Aller au contenu

Alors, quelqu'un a-t'il réussi à faire marcher correctement ce truc ?


Pumba

Recommended Posts

Bonsoir,

Après bientôt un mois d'essais divers (d'hiver ?) ou en êtes vous les possesseurs de LV ?

En ce qui me concerne c'est assez désespérant avec mon HTC Desire, récemment passé en 2.2 (qui ne marche pas mieux qu'avec la 2.1) :

- Déconnexion intempestives

- Reconnexions erratiques voire impossibles

- Freeze du téléphone (j'ai jamais autant ouvert mon téléphone pour déposer la batterie)

- Freeze du LV

- Reset du LV qui ne reset rien du tout

- Perte d'appairage (très fréquent)

- Reset des évènements impossible

- Quand le LV tient la connexion (mais il ne faut pas trop l'éloigner du téléphone), c'est que les évènements ne sont pas transmis !

- Test sur Samsung Galaxy Tab aussi désastreux (même pire, en moins de 5 mn la Tab était freezée)

Donc est-ce que quelqu'un a réussi a utiliser ce truc normalement, c'est à dire dans des conditions que l'on serait en droit d'attendre lorsqu'on achète un tel produit ?

Je sais qu'il y a un sondage en cours sur Frandroid, mais j'aimerai bien avoir des retours d'utilisateurs heureux (s'il y en a !)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir acheté mon liveview dans cette boutique : Sony Ericsson Liveview, il m'était impossible de faire fonctionner mon liveview correctement avec mon millestone et la rom officielle malgrès les mises à jour de l'application du liveview. J'ai fini par mettre une rom froyo de cyanogen sur mon milestone et depuis ça fonctionne trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il est déjà possible de mettre à jour le LiveView via SonyEricsson Update Service d'aprés le post de Nicke sur MoDaCo.com

Cependant je ne suis pas parvenue à faire reconnaître mon LiveView à SE Update Service (même en DFU) donc flashage impossible :(

Modifié par DjipOner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble la plupart des applis fonctionnent, mais c'est vrai que ces déconnections a répétition (surtout quand il ne veux plus se reconnecter obligé de le redemarrer) c'est plutôt rageant, car ce gadget a vraiment du potentiel... Aller SE me déçoit pas encore une fois ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en ROM Cyanogen dernière Nightly avec mon Nexus, je suis repassé d'usine pour l'arrivée de Gingerbread.

Et là c'est encore pire, ça déconnecte tout le temps, en plus j'ai un casque bluetooth avec la nightly j'avais aucun problème a coupler les deux, mais depuis le passage a la ROM officielle dès que je couple le LiveView ça me coupe mon casque bluetooth :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

Etant persévérant (pour ne pas dire obstiné !) je continue à tester mon LV.

Or, une nouvelle version de LiveWare Manager est apparue ces derniers jours. Elle permet de définir les actions par défaut pour les périphériques (LV, casque, etc...) et donc pour moi de définir l'application LV "dès que l'accessoire est connecté". De plus elle permet de gérer le téléchargement des plug-in...

Donc, toujours avec mon HTC Desire, depuis que j'ai utilisé cette option, la connexion avec le LV est plus stable et la reconnexion éventuelle se fait sans difficulté ! Ca tient depuis plusieurs heures !!!

Pour l'instant LiveWare Manager est toujours actif en mémoire, tout comme LiveView. Je testerai sans LWMan pur voir si c'est aussi stable !

On progresse.... encore une mise à jour du firmware et deux-trois coups de tournevis dans le soft et on aura enfin quelque chose de fonctionnel et surtout utilisable !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange moi j'ai pas de soucis de déconnexion ..

avec mon HTC hero en 2.1 ca fonctionne parfaitement ! suffit de pas fermer l'application liveview, si par exemple taskkiller kill l'appli, y'a une déconnexion...

du coup suffit de la mettre en mode "ignore"

trés joli gadget cependant ! ca fait fureur autour de moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à vous,

Je progresse dans l'usage du Liveview !!!

Je tiens maintenant plusieurs jours sans difficultés !

