Aller au contenu

nouvelle coque pour hero?


jlandrei

Recommended Posts

je l'ai acheté en attendant les nouveaux mobiles de début d'année, il reviendra a ma femme a ce moment la. La premiere remarque de ma femme en le voyant en photo à été:

"C'est bien un téléphone de mec, avec ce marron il est horrible"

(de mon avis, il est peut etre pas beau, mais au moins c'est un bon tél. La dernière fois que ma femme à choisi un mobile elle a pris samsung ultra player tres beau avec des caractéristique intéressantes mais l'OS fermé de samsung est réelle daube et elle regrette depuis. Donc cette fois, c'est moi qui choisi pour elle un tél qu'elle ne regrettera pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le teflon se peint très mal. C'est un peu l'intérêt de cette matière : très peu d'affinités chimiques et du coup il n'y a pas grand chose qui adhère...

Je préconise un démontage de la coque -> passage au four + peinture sur la coque chaude. Je ne garanti pas le résultat mais je suis sur que ce ne sera pas banal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai pensé en dernier recour..

d'après ce que j'ai entendu le revetement de la coque est en teflon. Je suis pas sùr qu'une quelconque peinture puisse adherer dessus

Il n'y a que la façade en téflon.

La coque arrière est dans un autre matériau qui lui, à l'inverse du téflon, à tendance à accrocher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...