Aller au contenu

RESOLU!Booting recovery kernel image


apa

Recommended Posts

Bonjour

je suis un petit noob qui vient d'acquerir une folio 100, jusque la tout va bien!

la premiere chose que j'ai installer c'était flash player ,, apres une idée me dit de faire la mise a jour tosh de décembre et la! "fin de racontage de vie

l'appli toshiba telecharge la mise a jour! reboot et la sa bloque sur Booting recovery kernel image

rien a faire jpe pa mettre a jour ni instaler foliomod.

j'ai vu un autre post sur le forum en résolu

Résolu, voici les étapes pour ceux qui seraient dans le même cas que moi :

  1. Téléchargez le SDK de Android (drivers, tools etc..) : http://developer.android.com/sdk/index.html
  2. Editez "Android_sdk_directory\usb_driver\android_winusb.inf"
  3. Ajoutez les lignes suivantes après la section [Google.NTx86] (ou [Google.NTamd64] si vous avez un système 64 bits)
  4. Démarrer la folio en mode FASTBOOT : "Power X3" + "Vol+" quand vous avez le logo Toshiba
  5. Branchez la Folio sur le PC, Windows ne trouvera pas le bon driver à installer.
  6. Forcez l’installation du driver : clickez sur "update driver" -> "Have disk" -> pointez vers Android_sdk_directory\usb_driver\android_winusb.inf
  7. Vous aurez 3 choix de drivers, Choisissez le driver Bootloader.

La fin cette étape vous aurez les commandes fastboot fonctionnelle

Pour flacher le recovery :

Ouvrez les commandes Windows et allez dans le dossier Android_sdk_directory\tools\

fastboot erase recovery

fastboot flash recovery recovery.img

Vous trouvez le ficher recovery.img dans l'archive update.zip de la rom foliomod

Voila A+

j'arrive a faire cette manip de 1 a 7 mais apres le reste pour un noob ce n'est pas évident.

alors je vous demande juste un peu d'aide pour que j'arrive a faire la mise a jour officiel merci d'avance pour votre aide

Modifié par apa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...