Aller au contenu

[TUTO] Customiser votre WidgetLocker


sirtagada

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour

je viens d'installer cette application et j 'aurai souhaiter voir l'alarme activé comme à l'origine sous l'heure et date, sauriez vous me dire comment faire ?

J'ai la version 2.2.0

Modifié par Laddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je ne trouve pas les informations que tu m'as demandé j'ai un samsung galaxy ace

Si je vais dans Horloge j'ai les paramètres pour activer mes horloges, si une est active, je la vois dans les notifications mais ce que je souhaite c'est la voir en dessous de l'heure et la date comme c'est le cas à son origne lorsque le mobile est en veille sur son lockscreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à force de chercher j'ai réussi.

Sur widget locker, reste appuyer sur l'horloge pour afficher le menu contextuel, choisir Modifier > Zone batterie et Alarme > Cocher Affiche la prochaine alarme.

Un bug lorsque j'ajoute une application, le texte des raccourcis n'apparait pas entierement on dirait qu'il est caché...

Merci pour ton aide

Bonne journée

Modifié par Laddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...