La combine : NE JAMAIS CHERCHER A RECONNECTER SON LV MANUELLEMENT

En effet, lorsqui'il se déconnecte et refuse de se reconnecter tout de suite, je le laisse tranquille et quelques temps après, il se reconnecte tout seul.

Pour quelle raison à tel ou tel moment, je l'ignore !!!

Mais depuis que je lui laisse vivre sa vie, je n'ai plus de plantages (ni du LV ni du Desire)

Par contre, pas facile de l'exploiter pendant ses périodes "réfractaires" :emo_im_undecided:

Si vous voulez aussi tenter l'opération, ca pourrait donner des indications

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après bientôt un mois d'essais divers (d'hiver ?) ou en êtes vous les possesseurs de LV ?

En ce qui me concerne c'est assez désespérant avec mon HTC Desire, récemment passé en 2.2 (qui ne marche pas mieux qu'avec la 2.1) :

- Déconnexion intempestives

- Reconnexions erratiques voire impossibles

- Freeze du téléphone (j'ai jamais autant ouvert mon téléphone pour déposer la batterie)

- Freeze du LV

- Reset du LV qui ne reset rien du tout

- Perte d'appairage (très fréquent)

- Reset des évènements impossible

- Quand le LV tient la connexion (mais il ne faut pas trop l'éloigner du téléphone), c'est que les évènements ne sont pas transmis !

- Test sur Samsung Galaxy Tab aussi désastreux (même pire, en moins de 5 mn la Tab était freezée)

Donc est-ce que quelqu'un a réussi a utiliser ce truc normalement, c'est à dire dans des conditions que l'on serait en droit d'attendre lorsqu'on achète un tel produit ?

Je sais qu'il y a un sondage en cours sur Frandroid, mais j'aimerai bien avoir des retours d'utilisateurs heureux (s'il y en a !)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous excusez moi pour avoir editer de noveau ce text mais je viens a l'instant de m'inscrir sur le forum et suis heureux de vous rejoindre je voulais juste répondre a pumba

pour se qui est du live view j'en possede un aussi avec mon xperia x10 que j'ai eu récemment et d'ou je viens seulement de sortir de sa boite le live view que j'ai mis en charge donc je vous en dirais un peu plus lors d'un prochain message

juste une question faut il avoir son portable avec sois pour que la liaison se face en bluetooth depuis l'exterieur je me comprend je veut dire si je laisse mon bijou chez moi (xperia x10) et que je sorte avec le live view sachant que la portee si je ne m'abuse est seulement de 10 metre il n'y auras aucune connectivitée entre les deux est bien cela le principe j'aurais aimer plus d'infos sur se sujet merci a vous pour vos réponses et encore mille excuse bonne soirée a vous tous et bon week end :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je viens de m'inscrire sur le forum et souhaite faire part de mon expérience (brève et décevante...)

j'ai reçu le liveview il y a quelques jours pour l'utiliser avec mon HTC HERO.

En charge une nuit, allumage au matin...

Quelques minutes de tatonnage pour parvenir à la connexion (notice sans grand intérêt si vous ne possédez pas un téléphone sony).

Utilisé toute la matinée, après plusieurs essais je parviens à recevoir les sms, des RSS d'info, mes notifications agenda...

après 4 heures, batterie épuisée !!!

ce week end, je diminue la mise à jour du flot rss à 3 heures (depuis plus aucune notification?)

le LV tient un peu plus d'une journée

Depuis le début de l'utilisation déconnexion très fréquentes, avec des reconnexions automatiques le premier jour, plus problématiques depuis...

Aujourd'hui, catastrophe: après une charge complète de la batterie, 30 mn de fonctionnement puis plus rien, LV impossible à rallumer??

Nouvelle charge de plus de deux heures , batterie chargée, fonctionne depuis 3 heures avec pas mal de déconnexions (même lorsque le téléphone est situé à quelques centimètres!!)

En outre, l'appli GMAIL, CONTACTcall ne fonctionnent pas

impossible également de supprimer les notifications... même en effaçant les messages du téléphone, en supprimant les sms de la mosaïque puis en les y plaçant de nouveau??

Au final, je pense prendre rapidement une décision mais envisage de rendre cet appareil qui n'est pas du tout finalisé pour tous les portables android 2.2

cordialement

Modifié par Cdt Koenig 70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...