Aller au contenu

Achat d'un nouveaux téléphone


Recommended Posts

Bonjour amis de FrAndroid,

Voila, je suis nouveaux sur le Forum et sur ce cher OS qu'est Android.

J'aimerais m'acheter un Smartphone sous Android pour Noël car mon LG KP500 commence à ce faire vieux .. :lol:

Donc, étant donné que j'habite en Belgique, j'ai déjà été voir 3-4 magasins car le HTC Desire Z et le Desire HD m'intéressait, mais le HTC Desire HD n'est pas en vente et le Dezire Z est seulement disponible en clavier QWERTY, donc, je passe mon chemin ...

Donc voila, étant donné que je n'y connais pas énormément en Smartphone, a pars l'Iphone 4 que j'ai testé chez un amis et que je déteste tout simplement :). J'aimerais connaitre vos avis en ce qui concerne les Smartphone sous Android qui sont en vente pour le moment et qui sont assez récents et qui correspondrait a mon utilisation :

=> Interface agréable, écran et résolution de bonne qualité mais pas trop grand non plus.

=> Je l'utiliserais surtout pour écouter de la musique, donc, une bonne qualité Audio. Assez puissant pour des applications en tout genre. J'aime bien aussi naviguer sur internet (Smartphone avec Flash serait pratique), les réseaux sociaux tel que Facebook, Twitter, ect ... En bref, un Smartphone centré sur du pur divertissement.

=> Un Appareil photo d'une assez bonne qualité.

Et niveaux prix, je peux jusqu'a 550-600 euros, après cela, je suis ruiné :D

Au passage, j'adore l'interface Sense, donc, le HTC Desire de base m'intéresse, mais n'est-il pas dépassé maintenant ? Niveaux HardWare et pour les futures mises a jours ?

Merci d'avoir tout lu, si je n'ai pas été assez complet, n'hésitez pas a me poser des questions et désolé si j'ai fait quelques fautes de Français =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le desire est peut étre dépassé pour les jeux 3D et encore..pour le reste il est tjs dans la course(il aura surement droit a gingerbread et sense)