Aller au contenu

Problème, appel muet


JulienDelahaye

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un motorola Defy (vu la section c'est un peu logique me direz-vous), chez Orange, et le problème est le suivant :

Quand j'appelle quelqu'un je n'entends pas sonner ni rien, mais le correspondant (qui lui a reçu l'appel et a décroché) m'entends quand je parle mais moi je ne l'entends pas...fin si mais au bout d'une trentaine de secondes, et le son est saccadé

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et y a trouvé une solution je suis bien evidemment preneur

Après un ultime test, je me rencontre que c'est l'oreillette qui marche mal (ou pas du tout d'ailleurs)...serait-ce normal ? :)

Cordialement

Pwoil

Modifié par Pwoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , ca me désole de te l'annoncer mais tu n'es pas le seul a avoir ce probleme ... par contre tu es le premier francais qui en parle ( et ca me fait peur je croyais que la france était épargnée jusqu'a présent ... :| ) je te propose de jeter un coup d'oeil au contenu de ce post , tu comprendras un peu mieux j'espere

Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

+ 1 avec le même problème que vous tous depuis aujourd'hui. J'ai ce téléphone depuis un peu plus d'un mois et je n'ai connecté les écouteurs qu'une seule fois au tout début. je m'étais fait la réflexion qu'il n'était pas facile d'enfoncer la prise jack.

janyann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...