Aller au contenu

Vos accesoires pour vos tablettes !


androvic

Recommended Posts

Perso, j'attends ma housse de protection pour ma 70IT depuis le 5 décembre. Commandé sur NewMp3technology.

Ils disent qu'il faut se plaindre si la housse n'arrive pas sous 20 jours. Très embêtant car en attendant ma tablette ne quitte pas la maison.

J'attends la mienne commandée sur le même site le 2 décembre : il paraît que je n'ai pas demandé un colis suivi ! Ils m'en renvoient une (je croise les doigts....) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je l'ai commander hier et il me disent aujourd'hui qu'il est emballer et envoyer au centre d'envoi. Bizarre vu que c'était marquer que les prochaines expédition ne se ferons que le 30 dec.

C'était marqué sur le site il me semble, pas d'envoi avant le 20!!!

Donc si commande après le 20 je suppose que c'est plus rapide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui recherchent une housse pour leur Archos 70 IT, la Fnac en a une en 7" http://www.fnac.com/Housse-de-transport-pour-Tabbee-par-Orange/a2756802/w-4

Je l'ai prise aujourd'hui, ça rentre tout est bon ;)

Initialement prévu pour la tablette d'Orange, elle est plus grande en hauteur que l'Archos, mais au moins, la tablette est protégée ;)

Modifié par DjSky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai commandé un moi aussi mais je ne l'ai pas encore reçu.

Tu as essayé de le brancher avec l'alimentation s'il y en a une ? Ou essaies de le brancher avant d'allumer l'Archos.

Sinon c'est peut-être un problème de format de partition. Il me semble que j'avais lu qu'il fallait être en FAT32. Info à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post !

Problème USB à moitié réglé : J'ai essayé avec une troisième clé usb, toute simple et petite par rapport aux 2 autres, et cela fonctionne parfaitement.

Pour celle qui marche il s'agit d'une Maxell 8Go, que j'avais acheté pour mon autoradio.

Les 2 autres, une SanDisk Cruzer 8Go et une Kingston Datatraveler 100G2 de 16Go, ne sont pas détectée.

Si cela peut guider certains dans l'achat de leur clé usb pour leur Tablette.

Modifié par Tristan17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau... mais encore une housse inutilisable en mode "paysage couché" ?

C'est vrai que c'est tellement plus pratique de pouvoir le mettre en "portrait debout" en comparaison >_>

Franchement, ils réfléchissent à l'utilisation d'une tablette 10 pouces comme la 101 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca qu'il y a plusieurs housses différentes et pour plusieurs utilisation différente d'où le topic a ce sujet

Plusieurs oui... mais AUCUNE en "paysage couché", c'est le problème.

Sinon je viens de recevoir ma housse pour 101 de chez newsmp3technology et elle n'est pas si mal.

En fait, je mets mon Archos à l'envers :

- Je perds les boutons Power, Volume et les différentes prises.

+ Je peux utiliser la tablette en mode couché très facilement en pliant "en Z" la pochette.

Je suis obligé de mettre la tablette à l'envers, car évidemment, même si la tablette peut être utilisée à l'envers, l'angle de vision et la qualité des dessins n'est pas du tout la même.

Pour une utilisation en classe, je pense que ça devrait le faire.

PS : La tablette tient bien en place et la pochette semble bien le protéger je n'aurai pas de scrupules à la mettre dans mon sac entre des manuels et des classeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux modèles de chez NewMP3Thechnolgy.

Je viens de recevoir la mienne, http://www.newmp3technology.com/francais/a101case.htm

Et aussi d'ouvrir un litige chez Paypal !

La housse est en pauvre skaï qui pue le plastique au lieu du cuir annoncé et surtout est mal montée, le support se plie .. vers l'avant ! :/

j'ai demandé un renvoi mais ils me le disent à mes frais (soit au moins aussi cher que l'accessoire en lui même.)

Donc je passe par Paypal pour gérer le litige. Puis je vais aller voir sans doute chez Noreve au final. Cher mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le blog du fameux jbmm

Housse 70 Tuff-Luv

Je l'ai commandé, elle est parti de chez eux Vendredi. Je vous tiens au courant :) J'ai déjà une housse de chez eux pour mon petit Archos 3 et je ne suis pas décu de la qualité!

Je suis peut être mal réveillé de ma sieste :emo_im_lips_are_sealed: mais qu'entendez vous par "Paysage couché" ?

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est impossible de les mettre en position de "travail"... avec un angle de 20° environ.

Toutes les housses vues jusqu'à présent : noreve, newmp3, et la inique... ne le permettent pas.

A croire que la tablette ne sert que de cadre photo et pour regarder des films... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...