Aller au contenu

HD ou Z


Recommended Posts

Bonsoir à tous, voilà cela fait un peu plus d'un an que j'ai mon forfait engagé sur 24 mois mais je vais faire la loi chatel pour résilier et changer, donc ma question est :

Quel téléphone me conseiller vous entre le Desire HD et le Desire Z, j'ai une préférence pour le HD par rapport a son écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent,

j'ai des grosses mains et franchement le jeu est franchement bien (commandes pas trop petites)

ai essayé :

-angry birds (seasons)

-sandstorm

-nova

-rocket bunny

-asphalt

-...

tout passe B)

Pour l'internet, l'écran génial pour lire les articles, le zoom a 2 doigts répond de suite et le support de flash est super.

Pour la vidéo, rien à redire non plus, j'ai essayé 2 ou 3 divx avec rockplayer, ca passe sans souci(meme pas essayé avec le lecteur par défaut :) )

Juste aussi un petit mot sur l'écran. Il est certainement moins lumineux que sur certains autres androphones (amoled entre autres) mais c'est presque un avantage pour la navigation internet (c'est mon avis)

Il ne faut pas oublier qu'on est sur du 4,3 pouces, c'est presque une petite tablette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le dhd entre les mains et étant possesseur d'un spica ( que je kif bien ) l'écran 4.3" (de bonne qualité) est vraiment un élément non négligable pour moi, d'autant plus que je ne le trouvais pas trop imposant dans la main

je dois encore attendre fin février (hhhhhaaaa nnoooonnnnnnnnnn :mad: ) pour pouvoir changer de phone mais le dhd me tente vraiment (le nexus s aussi ;) ........mais là c'est HS).

mon phone à un écran de 3.2" (de mémoire) et c'est vraiment galère pour surfer sans se fatiguer les yeux alors quitte à changer autant me faire plaizzz

je conseillerai le z pour ceux qui écrivent boucoup :P sms, mail, .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai un ami a moi (étudiant avec moi dans la même classe) qui ses acheter un DHD qui il est vrai a un super écran et un confort /prise en main impression de solidité vraiment cool.

Mais bon après il a deux trois soucis de finition/ajustage qu'on retrouvera sur tout les DHD mais rien de vraiment dramatique, par contre le gros soucis est aussi son atout je parle bien avidement de l'écran...

Oui car le lcd 4.3.. qui celons les info du tel représente 80 % de la consommation se récent pas mal et la batterie en pâti ... ses simple pour tenir a peut près une journée correctement il faut baisser la luminosité au min sinon bhein une demi journée en surf/download jeux vidéos / films et pouf a plus.

par contre ses vrai le 4.3 ses whaaou pour le surf par contre nécessite de se trimbaler avec le cordon / la batterie de rechange. néanmoins, et ses plutôt sympa 1h30 de charge et ses repartit

donc bhein:

- puissance génial pour les jeux etc...

- super écran pour la navigation

mais bémol pour le duo écran/batterie ou il aurais fallu un Amoled ou SLCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien claire que si quelqu'un achete aujourd'hui un smartphone derniere generation, il doit prevoir le chargeur voiture et/ou le cordon s'il veux pouvoir utiliser son phone à fond sinon la batterie tient meme pas une journée.

rappellez vous qu'un pc portable tient grand max 3h avec sa batterie et vu la puissance des derniers smartphones ça ne m'etonne pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai un ami a moi (étudiant avec moi dans la même classe) qui ses acheter un DHD qui il est vrai a un super écran et un confort /prise en main impression de solidité vraiment cool.

Mais bon après il a deux trois soucis de finition/ajustage qu'on retrouvera sur tout les DHD mais rien de vraiment dramatique, par contre le gros soucis est aussi son atout je parle bien avidement de l'écran...

Oui car le lcd 4.3.. qui celons les info du tel représente 80 % de la consommation se récent pas mal et la batterie en pâti ... ses simple pour tenir a peut près une journée correctement il faut baisser la luminosité au min sinon bhein une demi journée en surf/download jeux vidéos / films et pouf a plus.

par contre ses vrai le 4.3 ses whaaou pour le surf par contre nécessite de se trimbaler avec le cordon / la batterie de rechange. néanmoins, et ses plutôt sympa 1h30 de charge et ses repartit

donc bhein:

- puissance génial pour les jeux etc...

- super écran pour la navigation

mais bémol pour le duo écran/batterie ou il aurais fallu un Amoled ou SLCD

Dingue comment on peut pourrir la réputation d'un téléphone à partir de rien LOL . Bien paramétré le DHD a une autonomie correcte toutafait dans la moyenne des autres androphones .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dois avouer que l'autonomie était un point effrayant avant mon achat...tout comme la taille de l'écran d'ailleur

Mais je suis rassuré!! je tiens une journée facile tout allumé (wifi, 3g, gps, synchro,...), avec un peu de jeu, un peu (beaucoup) de surf, sms, tel,...

Il est clair que je ne tiens plus autant qu'avec mon TATTOO (écran 2,8'' -- processeur rachitique -- 2jours d'autonomie) ou qu'avec mon Nokia 3200 :) mais l'utilisation et le confort est tout autre.

Pour ne jamais être en panne de batterie j'ai :

-un cable usb connecté à mon pc

-le chargeur chez ma copine

-un chargeur voiture (qui est en commande)

-bientôt un cable usb pour le pc de mon boulot

Comme ca pas besoin de prendre mon cable avec, il y en a partout :D -- je faisait pareil avec mon TATTOO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue comment on peut pourrir la réputation d'un téléphone à partir de rien LOL . Bien paramétré le DHD a une autonomie correcte toutafait dans la moyenne des autres androphones .....

il dit en meme temp une partie de verité sa consome plus que le Slcd sur les blanc et beaucoup plus sur les noir des amoled c'est juste la realité faux pas se froissé pour la réalitté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit en meme temp une partie de verité sa consome plus que le Slcd sur les blanc et beaucoup plus sur les noir des amoled c'est juste la realité faux pas se froissé pour la réalitté.

Comparé l'autonomie d'un téléphone sur son unique écran c'est super fiable .... !

J'suis pas froissé , je m'inquiète pas .... MOI j'ai un DHD , je connais très bien son autonomie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dois avouer que l'autonomie était un point effrayant avant mon achat...tout comme la taille de l'écran d'ailleur

Mais je suis rassuré!! je tiens une journée facile tout allumé (wifi, 3g, gps, synchro,...), avec un peu de jeu, un peu (beaucoup) de surf, sms, tel,...

Il est clair que je ne tiens plus autant qu'avec mon TATTOO (écran 2,8'' -- processeur rachitique -- 2jours d'autonomie) ou qu'avec mon Nokia 3200 :) mais l'utilisation et le confort est tout autre.

Pour ne jamais être en panne de batterie j'ai :

-un cable usb connecté à mon pc

-le chargeur chez ma copine

-un chargeur voiture (qui est en commande)

-bientôt un cable usb pour le pc de mon boulot

Comme ca pas besoin de prendre mon cable avec, il y en a partout :D -- je faisait pareil avec mon TATTOO ;)

et bé ça en fait des trucs à acheter pour pouvoir vraiment profiter de son téléphone a fond sans avoir de panne de batterie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...