Aller au contenu

[TUTO]Google apps update pour 2.2


barome

Recommended Posts

Voici les mises a jours suivantes :

-> Maps (5.0.0)

-> Street view (1.6.0.6)

-> Youtube (2.1.6)

-> Gmail (2.3.2.)

-> market (2.2.11) thanks IT4ALii3EN

-> Voice Search (2.1.1)

-> Google Sky Map (1.6.1)

-> Google Translate (1.1.3)

-> Facebook (1.5.0)

-> Barcode Scanner (3.5.3) (11.01.2011)

A installer en recovery :

http://dl.dropbox.com/u/14551460/Update_pack_16-01-2011.zip

Pour ceux qui veulent juste le Market : http://dl.dropbox.com/u/14551460/market2.2.11.zip

Je vous conseille d'aller dans Paramètres - Applications -> Toutes -> Market : Effacer cache et effacer Données.

Merci à It4alii3en et Markus75 !

Modifié par barome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

heu problème il ne veut tout simplement pas le remplacé malgré les manipulation donné :emo_im_undecided:

EDIT : quelqu'un aurait une idée? car j'ai tout essayé et il ne veux pas ce copier

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sa marche pas mais j'ai quand même résolu mon problème avec ça

Et pour les personnes ayant une ROM Cyanogen ou l’ APK ci-dessus ne passe pas, voici un flash via recovery : http://www.megaupload.com/?d=2VL795I0

je remercie neilaur pour cet update.zip

tout est dit dans la citation :D

PS: tester et approuver

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Je suis sous cyanogen alpha 8 et j'ai installé le nouveau market via le recovery comme indiqué au dessus. Seulement, lorsque je démarre l'application, je peux seulement accepter ou décliner le règlement et après, l'application se ferme soudainement (pop-up d'android). J'aimerais savoir si certains ont rencontré le même problème et s'il existe une solution de faire marcher cette nouveau market avant de réinstaller l'ancien. Merci d'avance.

Modifié par aragog53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso' j'ai fais :

  1. coupé toute les connections
  2. vidé le cache et effacer les données puis forcé l'arrêt
  3. reboot => redémarrage et pas bootloader
  4. vérifié si le cache et les données étaient bien effacé
  5. forcer larret
  6. et enfin reboot en recovery puis installation de l'update.zip
  7. reboot

après ça marche nickel chez moi.

ça dépend peut-être de la configuration de CM (mais je suis pas sur)

EDIT: ma configuration est dans ma signature, sachant que j'ai tout en ext2 avec tweak v6 et le kernel r6

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu mon problème ! J'ai remplacé le "vending.apk" de l'archive "update.zip" par celui donné dans le premier post par barome, j'ai appliqué l'archive et mon nouveau market fonctionne. :lol: Si quelqu'un rencontre le même problème que moi, soit une fermeture soudaine du market pendant le chargement (pop-up du système), je pourrais uploader l'update.zip que j'ai utilisé à sa demande.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les mises a jours suivantes :

-> new maps 4.7.0(#4707)

-> new Youtube 2.1.6

-> new Gmail (2.3.2.)

-> new market (Vending-2.2.6)

A installer en recovery :

http://dl.dropbox.com/u/14551460/google_update_pack_12-12-2010.zip

j'ai ckmod008 cmalpha 8 dataexte fscdata , systext2 tweaks v8 , sa vas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore en 2.1 (samdroid turbo + FE7), quelqu'un sait il si ça marche ? Je crois que youtube et le market son compatibles 2.1 mais j'aimerais tout de même une confirmation.

le market et compatible avec la 1.6 et normalement youtube est compatible avec la 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié et maps est la version que j'avais déjà avec le market. Par contre mes applis youtube et market datent (version 130 d'après le gestionnaire d'appli d'android) et celle là devraient être compatibles 2.1 (voir news de frandroid là dessus).

J'ai des doutes sur Gmail, je préfère attendre que quelqu'un qui a l'habitude teste et confirme. J'ai juste à ouvrir le zip et à retirer l'appli avant de la flasher par recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...