Aller au contenu

TipVDM sur Archos 5 IT ?


K20

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si un possesseur d'une tablette Archos IT pouvait tester mon widget TipVDM (qui est disponible sur l'Android Market déjà et peut être sur l'AppLibs si elle a été publié) pour savoir ce que ça donne ? Notamment par rapport à la taille.

Voici une description du fameux widget :

Il vous présente toutes les heures une VDM aléatoire et ça directement sur votre bureau histoire vous marrer un peu toutes les heures sans pour autant lancer votre appli VDM (si vous l'avez téléchargé) ou aller sur le site.

Ce widget présente donc les fonctionnalités suivantes :

  • Possibilité de partager la VDM avec différents logiciels (SMS, email, Twitter ...)
  • Revoir les VDM qui ont été affichées dans le widget
  • Aller voir la VDM directement sur le site (c'est le site mobile de VDM qui est utilisé car il est optimisé pour les téléphones)

.tipvdm1_s.jpg

Vous pouvez télécharger l'apk ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas les SMS, c'est l'option de partage qui permet d'utiliser les SMS s'ils sont présents ;) donc si ça n'y est pas y aura pas de soucis.

Par contre si tu avais une capture d'écran ça m'aiderait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouai pas mal :D

Et y a que l'orientation en mode paysage sur l'IT 5 ou on peut aussi faire du portrait ?

Tu serais prêt à tester directement les APK en fonction des modifs pour l'Archos ?

Et sinon à part ce petit bug graphique ça fonctionne sans soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai modifié le widget, je pense que ça devrait déjà être mieux pour le mode paysage :)

Après il va peut être falloir adapter la taille de la police mais pour ça il me faut un testeur ;)

L'apk est disponible à la même adresse : ici

Et un screenshot m'intéresse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé ton appli jusqu'à la semaine dernière lors de la sortie de l'autre appli VDM (http://www.androlib.com/android.application.vdm-activities-ztxi.aspx) car la tienne plantait depuis la maj vers Donut :s

Mais je te rassure je n'irais pas plus loin que le widget assez simple pour ma part ;)

Si tu veux qu'on parle de tout ça je préfèrerais qu'on le fasse ici car sur ce topic je préfère parler du test sur l'Archos IT 5 ;)

Modifié par K20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...