Aller au contenu

"Fidme" et ses cartes de fidélité réunies


CastleRoad

Recommended Posts

Bonsoir,

Quelqu'un a déjà essayé cette appli : FIDME (dispo sur le market)

► Ajouter une carte de fidélité :

Pour ajouter votre première carte de fidélité, laissez-vous guider. Sélectionnez votre carte, saisissez ou scannez votre code (sur les mobiles compatibles), FidMe s'occupe du reste ! L'application se connectera à l'Internet mobile pour récupérer logo et informations sur la carte de fidélité. Vous pourrez alors utiliser FidMe en toute circonstance, sans besoin de réseau, il vous suffit de présenter votre mobile lors de vos passages en caisse !

Si votre carte possède un code barre ou un code "2D" (carré) FidMe le recréera automatiquement. Si votre carte est un simple numéro client, FidMe l'affichera.

► Utilisez votre carte de fidélité mobile pour passer en caisse :

Pour afficher la carte de fidélité de votre choix, il vous suffit de cliquer dessus !

Vous pouvez l’afficher en taille réelle en inclinant votre iPhone !

Veillez à ce que l'écran de votre mobile soit bien propre et lumineux.

Si le lecteur de votre magasin n'est pas en mesure de scanner votre mobile, l'opérateur pourra toujours saisir le numéro de la carte qui s'inscrit sous le code.

Les équipements évoluent très vite, les mobiles sont de plus en plus reconnus.

Source : www.fidme.fr

Vais je me ridiculiser à la caisse de mon Leclerc ou est ce fiable ? :emo_im_angel:

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

j'utilise cette application depuis longtemp et je peux vous dire qu'elle fonctionne tres bien

la seule restriction c'est de passer aux caisse avec une douchette donc pas de caisse automatique et si la caissiere n arrive pas a scanner lui precise de prendre la douchette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le principe, belle appli, bien faite.

J'ai testé, sans peur de me ridiculiser :P chez Carrefour, Leclerc et Intermarché, en mode luminosité max et pas de scan, les caissières ont dû taper le code à la main.

Mais je n'ai pas pensé, enfin surtout, elles n'ont pas pensé à utiliser la douchette... je leur dirai la prochaine fois, je reviendrai dire si ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben justement :P

Ce midi, je suis passée payer mes nouvelles lunettes (bah oui, la presbytie arrive... :P) et chez Optique Leclerc, pas de dalle de scan comme aux caisses.

Donc l'opticien allait rentrer le code et je lui ai dit "Essayez avec la douchette, il parait que ça fonctionne..."

Et hop, douchette, et hop, Eureka ! :)

Il a trouvé ça super chouette, il savait pas que ça existait :)

Donc je testerai aussi dans les supermarchés, mais la douchette Optique Leclerc, validée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce sujet en cherchant le logiciel FidMe pour Android

Pour tous ceux qui ont un problème avec la douchette, il faut que celle-ci soit CCD et non LASER

Avec les douchettes laser vous aurez plus de problèmes en général (technologie oblige)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Testé pour la première fois à Carrefour hier, ça ne fonctionnait pas... La caissière le savait avant d'essayer, manifestement, le système des cartes sur les téléphones se développe +++

Sinon depuis mon "Optique Leclerc", tout le reste fonctionne sans souci.

Mon Intermarché et mon Leclerc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous !

FidMe l'application qui permet de regrouper toutes ses cartes de fidélité dans son mobile fait actuellement peau neuve !

La version 2.1 de FidMe a récemment été lancée sur Android, parmis les fonctionnalités supplémentaires il y a notamment une optimisation des codes-barres, la possibilité de changer de skin ou encore l'ajout de l'espagnol

L'équipe FidMe est également fière de vous présenter le nouveau site dédié à l'application, déjà visible sur fidme.fr !

N'hésitez pas à nous faire vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous !

Après de nombreuses heures de travail, la grosse mise à jour de FidMe est enfin disponible ! Une version intégrant toutes les nouvelles fonctionnalités réclamées par les utilisateurs !

IconeFidMe3.png

>>>>> FIDME 3 C’EST :

✔ Une nouvelle ergonomie entièrement retravaillée.

✔ Géolocalisation des commerces et enseignes simple et avancée.

Adhérez aux cartes par simple visualisation autours de vous ! Découvrez de nouveaux commerces.

✔ Gestion de votre compte depuis internet sur www.fidme.com (pour les particuliers et les commerçants).

Accédez à toutes vos cartes, créez-les, personnalisez-les, commerçants : fabriquez votre carte de fidélité mobile !

Des outils en ligne, statistiques, gestion du compte, tout y est !

✔ Niveau de sécurité optimisé, (identifiant et mot de passe requis pour le premier lancement).

✔ Scannez les codes FidMe de vos commerçants favoris pour obtenir des tampons !

Le scan de Code remplace le traditionnel tampon encreur et s’ajoute visuellement sur votre carte dans FidMe !

✔ Notifications dans FidMe pour ne plus rater les bons plans.

✔ Checks, tampons, parrainage, des centaines de combinaisons pour gagner des points !

✔ Participez à l’évolution de la communauté de FidMe en proposant vos commerces locaux !

✔ Des liens intelligents vers les applications de fidélité officielles des marques.

✔ De nouvelles skins pour personnaliser votre FidMe !

Rendez vous dès maintenant sur Android Market pour télécharger la nouvelle version !

N’attendez pas pour nous faire vos retours, contactez-nous sur le site www.fidme.com ou sur support@fidme.com

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/FidMeNews

Suivez nous sur Twitter : http://twitter.fr/FidMeNEws

fr1d.pngfr2.png

fr6.pngfr4t.png

Modifié par FidMe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...