Aller au contenu

GROS PROBLEME ID MOTOBLUR(urgent)


saenchai

Recommended Posts

Bonjour les mecs nouveaux acquèreur du defy depuis 1 jours j'en suis extrement satisfait MAIS depuis ce matin je suis en galère j'ai changè ma puce et quand j'ai rallumè le telphone motoblur me demande mon id quand je l'inscrit il me dise qu'il nexiste pas j'ai tout essayè en allant sur le site direct ect....j'suis en galère avez vous une idèe?????c'est urgent pleasee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse rapide.Mais le problème c'est que je ne pas en refaire un j'ai juste de quoi inscrire l'adresse email et le mot de passe.Quand j'inscris mon mot de passe il me marque invalide et ensuite il me dise id non valide dans le service blur.AHHHHHHHHHHH en live je vien juste de le rallumer le telephone et il ne m'ont rien demandè...je vien de m'appercevoir que j'ai rajoutè une lettre dans mon email...mais j'ai verifiè l'adresse que j'ai mis elle est dispo donc je l'ai faite au cas ou mai j'aimerai comme mème changer l'adresse email pour mettre la mienne motoblur.

Modifié par saenchai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de faire une réinit.valeurs d'usine,(paramètre,confidentialité, réinit valeurs d'usine) mais attention sa efface tout, pense a faire des sauvegardes, peut être que ça va résoudre ton problème :P

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:emo_im_lips_are_sealed: Non je vien d'essayer pour rètablir les valeur d'usine tout se remet a zèro mais le compte motoblur reste le mème ...

J'ai eu le même problème.

J'ai résolu en mettant le Mot de Passe de ma boite mail.

En fait, pour moi ça s'est passé en deux étapes, d'abord il a pris le Mot de passe de ma boite mail, puis il a demandé plus tard le MdP Motoblur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...