Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
Sign in to follow this  
Followers 0
saenchai

GROS PROBLEME ID MOTOBLUR(urgent)

7 posts in this topic

Bonjour les mecs nouveaux acquèreur du defy depuis 1 jours j'en suis extrement satisfait MAIS depuis ce matin je suis en galère j'ai changè ma puce et quand j'ai rallumè le telphone motoblur me demande mon id quand je l'inscrit il me dise qu'il nexiste pas j'ai tout essayè en allant sur le site direct ect....j'suis en galère avez vous une idèe?????c'est urgent pleasee

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

il faut que tu refasse un compte motoblur, car le conte fonctionne avec le n° interne de ta carte, et si tu a changé de carte :P

Edited by teumic

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour la reponse rapide.Mais le problème c'est que je ne pas en refaire un j'ai juste de quoi inscrire l'adresse email et le mot de passe.Quand j'inscris mon mot de passe il me marque invalide et ensuite il me dise id non valide dans le service blur.AHHHHHHHHHHH en live je vien juste de le rallumer le telephone et il ne m'ont rien demandè...je vien de m'appercevoir que j'ai rajoutè une lettre dans mon email...mais j'ai verifiè l'adresse que j'ai mis elle est dispo donc je l'ai faite au cas ou mai j'aimerai comme mème changer l'adresse email pour mettre la mienne motoblur.

Edited by saenchai

Share this post


Link to post
Share on other sites

Essaie de faire une réinit.valeurs d'usine,(paramètre,confidentialité, réinit valeurs d'usine) mais attention sa efface tout, pense a faire des sauvegardes, peut être que ça va résoudre ton problème :P

Edited by teumic

Share this post


Link to post
Share on other sites

:emo_im_lips_are_sealed: Non je vien d'essayer pour rètablir les valeur d'usine tout se remet a zèro mais le compte motoblur reste le mème ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

:emo_im_lips_are_sealed: Non je vien d'essayer pour rètablir les valeur d'usine tout se remet a zèro mais le compte motoblur reste le mème ...

J'ai eu le même problème.

J'ai résolu en mettant le Mot de Passe de ma boite mail.

En fait, pour moi ça s'est passé en deux étapes, d'abord il a pris le Mot de passe de ma boite mail, puis il a demandé plus tard le MdP Motoblur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0