Aller au contenu

[QUESTION] ACHAT POTENTIEL D'UNE FOLIO


Harlock999

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Etant un fan des smartphone depuis la premiere heure ( SPV Opange premiere generation), j ai de suite ete interesse par la sortie d' Android.

Actuellement sur un HTC Desire (sous CYANOGEN Mod et attendant une ROM Gingerbread pour ma bete), je suis en phase de recherche pour acquerir une tablette...

Je suis aussi un grand FAN de Home Cinema et je travaille sur le monte d une installation comptant plusieurs machine ION sous XBMC.

Je ne suis pas allergique a APPLE mais j avoue que je prefererais une bete sous notre droid prefere...

A l heure actuelle j en suis la :

En terme de hardware, la plateforme Tegra me semble le choix le plus pertinant cote performance mais quid du support du double core et du gpu hardware pour notre folio 100 ? (est ce gere....si non cela viendra t'il ?)

Nvidia fourni t'il un SDK sur lekel nos amis Dev pourrait se pencher pour offrir tout cela a la Folio ?

J ai lu que le support du MKV n etait pas inclus dans la rom d'origine toshiba, la FolioMod l inclus t'il ??

Quid d'un possible Android 2.3 sur la bete ? (pour le 3.0 on verra plus tard... faut pas pousser lol)

Pour finir et pour ceux qui ont la Folio, une simple question....me la conseillez vous ??

Merci d avance

Harlock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le support du dual corp sa arrivera assé vite je suppose car Motorola et LG vont en début d'année prochaine si ce n'est pas pour noël sortir un smart-phone sous tegra 2

et comme ils sont plus efficace que Toshiba sa devrait arrivé assez vite idem pour 2.3

Oui il y a un sdk NVIDIA mais de se côté la non plus sa nebouge pas trop! mais ca avance quand même .

Concernant le suport des MKV je ferrait référence a la boxeeBox qui devait sortir avec un tegra2 mais le non support de se dernier du mkv l'on exclu de cette box vidéo qui tourne actuellement sur Intel ATOM vertion ARM!

Avec la dernier version de la foliomod la tablette est très agréable a utilisé.

Mais qu'elle en sera ton usage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de l'essayer dans un magasin fait toi ton avis celon l'utilisation que tu vas en faire. Tu peux la raporter si elle ne te plait pas.

Lit le post MAP de denice ça te dennera une idée.

Je ne peux pas te la conseilé,je ne sais pas ce que tu veux en faire avec. Sinon, je la trouve trés bien cette tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...