saenchai

GROS PROBLEME ID MOTOBLUR(urgent)

7 messages dans ce sujet

Bonjour les mecs nouveaux acquèreur du defy depuis 1 jours j'en suis extrement satisfait MAIS depuis ce matin je suis en galère j'ai changè ma puce et quand j'ai rallumè le telphone motoblur me demande mon id quand je l'inscrit il me dise qu'il nexiste pas j'ai tout essayè en allant sur le site direct ect....j'suis en galère avez vous une idèe?????c'est urgent pleasee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

il faut que tu refasse un compte motoblur, car le conte fonctionne avec le n° interne de ta carte, et si tu a changé de carte :P

Modifié par teumic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse rapide.Mais le problème c'est que je ne pas en refaire un j'ai juste de quoi inscrire l'adresse email et le mot de passe.Quand j'inscris mon mot de passe il me marque invalide et ensuite il me dise id non valide dans le service blur.AHHHHHHHHHHH en live je vien juste de le rallumer le telephone et il ne m'ont rien demandè...je vien de m'appercevoir que j'ai rajoutè une lettre dans mon email...mais j'ai verifiè l'adresse que j'ai mis elle est dispo donc je l'ai faite au cas ou mai j'aimerai comme mème changer l'adresse email pour mettre la mienne motoblur.

Modifié par saenchai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de faire une réinit.valeurs d'usine,(paramètre,confidentialité, réinit valeurs d'usine) mais attention sa efface tout, pense a faire des sauvegardes, peut être que ça va résoudre ton problème :P

Modifié par teumic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:emo_im_lips_are_sealed: Non je vien d'essayer pour rètablir les valeur d'usine tout se remet a zèro mais le compte motoblur reste le mème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:emo_im_lips_are_sealed: Non je vien d'essayer pour rètablir les valeur d'usine tout se remet a zèro mais le compte motoblur reste le mème ...

J'ai eu le même problème.

J'ai résolu en mettant le Mot de Passe de ma boite mail.

En fait, pour moi ça s'est passé en deux étapes, d'abord il a pris le Mot de passe de ma boite mail, puis il a demandé plus tard le MdP Motoblur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant