Aller au contenu

Livre de programmation "Développer des applications mobiles ...."


2beta

Recommended Posts

Bonjour,

Ce matin je me suis acheté ce livre "Développer des applications mobiles pour les Google Phones"

https://www.frandroid.com/5868/livre-android-developper-des-applications-mobiles-pour-les-google-phones/

Et au dos ils disent qu'on peut télécharger des "compléments en ligne" du livre sur www.dunod.com sur la page du livre

http://www.dunod.com/livre-dunod-9782100531813-android.html

Et je ne trouve rien, si quelqu'un a trouvé ces suppléments, peut-il indiqué ou les télécharger. merci

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce matin je me suis acheté ce livre "Développer des applications mobiles pour les Google Phones"

https://www.frandroid.com/5868/livre-android-developper-des-applications-mobiles-pour-les-google-phones/

Et au dos ils disent qu'on peut télécharger des "compléments en ligne" du livre sur www.dunod.com sur la page du livre

http://www.dunod.com/livre-dunod-9782100531813-android.html

Et je ne trouve rien, si quelqu'un a trouvé ces suppléments, peut-il indiqué ou les télécharger. merci

le livre a peut être été lancé alors que le site web n'est pas encore disponible :| c'est moyen commercialement parlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En parlant de ce livre, ceux qui l'ont peuvent me dire si il a un fort intérêt en complément de la formation vidéo que l'on peut trouvée sur codes-sources ?

Je souhaite avoir un autre support que cette vidéo, mais je ne sais pas encore quel livre acheter...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant j'ai lu 50 pages / 200 et on commence a voir l'arborescence d'un projet dans eclipse. Pas grand chose de neuf par rapport à ce que j'ai lu depuis 2 mois sur internet. Mais après ça à l'air nettement plus intéressant mais j'y suis pas encore donc je peux pas te dire.

Seul déception c'est le SDK 1.5r2 donc ils ont mis un temps fou à sortir ce livre.

Pour quelqu'un comme moi qui n'y connait rien je pense qu'il est pas mal. Pour quelqu'un qui a besoin d'une aide de temps en temps et qu'il code déjà sur Android, il sera trop basique.

Par contre il faut absolument déjà connaitre le java. Moi je ne connaissais que le C donc si je peux conseiller un livre ou deux sur Java ce sera

"Programmer en Java" de Delannoy, édition Eyrolles

Et "Exercices en Java" de Delannoy, édition Eyrolles

Qui sont vraiment bien. Le premier pour apprendre Java (avec quelques exercices) et le deuxième, que des exercices qui suivent la progression du premier.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais beaucoup m'essayer à la programmation Android. Le problème : je ne sais pas encore programmer en Java. Je ne connais que C++ / HTML / PHP. J'aimerais donc me procurer un livre qui me permette d'avoir des bases suffisamment bonnes en Java pour commencer la programmation Android. Est-ce que, d'après vous, le livre "Programmer en Java" de Delannoy, édition Eyrolles me conviendrait ? Je pensais ensuite enchainer sur "L'art du développement Android" présenté ces jours sur FrAndroid.

Auriez-vous d'autres (meilleurs ?) livres à me conseiller ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas encore fini Java mais je trouve que Android c'est vraiment pas facile à programmer.

Pour moi le problème est l'orienté objet et la syntaxe. Je connais bien la programmation, mais quand on fait du Python et qu'on tombe sur du Java c'est vraiment pas évident je trouve.

Donc pour l'instant j'arrive à suivre des tuto android et je les comprends mais de là à arriver à programmer y a encore du chemin (Autant Java que Android) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...