Aller au contenu

[ROM] iNsertCoin HD/Z Port 1.9.5


Recommended Posts

Une nouvelle ROM avec sense HD est disponible et à pour particularité de tenir sur la NAND du téléphone ce qui en fait la ROM avec sense HD la plus rapide du moment.

ROM newSense DHD baadnwz RC2

J'ai testé plusieurs ROM avec HD sense et j'ai toujours eu des lags ou freeze (plus ou moins important suivant la ROM) mais celle ci marche nickel et je ne peux que vous la conseiller.

Modifié par Hagonie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est vrai qu'elle meritait bient son thread à elle toute seule, et ce sera plus clair d'en parler ici ^^

De même, testé et approuvé.

Mais je crois que je vais attendre que les versions se stabilisent un peu avant de reflasher :P

Je crois qu'il s'est un peu emballé et livre des versions à tour de bras sans les tester à fond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 .. testé super fluide.

Des petits soucis pour restaurer certaines applis avec titanium backup : freeze + reboot (obligé de télécharger à partir du market et de ne restaurer que les données).

Petit soucis, avec handcent sms, l'appui long ne fonctionne pas dans la rédaction d'un message (pour accéder aux messages rapides par exemple,obligé de passer par le bouton menu).

Sinon faut voir à l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste cette rom depuis ce matin.

Elle est bien bien sympas, il y a des petites choses qui m’intéressent comme :

- la veille prolongée, avec la remise en route ultra rapide,

- les dernières applications utilisées dans la zone de zone de notification,

- la personnalisation de l'affichage "hummm le thème ardoise",

- l'interface de l'appareil photo,

- HTCSense.com (je m'y suis inscris, il parait que je suis propriétaire d'un HTC Desire HD du coup ... lol)

- d'autres choses...

Par contre j'ai ma partition EXT3 sur 512 Mo, ça fait peut être léger si je garde la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu essayer cette rom mais à chaque fois la même erreur apparait pendant le flash :

"E:Can't mount SDEXT:

E:Failure at line 11:

copy_dir PACKAGE:data SDEXT:

Installation aborted."

J'ai cherché un peu sur le net, je suis tombé sur quelques forums en anglais ou ça en parle mais je n'ai pas du tout comprendre n'étant pas trop bilingue...

Du coup pour le moment je suis resté sur la rom RCMixHD v0.14b en attendant de trouver une solution pour cette rom.

Pour ne pas rester bête quelqu'un a déjà rencontré cette erreur ou pas du tout? Histoire de comprendre à quoi cela correspond en fin de compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...