Aller au contenu

[ROM-AOSP] The FroyoMOD


floofloo44

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour,

enfin une rom qui conviens à mon utilisation avec la fluidité au rendez-vous.

une seule zone d'ombre qui m’embête un peu, sous google maps et lors de la navigation l'écran se met en veille automatiquement.

une solution pour remédier à cela ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr Lucas qui s'occupe de la rom a un SGSII maintenant, du coup il a bcp ralenti le développement de la rom, dommage même s'il fallait s'y attendre.

Il y a des dsifix fait par Nabladak pour corriger les problème de batterie qui se décharge trop vite (c'est mon cas) je ne l'ai pas encore installé, le dernier est dispo ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16845881&postcount=5302

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr Lucas qui s'occupe de la rom a un SGSII maintenant, du coup il a bcp ralenti le développement de la rom, dommage même s'il fallait s'y attendre.

Il y a des dsifix fait par Nabladak pour corriger les problème de batterie qui se décharge trop vite (c'est mon cas) je ne l'ai pas encore installé, le dernier est dispo ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16845881&postcount=5302

Je l'ai installé et j'ai été surpris, il ne consomme plus rien. J'ai tenu 48h non stop en wifi avec des transferts entre le pc et le phone (en wifi) des videos lues , du surf et des synchros actives !!

J'ai mis dsi 2.51.

Cela ne m'était plus arrivé depuis la 2.1 officiel.

je suis content d'autant que ma batterie donne des signes de fatigue genre en dessous de 25 à 30 % elle fait des sauts (parfois de 12%).

Modifié par V@lvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé le topic sur xda et il semble qu'il y ait des problèmes avec Maps ou je sais pas quoi après avoir appliqué ce fix... tu peux confirmer que tout marche pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé le topic sur xda et il semble qu'il y ait des problèmes avec Maps ou je sais pas quoi après avoir appliqué ce fix... tu peux confirmer que tout marche pour toi?

Oui pour moi tout fonctionnait, j'écris au passé car je viens de mettre la 2.9.3 qui a le fix 2.60. non le 2.51 apparement. Le 2.6 est la dernière version de Kabaldan.

Modifié par V@lvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour

J aimerai savoir quelle est la methode pour rendre la barre de tache noire, dans la version de froyo 2.9.1 j y arrivais en appliquant le theme honeycomb de "FroyoMOD-2.6.0 HC". Ca marchait niquel et je pouvais en plus mettre des themes de golauncher comme neon bleu ce qui faisait un etit résultat sympathique. Mais depuis les mises a jour 2.92. c est impossible et le telephone reboot en boucle si on applique le theme froyomod.

je voudrais savoir comment vous faites pour modifier la barre de taches en noire, si vous appliquez un theme compatible ou si vous modifiez un parametre ailleurs et que je n arrive pas a trouver.

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour

J aimerai savoir quelle est la methode pour rendre la barre de tache noire, dans la version de froyo 2.9.1 j y arrivais en appliquant le theme honeycomb de "FroyoMOD-2.6.0 HC". Ca marchait niquel et je pouvais en plus mettre des themes de golauncher comme neon bleu ce qui faisait un etit résultat sympathique. Mais depuis les mises a jour 2.92. c est impossible et le telephone reboot en boucle si on applique le theme froyomod.

je voudrais savoir comment vous faites pour modifier la barre de taches en noire, si vous appliquez un theme compatible ou si vous modifiez un parametre ailleurs et que je n arrive pas a trouver.

Merci par avance :)

Pour rendre la barre de tache/notifications noire, il faut appliquer un theme, le theme doit etre compatible avec la version que tu utilise. Je t'invite à allez voire du coté de ce topic, les thèmes y sont a jours et il y a des sauvegardes pour les anciennes versions.

Bonne chance a toi

ps: tu peux aussi allez voire du coté de UOT kitchen dans la section "personnalisation", le sujet est epinglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Makasu

MERCI !!!!!!!

Exactement ce que je cherchais !!!!!! Merci encore et encore c etait si simple mais en meme temps je l ignorais.....Merci encore une fois tu viens de faire un homme heureux ( oui je sais il m en faut peu....mais bon je suis content).

:D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine, je me lance à réinstaller cette ROM si elle marche bien.

Je suis actuellement sous MIUI et, même si je la trouve géniale et que ça marche bien, j'en ai marre de ne pas pouvoir jouer à des jeux auxquels je jouais avant de passer sur cette ROM : ça rame.

Pas de soucis avec cette ROM ? Vu qu'il n'y a plus, ou très peu, de maj, j'espère que tout marche bien ?

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine, je me lance à réinstaller cette ROM si elle marche bien.

Je suis actuellement sous MIUI et, même si je la trouve géniale et que ça marche bien, j'en ai marre de ne pas pouvoir jouer à des jeux auxquels je jouais avant de passer sur cette ROM : ça rame.

