Aller au contenu

Une apps pour écouter la radio


Greg

Recommended Posts

Salut a tous!

Je recherche désespérément un moyen d'écouter la radio sur mon Magic!!! Je me suis qu'une apps ferait l'affaire, mais manque de bol, je n'ai rien de tel dans l'android Market.

Vous avez des idées? Vous savez si orange a sorti une apps radio pour le Dream (vu que l'Iphone il l'ont fait)?

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend même pas pourquoi cette fonction de base n'est pas présente... HTC n'a pas étudier à la perfection les besoins du marché européen :| arf!!!

Une appli tel que live radio sur l'Iphone doit venir de SFR. Il l'ont fait pour la télé, alors pourquoi pas la radio. Mais bon si c'est pas dans les cartons, on peut toujours attendre! A moins qu'un développeur chevalier blanc ne à notre rescousse! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c honteux de ne pas pouvoir écouter la radio je n'avais même pas penser à me renseigner avant du coup je me retrouve avec un super telephone qui fait tout vraiment tout même la télé mais pas la radio y'a vraiment des truc que je ne comprend pas.

sinon j'ai essayé directement depuis le site radios.syxy.com mais marche pas!!:(

quelqu'un à réussi directement depuis le net en 3g?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer l'appli pour ajouter une radio il te lance sur un site j'ai cherche 3 radio francaises bah rien trouvé, il va falloir faire l'ajout de l'adresse a la main je pense

PS: j'ai testé Stream furios, bin pareil mais j'ai pas encore fais d'ajout a la mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je viens de test! Ca marche pas mal du tout :lol:

Bon quelques grésillement, mais rien de génant.

faut effectivement se tapper les flux à la main, mais bon... en attendant que SFR ou Orange prennent les chose en main! Ca va dépanner!

la liste des flux français:

http://www.tvfreeplayer.com/bin/tfptools/Radios2.txt

Ps: Utiliser les flux M3U

Enjoy!

Modifié par Greg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Chacune des deux ont leur avantage / inconvéniant.

Avant de faire le comparatif, je tiens à préciser que j'ai trouvé quelques radio francaise sur shoutcast, donc pas besoin de rentrer les flux à la main! héhé

Streamfurious

  • Avantage: très réactif, le flux se charge tout de suite, c'est vraiment bien. On peut avoir le titre de la chanson qui défile, et les logos des radios. C'est assez simple pour changer de radio, il n'y a qu'a se rendre sur l'écran principal et cliquer sur la radio que l'on veut écouter. Et pour stopper/activer la radio on peut le faire via les notifs, comme pour le player mp3.

  • Inconvéniant: La gestion des stations! On peut ne pas supprimer de stations, les mettre en favoris, gérer l'odre et le plus important, ajouter manuellement des stations.

OR player:

  • Avantage: La gestion des stations est plus souple, On peut gérer ses favoris et enregistrer ses stations manuellement, et c'est aussi plus simple pour la recherche, Shoutcast est directement intégré.

  • Inconvéniant: Le temps de chargement est plus long, et c'est assez rudimentaire, pas de logo, pas de nom des chanson qui défile. C'est aussi moins simple d'accès pour stopper/activer la radio, il faut se rendre sur l'apps contrairement à StreamFurious
Modifié par Greg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orplayer ou stream furious impossible d'écouter les radios que je cherche!!!

quelqu'un aurait réussi je voud[color=red]rai[/color] au moins europe1, rmc, et france inter....

Merci

Modifié par gallux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise OR Player Beta et ca marche plutot bien!

J'ai ajouté les flux du mouv' et de RMC info c'est nikel!

Pour le mouv : prendre le flux mp3 donné sur la page wikipédia du mouv (je sais j'ai pas trouvé ailleurs c'est moche ^^)

Pour RMC : sur le site récupérer le fichier texte dans "flux MP3" et récupérer la ligne avec une adresse web et l'insérer dans le player radio ;) enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je te conseil de passer sur stream furious. Sur la version gratos tu peux chopper RMC ou FG par exemple via le shoutcast. La version payante de l'appli te permet notamment d'ajouter des radios via les flux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...