Aller au contenu

Probleme avec clockwork mod recovry


Recommended Posts

bonjour je fais appel a votre aide car lors que j'essaye de changé la rom en 2.2 tout se passe bien puis a un moment j'ai deleting files une 30ene de fois et ensuite un message (E: Failure at line 413: write_raw_image PACKAGE:boot.img. BOOT: Installation abroved ) je sais pas quoi faire donc a chaque fois je restor j'ai essayer les different rom mais toujours pareille

j'ai fait un wipe cache et partion avant de la changé biensur ;) mais bon ...

j'essaye de mettre la R3A sous froyo mais sa marche pas pourquoi ?

Modifié par gagaetan10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai enfin réussi a passer sous froyo 2.2 youhouuuuu ! effectivement c'était bien une erreur du md5 :/ mais bon faut qu'il pense a le posté aussi donc je l'est trouvé chez un uploadeur russe la rom marche nickel j'en suis réellement ravis mise a pars quelque petit problème de traduction mais sa va c'est de l'anglais mieux vaus sa que du chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement j'ai jamais vérifier aucunes des roms télécharger sur le site modaco,et elles sont toutes passer et installer sans problémes....

le seules erreur que j'ai pu avoir était de ma faute uniquement et en aucun cas a cause d'une mauvaise rom

Modifié par kangoo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a installer la version FAT ou LITE ?

moi perso j'utilise la version FAT que j'ai récuperer sur le site modaco grace au lien wiki

http://android.modaco.com/content/zte-blade-blade-modaco-com/324798/rom-eclair-oled-tft-customised-bladevillain-1-1-0-rls4-13-dec/

et j'utilise clockwork recovery 2.5.0.9 et pas la 2.5.1.3

Modifié par kangoo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...