Aller au contenu

Achat d'un nouveaux téléphone


Recommended Posts

Bonjour amis de FrAndroid,

Voila, je suis nouveaux sur le Forum et sur ce cher OS qu'est Android.

J'aimerais m'acheter un Smartphone sous Android pour Noël car mon LG KP500 commence à ce faire vieux .. :lol:

Donc, étant donné que j'habite en Belgique, j'ai déjà été voir 3-4 magasins car le HTC Desire Z et le Desire HD m'intéressait, mais le HTC Desire HD n'est pas en vente et le Dezire Z est seulement disponible en clavier QWERTY, donc, je passe mon chemin ...

Donc voila, étant donné que je n'y connais pas énormément en Smartphone, a pars l'Iphone 4 que j'ai testé chez un amis et que je déteste tout simplement :). J'aimerais connaitre vos avis en ce qui concerne les Smartphone sous Android qui sont en vente pour le moment et qui sont assez récents et qui correspondrait a mon utilisation :

=> Interface agréable, écran et résolution de bonne qualité mais pas trop grand non plus.

=> Je l'utiliserais surtout pour écouter de la musique, donc, une bonne qualité Audio. Assez puissant pour des applications en tout genre. J'aime bien aussi naviguer sur internet (Smartphone avec Flash serait pratique), les réseaux sociaux tel que Facebook, Twitter, ect ... En bref, un Smartphone centré sur du pur divertissement.

=> Un Appareil photo d'une assez bonne qualité.

Et niveaux prix, je peux jusqu'a 550-600 euros, après cela, je suis ruiné :D

Au passage, j'adore l'interface Sense, donc, le HTC Desire de base m'intéresse, mais n'est-il pas dépassé maintenant ? Niveaux HardWare et pour les futures mises a jours ?

Merci d'avoir tout lu, si je n'ai pas été assez complet, n'hésitez pas a me poser des questions et désolé si j'ai fait quelques fautes de Français =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le desire est peut étre dépassé pour les jeux 3D et encore..pour le reste il est tjs dans la course(il aura surement droit a gingerbread et sense)

Sinon ta le motorola defy qui est exellent pas cher du tout si tu achete ton tel "nu" c'est un sacré argument mais niveau maj motorola c'est pas terrible.

Ta aussi le galaxy S mais a l'instar du desire HD ils sont bien encombrant,mais au moins t'aura un train d'avance..

Quant a la qualités audio je ne sais pas trop le quel est le mieux mais a mon avis c'est kif-kif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je ne connaissait pas le Motorola Defy, c'est vrai que d'après les quelques test et vidéo que j'ai regardé, il a l'air vraiment bien et résistant, ce qui peut être un avantage pour moi vu que je suis très maladroit :D. Et niveaux prix, c'est aussi pas mal.

Maintenant, étant donné que le Samsung Galaxy S, malgré qu'il est sortit il y a quelques temps maintenant, il a l'air de tenir encore face a la concurrence et j'imagine qu'il aura surement droit a la mise a jour Gingerbread et + plus tard ? Si Oui, je pense que mon choix est fait pour la Galaxy S malgré son énorme ressemblance pour l'Iphone, tan que niveaux esthétique qu'au niveaux surcouche :).

Si quelqu'un aurait un Galaxy S pour me donner quelques avis, ça ne serait pas de refus, car vu qu'il est "nu", il me revient comme même a 530 euros. ça fais mal .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...