Aller au contenu

[ROM-AOSP] The FroyoMOD


floofloo44

Recommended Posts

  • Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Installation terminée, tout à l'air de s'être bien passé.

La Rom est vraiment très fluide!

Je réinstalle toutes mes applications, je fais un zipalign et puis on verra si ce sera encore comme ça après ^^

Je vais aussi essayer d'installer le clavier 2.3.

Pour l'autonomie, je referai un post d'ici un ou 2 jours histoire de donner un ordre de grandeur en ce qui me concerne.

Les animations et le design sont vraiment géniaux je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Me revoila, je m'etais plain de "l'encrassement" de cette rom... Donc j reviens vous en donner des nouvelles :

J'utilise mon milestone personnel a des fins professionnels, et je ne peux pas avoir un telephone lent ou pas fiable...

J'ai essayé la GOT, cyanogen, miui, et foryomod, pour une seule raison : Le passage en 2.2, pour le reseau orange, est benefique pour les MMS...

Sur la 2.1 originale, impossible par n'importe quel moyen de recevoir le quelconque MMS... Alors que sur GOT, Cyanogen et Froyomod (pas sur miui curieusement), les MMS passent comme un charme, avec les memes reglages APN que sur 2.1...

donc, je suis passé sur froyomod pour la fluidité, et l'autonomie annoncée.

En usage professionnel, c'est a dire, les mails exchange en push toute la journée, plus 3 h de communications par jour, et la consultation des mails sur chantier, avec une 10 ene de photos prises par jour, la batterie tient de 6h le matin a 15 - 16h sur froyomod, et pareil sur 2.1 originale. Donc chapeau bas =) ! (J'ai 3 batteries de rechange pour les journées bien remplies !!)

Mes telephones sont a rude epreuve...

Dans un oremier temps, froyomod m'a satisfait du premier coup... fluidité impeccable, MMS, autonomie raisonnable... Mais trés vite, ce mod s'est mis a s'encrasser, et a devenir trés peu reactif... 2 s se passaient entre chaque action, cela devenait insuportable... Meme avec des reboots, ça n'arrangeait rien...

Donc repassage a la 2.1, qui me conserve l'autonomie, la fluidité, mais me zoque les MMS... (dont je me sert beaucoup).

Et aujourd'hui, j'appred l'existence de soft comme autokiller... Et je me dis que peut être que c'est ma solution a la stabilité de froyomod...

Je suis donc parti comme ça depuis 16h... J'attend lundi avec impatience, s'il ne tient pas le coup, mon vieux nokia N95 8gb est toujours la pour assurer l'interim d'un reflash en 2.1...

Mais toujours est il que tout cela m'ennuie... et juste a cause des MMS sous orange...

Le changement de ROM est la seule solution que j'ai trouvée pour avoir les mms sous orange... C'est un comble, sachant que le milestone est un telephone purement orienté professionnels.... Avec son clavier, il est ideal...

Motorola et orange perdent une quantité de client professionnels qu'ils ne soupçonnent meme pas....

Mon Feu N97 etait parfait, mais moins costaud. Maintenant, j'attend le N9 avec impatience...

Les pros sont un peu oubliés dans cette course aux smartphone particuliers... Ou bien les prix s'envolent... Mais ce n'est pas correct... je préfére depenser 500 euros dans un portable pour ma fille plutot que de devoir les claquer dans un telephone !!!

Modifié par Bnj-le-ouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah je viens de tester cette Rom et ma foie c'est de loin la meilleur de toute que j'ai tésté !!!!!!!

Ultra fluide , ultra rapide , pas mal de reglage technique possible, des effet visuels super sympas ( par exemple l'apparition des fenetres ) enfin bref pour le moment que du bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D

Alors je l ai essayé et ........

ça ne me plait pas: Très fluide mais pas assez de réglages comme la cyano.

Très bon et beau travail mais je prefere revenir sur la cyano qui me plait beaucoup plus.

