Aller au contenu

Motorola defy ou Acer liquid E ?????


Recommended Posts

Salut les gars je suis bloquè je dos faire une choix avant vendredi mais j'hèsite entre le defy et le liquid e

Du cotè de liquid E il est sous 2.2 est la rèsolution de l'ècran est meilleur apprement mais on dirait qu'il est balaise :emo_im_undecided: de plus il est 50 euros moin cher que le defy .J'aimerai savoir si il y'a une grosse communautè est si le market est bien rempli????

Du cotè du defy bahhh il est en 2.1 mais le motoblur le rend au niveau du 2.2 est il est très èsthètique mais la mise a jour sous froyo est dans preske 5 mois c long.Et j'aimerai savoir si il y'a une grosse communautè est si le market est bien rempli????

Merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le liquid E la resolution est la même ou presque que le Defy .

Le Defy a comme chaque motorola une pixelisation un peu particulière mais ca ne change pas grand chose .

Ce sont tous les 2 des résolutions WVGA .

Sinon le liquid E a très peu d'avantage par rapport au Defy même si il est en 2.2 .

Le Defy il a ces qualités de résistance , très compact , excellente performance pour les jeux 3D et mise a jour 2.2 voir 2.3 qui rendra le téléphone parfait .

Pour moi le choix se porte sur le Defy qui est dans l'ensemble supérieur au liquid E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un Defy que je me suis fait voler donc je vais en commander un autre des que j'aurais un remboursement .

Donc si je le recommande c'est que je n'était pas déçu du tout .

Sinon il a un market qui est la même que sur les autres téléphones haut de gamme , et je rajoute que le market est extrêmement fluide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes tes rèponse dommage que sur le site sfr on ne peut pas commander le defy avec le forfait bloquè special web(mais avec tous les autre on peut très chelou).

Une derniere petite question les application(ouiiiiiii encore dsl) sont elle mise a jour recement. :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas sa ...je voulais savoir si il y'a règulierement des nouvelle application sur le market???par exemple sur le 5530 (que j'avais et toi ossi lol) le ovi stoire avait presque toujour les mème application lourd au bout de 1mois et demie .

Peux tu me dire combien de temp pour une premiere charge???en sortie de boite faut -il que je dècharge ou je charge drect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...