Pas de soucis avec cette ROM ? Vu qu'il n'y a plus, ou très peu, de maj, j'espère que tout marche bien ?

A bientôt...

Bonjour,

perso j'ai testé la 2.9.3 pendant une semaine, et la je viens de revenir sur la 2.9.2 avec le DSI fix 2.51 car avec la 2.9.3 non seulement j'ai l'impression que la batterie se vide plus rapidement, mais en plus j'ai des soucis de wifi (genre le market ne prend pas ma connexion si je suis sur ma box alors que des que je me connecte au Free wifi ça marche).

Je verrai a la fin de la semaine qui vient si j'ai les même soucis avec la 2.9.2 car il me semble qu'elle était plus stable.

Globalement c'est une bonne rom avec quelques défauts comme toute les roms. Je n'utilise pas le launcher fourni avec car je en le trouve pas terrible.

Le dev voulait sortir une version 3.0 sans aucun bug, mais je ne pense pas que ce soit pour bientôt... et c'est normal, notre téléphone est vieux (sorti en novembre 2009) et Lucas est passé sous GSII (on ne va pas lu jeter la pierre).

Perso j’attends de voir les phones de fin d'année (asus Padfone / Nexus 3) pour changer car ma batterie me lâche de plus en plus ( en dessous de 35% elle s'écroule en 2 ou 3 heures sans rien faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D Bonjour à tous

De mon petit retour d expériences je peux dire que pour tout marche nickel que ce soit en wifi, 3g+ .... tous mes logiciels passent bien, avec le theme honeycomb et le theme neon pour golancher c est ce que je cherchais. Pour la batterie c est tout simplement génial elle tient quasiment le double entre la 2.9.2 et la 2.9.3 !!!! avec la meme utilisation.

Pour moi c est une super mise a jourqui me permet d attendre sereinement la fin de mon contrat pour changer de telephone. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scrounch : tu veux dire quoi par ça tient le double ? quel est ton utilisation ? as tu fais un full wipe avec reinstall d'un sbf en 2.2 ?

Merci par avance

J'etais sous froyomod 2.9.2 et je passais pas la journée 4h30 du matin jusqu'a 18h 19h, obliger de recharger, la je suis sous cyanogen rc14 la derniere, elle est ultra rapide meme à 600mhz (angry bird tourne niquel), j'en fait une grosse utilisation, pas mal d'appel (environ 1h à 2h), une bonne 50aine de sms et du surf à gogo, et je tiens la journée entiere, le soir à 18h 19h il me reste 20%. J'ai fait une reinstall complete avec un un sbf en 2.2 de southafrica, et full wipe.

Modifié par nikeusfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@ Nikeusfr: j utilise mon tel pour surfer mais ces derniers jours relativement peu vu que je suis a la maison, par contre pas mal de telephone environ 1h à 1h30 (illimité à partir de 19h00....)environ 30 sms j ai aussi consulté mes mails et le market via une connection wifi à plusieurs reprises, joué plusieurs fois à des jeux comme flipper... bref je suis relativement souvent dessus, je ne l eteinds pas la nuit par contre quand je n en ai pas l utilité je coupe les datas.

Avec la 2.9.2 je tenais peniblement 24 heures et à peine 8 heures en utilisation soutenues.

Avec mon utilisation moderée de ces derniers jours mon tel est resté allumé 75 heures avec 15 % de charge avant de le rebranché ce qui me change enormement d avec la 2.9.2 où la batterie faisait des sauts de 10 à 20% d un coup! alors que là non elle se décharge régulierement.

Pour l installation je suis parti directement de la 2.9.2 avec tous les wipes avant et après mais fje ne suis pas repassé par une installation du sbf.

Voilà en esperant t avoir eclairé un peu. ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scrounch : merci pour l'info, je savais aussi qu'en froyomod 2.9.3 il y a un probleme de gps qui fait fondre la batterie, il faut juste couper celui ci par le widget apres utilisation. Cote autonomie cela me semble meilleur que la cyanogen rc14, mais celle ci est ultra rapide.....desfois j'halucine qu'a 600mhz aucun lag, et que tout tourne au taquet. Je vais voir peut etre d'essayer ce week end la froyo, et surtout voir si elle prend l' a2sd , car toutes mes applis sont sur ma sd en ext2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bon je sais pas si quelqu'un tourne encore avec cette ROM (jusqu'à hier c'était mon cas!) mais luca, le dévellopeur de FroyoMod a annoncé qu'il arrêtait par manque de temps (il bosse sur des trucs pour le GS II) mais aussi parce que la cyanogenmod dispo est beaucoup plus fluide et stable qu'avant !!

En tout cas merci à lui pour tout ses efforts (même si il ne lira jamais ce message ici :D ) et pour m'avoir permis d'utiliser correctement mon Milestone, contrairement à Motorola et ses MAJ pourris!

Si vous voulez une alternative je vous renvoie au topic CM7, HO!NO! mod est ce qu'il se fait de mieux en ce moment apparemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...