Aller au contenu

Nouvelle tablette android 2.2 avec gps et bluetooth


Recommended Posts

Si tu veux une tablette pas trop cher, pense plutôt à Archos et ses 70 et 101 ;)

Merci, c'est vrai qu'elle sont plus sympas même si elle n'ont pas le gps. Mis à part ça et la téléphonie, aurai-je les mêmes possiblités qu'avec mon spica cyanogenmod 6.1.0 rc1 alpha8, accès au market, navigateur internet, installation de sources externes, etc. Tout ce qui fait l'ouverture du sytème android car sinon autant prendre un ipad (je plaisante!) Le tethering est-il possible ?

Est-il possible de trouver des comparatifs récents et complets sur les tablettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet j'avais oublié que tu voulais un GPS intégré. Les tablettes Archos ont déjà eu droit à leur mise à jour en 2.2. L'installation du market est semble-t-il assez simple. Pour tout le reste c'est de l'android donc pas de soucis pour installer des sources externes. Le tethering est possible puisque la tablette se fiche de savoir qui lui fournis sa connexion WiFI. Donc si tu utilises une appli du style wireless tethering for root users sur ton téléphone, tu pourras fournir internet à ta tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je pense utiliser le Spica pour le tethering et le GPS (puis je me vois mal avec la tablette dans la voiture). le téléphone y a très bien sa place. Je vais donc opter plutôt vers l'Archos (en plus c'est une boite française et les fabricant de mon premier disque dur Amiga :) ). Je n'ai plus qu'a me décider pour la version 7 ou 10"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dimensions, tout dépend de ce que tu recherches. Si tu veux la trimballer partout, dans les train, les transports en commun tout ça, la 7" me semble plus appropriée. En revanche, pour un usage exclusivement "dans le canapé", autant prendre la 10", qui offrira un meilleur confort dans la navigation web, mais beaucoup moins nomade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dimensions, tout dépend de ce que tu recherches. Si tu veux la trimballer partout, dans les train, les transports en commun tout ça, la 7" me semble plus appropriée. En revanche, pour un usage exclusivement "dans le canapé", autant prendre la 10", qui offrira un meilleur confort dans la navigation web, mais beaucoup moins nomade.

Finalement, je pense prendre la 10" elle remplacera avantageusement mon vieil eeepc (7") pour mes déplacements à l'étranger. L'utilisation restera d'intérieur essentiellement (mail, internet...) car je me vois mal dans les transports en commun à jouer de ma tablette ; j'ai mon téléphone pour ça. Encore merci pour ces judicieuses réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...