Aller au contenu

Zte Blade ou Htc Desire


Recommended Posts

Salut,

Je n'arrive pas à me décider entre le Désire et le Zte Blade, j'aimerais avoir le phone le plus réactif capable de faire tourner au mieux les jeux, évidemment du surf en wifi et en 3g.

J'allais opter pour le Desire mais le graphique Neocore m'a stoppé

https://www.frandroid.com/50758/sony-ericsson-xperia-x12-anzu-dautres-photos-et-benchmark/

Le Zte en 2.1 fait mieux que le Desire en 2.2 ?

Quelqu'un peut-il m'aider décodé et m'aider à faire mon choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je penses que le desire doit faire mieux sous rom custom!

le zte bade fait 41.2 en fps d'après le lien que ta donné!

Mais est-ce que le blade pourrait faire mieux que le Desire sur Rom custom (car il en existe) ? Ce qui me gêne sur le Blade c'est le Cpu cadencé à 600 MHz contre 1 GHZ pour le Desire et le cache est plus important pour le Desire. Mais j'aimerai qu'on puisse me confirmer que le desire est au dessus du blade en terme de performances.

J'ai déjà eu de le Desire entre les mains, il m'a bien plu mais pas assez longtemps pour faire un test complet et le Blade ma femme le possède et je pense qu'en terme de rapport qualité prix il est imbattable.

Alors d'autre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon ca ne serait pas mieux de remplacer le ZTE par le Motorola Defy ?

Le Defy a un processeur et puce graphique assez performante .

Sinon le Desire va recevoir la mise a jour 2.3 assez rapidement et ca optimisera encore la Rom HTC qui est déjà très fluide .

Sinon entre le Desire et le ZTE , le Desire reste le meilleur et tu pourra profiter d'un bel APN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité qui fait mal au fanboy htc ou autre c'est que le blade et de loin le meilleur avoir 1ghz ne fait pas de lui un meilleur tel c'est un raisonnement stupide...

Par contre comme dis plus haut si tu veux faire de la photo et video prend le désire forcement c'est mieux. Mais si la photo ou la video sur ton portable t'intéresse pas sa sert a rien de prendre un désire le blade et imbattable Perf/prix...

Et oui tu a des rom custom sur le blade et en 2.2 froyo aussi... se petit bijoux et très méconnus et pourtant quant tu le compare au cador hormis la photo et video il na rien a envier et vu le prix...

et la communauté elle et la ;)

Modifié par kafsero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité qui fait mal au fanboy htc ou autre c'est que le blade et de loin le meilleur

Euh le Blade n'est pas le meilleur androphone ça se saurait ^^ ;)

Ça dépend du prix que tu veux y mettre, si tu le prend avec un forfait etc' ...

Si tu prend le tel nu alors ouais prend le Blade ou le Defy.

Mais si c'est avec forfait prend le Desire ou le Galaxy S ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah

Je prends une Clio ou une Laguna ?

Franchement,aucune comparaison.Ne mélangeons pas les gammes,please.

Comme je le disais plus haut c'est le test neocore qui m'a fait hésiter, j'étais sur le point de commander le desire et après avoir testé le blade j'ai encore hésité, car je pense qu'il réellement au-dessus du Teos par exemple. Mais je ne sais pas lequel est le mieux avec une rom custom en terme de performances.

J'ai Htc Hero et c'est un bon téléphone, mais qui n'est plus dans la norme pour faire tourrner des jeux comme Angry Birds. Et je veux juste faire le bon choix, je ne suis pas pro htc même si le 3ème que j'ai en ma possession.

Ma femme vient d'acquérir le Blade ce week-end, il tient bien la route pour le peu que je l'ai eu en main, je vais vite le flasher pour voir ce qu'il a de le ventre mais d'origine c'est mieux que mon Hero. Par contre l'accroche WiFi est moins bonne que mon Hero. Par contre le clavier d'origine du blade est pas terrible, encore moins que celui du Hero que je trouvais déjà moyen.

Encore des avis, je pense prendre le Desire car la photo et la vidéo ça dépanne...Rassurer moi....en terme de performance le Desire, fera tourner Angry Birds, les MAJ vers Gingerbread sans problème, alors qu'on sait déjà que la maj google maps c'est mort pour le Desire.

Voilà ce que je veux savoir c'est que l'intention de mettre des jeux, est-ce qu'ils tourneront facilement ? (Asphalt Reckless Racing,...)

Modifié par rimkamikaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Desire fait tourner sans problème Angry Birds, Reckless Racing et Asphalt ;)

Et vu que t'a l'air de bien aimer les benchmarks, le nouveau hack DATA2EXT fait obtenir au Desire un score de 2000 à 3000 à Quadrant ;)

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense même que tu vasêtre très surpris quand tu prendras le Desire après avoir toucher au Blade de ta femme .

Car il est extrêmement fluide , et biensur tu arrivera a faire tourner ces jeux la .

La home de Sense est vraiment un plus et tu sera surpris de ca fluidité comparer au Blade .

Modifié par adrijsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...