Merci encore pour ce super travail. :D

Ps: où puis-je trouver l animation de départ, elle est d enfer et j aimerai la mettre sur la cyano. Merci

Modifié par scrounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nad: Tu retournes dans le androidianni recovery comme tu l'as fait pour installer cette rom mais ce coup ci tu vas dans settings puis keyboard layout et enfin azerty. :)

Sinon mon retour après deux jours d'utilisation:

Tiens très très bien la charge. Depuis samedi matin, je ne l'ai pas branché une seule fois et il me reste 40% de batterie!!!

Très bonne gestion de l'énergie en mode veille aussi.

Très fluide, et les animations 2.3 sont vraiment pas mal; dommage qu'on ait pas celle pour la mise en veille de l'écran ^^

J'ai remarqué un bug si je met le launcher 3D de launcherpro, je ne sais pas pourquoi mais pas bien grave.

Sinon il faut encore que j'installe le clavier 2.3 pour voir ce que ça donne. Et puis j'ai vu le post avec les apps 2.3 pour cyano, je me demande si je peux les installer sur cette ROM ?

Modifié par Suza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installées 3 fois desuite, proprement et j'ai toujours le même problème : Aucune carte Sim n'a été trouvée.

Quelqu'un a déjà eu ce peoblème ? Une solution ?

J'ai déjà appliqué le Baseband FR dans le recovery et ça n'a rien changé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu bien fait les wipe et davilcache?

Oui oui comme précisé dans le tuto.

Finalement ce qui faisait tout merder c'était ma sauvegarde nandroid. Du coup je suis reparti de zéro proprement : SBF 2.2.1, puis j'ai installé la ROM FroyoMOD, et là visiblement tout a l'air de bien fonctionner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui comme précisé dans le tuto.

Finalement ce qui faisait tout merder c'était ma sauvegarde nandroid. Du coup je suis reparti de zéro proprement : SBF 2.2.1, puis j'ai installé la ROM FroyoMOD, et là visiblement tout a l'air de bien fonctionner ;)

bonne nouvelle!!Profite en bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle!!Profite en bien

Merci ! Pour l'instant elle est bien plus fluide et réactive que la G.O.T ! J'espère que ça va durer !

Néanmoins il y a un petit truc que je ne comprends pas trop. J'ai réinstallé les mêmes applis qu'avant, et quand j'étais sous la G.O.T il me restait 10% de mémoire interne. Et là avec cette Rom il me reste : 79% de mémoire !! :o

J'ai loupé un épisode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Pour l'instant elle est bien plus fluide et réactive que la G.O.T ! J'espère que ça va durer !

Néanmoins il y a un petit truc que je ne comprends pas trop. J'ai réinstallé les mêmes applis qu'avant, et quand j'étais sous la G.O.T il me restait 10% de mémoire interne. Et là avec cette Rom il me reste : 79% de mémoire !! :o

J'ai loupé un épisode ?

oui c'est vrai que je l'avais remarquer aussi il me semble que j'avais 197 mo de dispo dans la mémoire téléphone.

Le gros avantage c'est de pouvoir faire des live wallpaper de 50 mo mdr et de pouvoir les installer normalement

Modifié par Barricade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha j'avoue ça peut être pratique pour les live wallz. Perso j'en utilise jamais, mais je teste beaucoup d'applications et toute cette mémoire gagnée me sera très utile ! Car sous la G.O.T et autres (2.1) tester des apps avec seulement 10% de mémoire restante c'était ... comment dire presque impossible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai remarqué que depuis l'installation de froyo mod j'ai perdu ma connexion 3g , aidez moi svp je ne sait de quoi sa viens.

as tu bien suivi le tuto.je n'ai jamais eu ce problème.Regarde si tu as bien décoché la case économiser la batterie dans réseau mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai besoin de votre aides svp !!!

J'ai droit à des reboots apres avoir installer la ROM :( et pourtant tout a été suivi à la règle !

Dès que j'arrive sur la home de démarage (avec l'android qui dit "touchez moi"), le téléphone reboot sans cesse :(

je n'ai jamais eu ce problème as tu installer le thème en même temps que la Rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...