Aller au contenu

Androphone pour début Janvier


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila, j'ai dejà laissé un commantaire sur le sujet épinglé en esperant obtenir de l'aide dans mais recherche, mais aucune réponse!

Je prend donc le temps de faire un nouveau sujet. :)

Mon contrat actuel se terminant fin décembre, je recherche depuis quelques temps l'androphone qui me conviendra le mieux (qui sera mon premier androphone), sans grande réussite... :(

Je compte donc sur vos connaissances à ce sujet pour m'éclairer un peu.

Je recherche un téléphone pour:

sms, mms, mail, surf, réseaux sociaux, et un peu de multimedia (surtout musique car jeux et films sur téléphone ne m'interessent pas!) et écran tactil (entre 3.5 et 4 pouces).

Un bon suivi des MAJ et une bonne communauté derriére.

Niveau ésthétique, j'apprécie le style de l'Acer Liquid Metal (contrairement à beaucoup! :emo_im_angel: ) mais je ne suis rebouté par aucun.

Et pour le budget, je n'ai pas vraiment de limite étant donné qu'avec le nouveau forfait que je vais prendre, les telephones sont assez abordables.

Voilà, j'éspere vous avoir donné les infos nécessaires pour que vous puissiez m'aider!

Benjamin.F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'avoir pour janvier(enfin je crois), et le prix doit être au alentour de 500euro

Janvier se serait parfait! :)

Par contre, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de port micro SD, c'est vrai?

Ce serait génant! :(

A moins que la mémoire soit suffisante?

Sinon vous auriez autre chose à me proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus S dispose de 16Go, ça me paraît pas mal tout de même, je ne crois pas que cela pose un problème quelconque aux utilisateurs d'iPhone par exemple de ne pas avoir de port SD. Pour ma part, j'ai un Defy avec 1.2go de mémoire interne disponible pour les appli et une carte SD de 8Go et cela me suffit amplement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vaut vraiment l'Acer Liquid Metal au niveau audio, mais je sais qu'il est certifié Dolby Mobile, cela pourrait constituer une garantie d'avoir un son d'une certaine qualité. Pour ma part je le trouve un peu obèse par rapport à la taille de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...