Aller au contenu

Choix entre Desire ou Desire Z ?


Recommended Posts

bonsoir,

je suis déjà possesseur d'un HTC Hero acheter très recament, hélas je découvre vite ses limites et souhaite en changer en profitant des fête de noël.

J'hésite donc entre un désire simple ou un Z ? (a savoir j'aime jouer au jeux vidéos du style nova ou H.A.W.X , ainsi que quake 2/3 et l'émulation (de nes a ps1) j'ai donc besoin d'un smartphone asser véloce mais pas non plus hors de prix (genre désire HD).

Et je ne sais pas trop lequel choisir, puisque je sais que le désire a l'air fiable de son snapdragon et ses 576 mo de ram en font un smartphone puissant. Par contre le désire Z malgré ses 800 mhz possède d'après mes recherche d'un formidable possibilité d'overclocking et je pense d'un processeur plus récent et donc logiquement plus performant et économique, ? Et bien sur d'un clavier physique atout indéniable en jeux.

A savoir, le clavier n'est pas spécialement un argument pour moi car j'aime m'enquiquiner pour faire des trucs sympa (en gros ca me gène pas de me trimbaler avec une wiimote pour jouer avec sur le tel). Après la question pour moi est simple, lequel a la meilleur puce graphique / est-ce que les processeurs son équivalent / ou lequel a le meilleur ?

voila merci d'avance pour vos réponse

cordialement

bonne soirer =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ne pas me tromper en disant que le Desire Z a de meilleure performances en général que le Désir.

Et puis il est plus récent et possède le dernier HC sense (avec htcsense.com -- pour le reste je ne connais pas vraiment les différences)

Sinon le Desir HD, en Belgique en tout cas, n'est pas beaucoup plus cher que le Z (on paye prix plein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...