Aller au contenu

Sony Xperia X10 ou HTC Désire ?


Recommended Posts

Bonjour !

Ma mère va m'offrir, un téléphone avec forfait bouygues télécom, j'ai comme choix Sony Xperia X10, HTC Désire & Nokia N8. Mais Nokia, non, laissons Symbian^3 de côté ! Je ne sais pas quelle phone prendre.

D'un côté le X10 me plait par la taille de son écran, mais le manque de multi-touch & froyo prévu pour troisième trimestre 2011, c'est long !

De l'autre, l'HTC, j'ai toujours aimé le design de Sense que je met sur mon vieux iPhone 3G, et en plus il est bien moins chère que le X10.

D'après votre expérience, lequelle me conseillais vous ?

Pour ma part, j'ai une préférence pour le HTC :) Toujours voulu en avoir un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voulais le HTC Desire, mais ma mère trouve le Sony Erricson Xperia X10 trop beau. Donc maintenant je me retrouve avec un Sony Erricson Xperia X10 Noir avec forfait bouygues classic 3h à 34€90 par mois alors que j'aurais pu avoir un HTC Desire avec forfait evasio 1h+1h à 33€90 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voulais le HTC Desire, mais ma mère trouve le Sony Erricson Xperia X10 trop beau. Donc maintenant je me retrouve avec un Sony Erricson Xperia X10 Noir avec forfait bouygues classic 3h à 34€90 par mois alors que j'aurais pu avoir un HTC Desire avec forfait evasio 1h+1h à 33€90 ...

ralalalalala les parents :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...