1014.0R_USXMILE2GBRTFR_P012_A006_HWp2a_Service1FF.sbf.gz

Et lorsque tu vas flasher, surtout charge ton téléphone à 100%, car s'il s'éteint pendant le flash tu risques de le briquer.

PS: pense à faire une sauvegarde avant car tout va être effacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens d'acheter un motorola milestone 2 sur leboncoin, le probleme c'est que je me suis fait avoir le telephone fonctionne bien mais c'est la version americain donc tout est anglais et quand je vais dans langage il y a que 2 langues anglais et espagnole pouvez m'aider à le configurer en français svp je rappelle que c'est le Droid 2 global avec l'operateur americain Verizon mais il est debloqué donc j'ai pu mettre ma puce free je reçois les sms et les appels mais impossible pour moi de le configurer pour avoir des mms ou internet vu qu'il est en anglais aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu un peu à côté alors j'édite ma réponse. Si tu n'as pas internet ça doit être soit parce que tes APN ne sont pas configurés (il faut chercher les options internet et rajouter les apn de ton opérateur) soit alors le téléphone n'est pas compatible avec l'internet européen, mais ça on peut pas savoir pour toi les caractéristiques de ton téléphone, peut être qu'en changeant le baseland ça doit être possible, je ne sais pas.

Le milestone 2 et le droid 2 global sont 2 téléphones différents. Donc surtout ne flashe pas avec la rom que je t'ai dis plus haut.

J'imagine que le principe reste le même, trouver une rom officiel avec le français (si ça existe...) et flasher ton téléphone à l'aide de RSDLite. En plus tu risques d'avoir des problèmes réseaux et tu devras changer le baseland.

La seule chose que je peux de conseiller c'est de poser ta question sur xda dans la partie Droid 2 Global, par contre c'est exclusivement en anglais :

http://forum.xda-dev...splay.php?f=738

Modifié par slayer03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...