Aller au contenu

Bhava Wheel réinvente la roue !


Recommended Posts

Salut à tous !

Comme vous le savez surement si vous suivez Frandroid quotidiennement, ce week end a lieu le premier concours BeMyApp spécial Android !

Parmi les 7 projets en lice, j'ai le plaisir de vous présenter Bhava Wheel !

Je ne sais pas vous, mais en tant qu'utilisateur sur Android, je suis rapidement frustré par le phénomène suivant : mon écran d’accueil est très vite surchargé d’icônes et de widgets... Au point que le superbe fond d'écran animé que j'avais configuré est presque invisible.

Quel dommage !

Alors pour palier ce soucis, je fais du ménage sur mon écran d'accueil : je place les widgets sur les menus secondaires (voir encore plus loin), je créé des dossiers thématiques, pour y regrouper les applications... Super ! Je vois à nouveau mon fond d'écran ! ... Oui mais bon, à l'usage, je me fatigue a scroller dans les menus, cliquer sur tout ces dossiers pour ouvrir mes applications... Je perds tellement de temps !

Comment faire pour avoir accès à un maximum de fonctionnalités sur mon téléphone, tout en conservant un écran d'accueil dégagé ?

Bhava Wheel est là pour répondre à ça !

Ce nouvel Home Android change radicalement avec ce que font la plupart des autres homes, comme HTC Sence ou Panda Home en vous fournissant, dés l'écran d'accueil un menu léger mais exhaustif : vous avez accès à tout en un minimum de clic. Le principe ? Une roue qui déplie ses trois niveaux successifs en fonction de vos choix, et vous propose un accès unifié et intuitif à tout votre téléphone : applications, raccourcis, fonctionnalités de base (téléphone...), paramètres...

Si ce projet vous intéresse, si vous souhaitez nous voir faire parti des 2 vainqueurs du concours :), si vous souhaitez nous faire parvenir vos encouragement, n'hésitez pas à rejoindre la page facebook, nous suivre sur Twitter (@BhavaWheel) et visiter notre blog : http://bhavawheel.wordpress.com !

Ce soir 19h, nous devons présenter la première Alpha ! Les captures d'écran vont donc bientôt arriver !

La Bhava Team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Inutile de décrire notre bonheur aujourd'hui suite à notre victoire au concours Bemyapp !

On se remet doucement du week end dernier et on relance la machine ASAP.

On est bien désolé que l'appli n'ai pu être correctement beta testée hier soir, ce sont les aléas de ce genre d’évènements !

Modifié par Bhava Wheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...