Aller au contenu

Tuto : Faire des captures d'écran d'un appareil sous Android


Recommended Posts

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

dmm_android.jpeg

j'ai voulu faire des capture d'écran également mais j'ai ca comme image quand je lance le SDK

je suis sous vista système 32 enfin je crois :D les pc et moi ca fait 12

merci :)

il existe pas un autre moyens ??? je m'y connais pas mais en faisant des recherches j'ai vu "Éclipse", c'est quoi ????

Modifié par hlulue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA M'ENERVE!!!

Heu... pardon!

Que ce soit sous Ubuntu ou Vista en version 64, IMPOSSIBLE de faire des impressions écran! Alors que proxoid marche très bien!

Voici le message sous Ubuntu 9.04 64bits (je crois que sous vista j'avais pareil) :

julien@julien-laptop:~/Bureau/proxoid-adb/android-sdk-linux_x86-1.5_r3/tools$ ./ddms

Error Loading Preferences

02:54 E/ddms: shutting down due to uncaught exception

02:54 E/ddms: java.lang.UnsatisfiedLinkError: /home/julien/Bureau/proxoid-adb/android-sdk-linux_x86-1.5_r3/tools/lib/libswt-pi-gtk-3236.so: /home/julien/Bureau/proxoid-adb/android-sdk-linux_x86-1.5_r3/tools/lib/libswt-pi-gtk-3236.so: wrong ELF class: ELFCLASS32 (Possible cause: architecture word width mismatch)

at java.lang.ClassLoader$NativeLibrary.load(Native Method)

at java.lang.ClassLoader.loadLibrary0(ClassLoader.java:1767)

at java.lang.ClassLoader.loadLibrary(ClassLoader.java:1676)

at java.lang.Runtime.loadLibrary0(Runtime.java:840)

at java.lang.System.loadLibrary(System.java:1047)

at org.eclipse.swt.internal.Library.loadLibrary(Library.java:123)

at org.eclipse.swt.internal.gtk.OS.(OS.java:22)

at org.eclipse.swt.internal.Converter.wcsToMbcs(Converter.java:63)

at org.eclipse.swt.internal.Converter.wcsToMbcs(Converter.java:54)

at org.eclipse.swt.widgets.Display.(Display.java:126)

at com.android.sdkstats.SdkStatsService.getUserPermission(SdkStatsService.java:278)

at com.android.sdkstats.SdkStatsService.ping(SdkStatsService.java:126)

at com.android.ddms.Main.main(Main.java:89)

A savoir j'ai bien installé java 64 et j'ai meme testé avec java 32 avant... (peut être que ma version 64 a pas bien désinstaller la version 32 ?)

HEEEELP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait, comme à la maison ;)

donc :

sudo apt-get install ia32-sun-java6-bin

Pour installé les binaire 32 bits java, et :

Il faut impérativement utiliser la version 32 bits. Pour la forcer dans ddms, il faut editer ddms lui même, chercher la ligne :

java_cmd="java"

et la remplacer par

java_cmd="/usr/lib/jvm/ia32-java-6-sun/jre/bin/java"

Pour forcer DDMS à utiliser cette version de java.

Tiens moi au courant si ca fonctionne :) Sinon hésite pas à venir sur le canal IRC ca sera plus facile pour te dépanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Questions, quand je lance l'utilitaire ddms j'ai a chaque fois une fenêtre DOS derrière en arrière plan, c'est normal ? (voir screen)

droid2.th.jpg

@edit : Bon j'ai résolu mon soucis, fallait juste mettre a jour mes drivers usb avec ceux fourni dans le sdk, du coup je peux enfin prendre des screens :lol:

Modifié par K-Lagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!J'ai une question simple...mais à 2 millions d'€!

[color=red]pkoi[/color] ne peut on pas tout simplement faire une capture écran directement depuis l'appareil android ??

Installer des SDK des drivers des blibli des blabla juste pour prendre une image de son bureau je trouve ca [color=red]qd[/color] même énorme!!.... Alors y'a t'il une raison technique qui fasse qu'une telle application n'existe pas encore ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...