Aller au contenu

GRAND CONCOURS DE LA PLUS BELLE FOLIO 1 partie


fred44690

Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai acheté ma Folio 100 le 7 décembre, je l'ai utlisé une dizaine de jours et je l'ai ramené chez Darty ...

Ma chère tablette ne s'allumait plus alors qu'elle était fraichement passée sous Foliomod :emo_im_undecided:

Impossible de savoir à quoi cela est du... Vu sur le net qu'une mauvaise manip pouvait la briquer (une histoire de 4xVol+ et power au démarrage) mais je n'ai rien fait de cela ... M'enfin bon.

Et depuis, il me font tourner en bourrique :excl: "On la garde en observation, vous ne l'aurez pas avant le 27 décembre s'il faut l'échanger" (ce à quoi j'ai donné mon accord immédiat) puis un sms le 21 "Votre produit fait l'objet d'un échange, rapporter les derniers accessoires dans votre magasin Darty". Je me rend en magasin le 23 heureux en pensant la récupérer et là "Votre tablette est bien HS, il faut l'échanger..." :rolleyes:

Prise de tête avec le vendeur en lui expliquant que ça aurait du être fait depuis le 17, il me dit qu'il n'était pas au courant de mon accord, il y en a plus en stock, il y en a plus au dépot, il y en a une chez Darty Strasbourg mais "il est 15h, je n'arrive pas à les joindre, donc c'est mort pour aujourd'hui et demain aussi certainement"... Je rentre chez moi et le lendemain, un appel : "oui, Darty, a propos de votre produit, de notre coté on à aucune commande pour l'échange, vous l'avait faite ou quelqu'un de chez nous s'en est occupé ?" :wacko:

Alors re-prise de tête pour au final un joli "On vous rappelle lundi pour vous informer de l'avancement des choses ..." Alors derrière je rappelle une connaissance qui travail chez Darty, me dit qu'il s'occupe de ça et me tiens lui aussi au courant lundi ... Donc vivement demain et vivement que je récupère ma tablette :mad:

En tout cas , concernant le topic, superbe idée ! Superbe les tablettes de ceux qui ont posté, ça m'a fait découvrir de bon widget !

Une question, le widget que De'nice utilise pour activer ou non le rétroéclairage des touches sensitives, où peut-on se le procurer ?

Et puis une autre question tiens, De'nice où est-ce que tu t'es procuré la housse qui fait "dock" en même temps ? Sur le site Toshiba directement ?

Merci et encore une fois bonne idée pour ce topic ;)

Modifié par lafritte57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Une question, le widget que De'nice utilise pour activer ou non le rétroéclairage des touches sensitives, où peut-on se le procurer ?

Et puis une autre question tiens, De'nice où est-ce que tu t'es procuré la housse qui fait "dock" en même temps ? Sur le site Toshiba directement ?

....

Bonjour,

Le widget de rétroéclairage des touches est désormais inclus dans les Roms de Dexter (ne fonctionne pas avec la dernière mise à jour de Toshiba puisqu'elle empêche de root). Il est disponible ici.

J'ai trouvé ma housse chez materiel.net mais elle est actuellement disponible pour moins cher chez Cdiscount.

Sinon j'espère que ton soucis de SAV se réglera rapidement. Ils sont pourtant pas trop mauvais d'habitude Darty pour le SAV...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Den'ice pour ta réponse ! Concernant ma tablette, Darty m'a annoncé ce matin qu'ils étaient censés la recevoir en magasin mercredi ... donc vivement mercredi !

J'en profite pour poser une petite question (qui n'a certes rien à voir avec le topic mais tant qu'à up, autant en profiter :lol: ) :

Quelles sont les principales différences entre la rom FolioMod et la rom FolioTntMod (à part que cette dernière est basée sur une rom pour la Viewsonic G Tablet et que tout est en anglais d'origine) ?

J'ai regardé les impressions postées sur le forum concernant ces deux rom, mais j'aimerais un peu plus de détails (une sorte de comparatif en quelque sorte :))

Merci d'avance :P

Modifié par lafritte57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin ma tablette, que je me suis empressé de passer sous FolioMod 1.2 B)

Alors voila des aperçus de la mienne, bon pour l'instant j'ai pas eu le temps de mettre de beaux wallpaper avec de bons widget, mais ça viendra, j'éditerais en tant voulu si possible :)

Alors en tout 3 bureaux :

L'extrême gauche:

sc201012291708540.th.jpg

Le central:

sc201012291709030.th.jpg

L'extrême droite:

sc201012291709140.th.jpg

Et le drawer:

sc201012291709290.th.jpg

Widget : News and weather widget, widget facebook officiel, Beautiful widgets, Wifiwidget et le Toshiba Media Player

Apk:ADW Launcher avec une thème Gingerbread, Autokiller, CacheCleaner, le market 2.2.7 et pour l'instant c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai vu des jolies choses jusqu'ici :)

Premier post sur ce forum que j'ai pas mal parcouru ces derniers jours, pour vous présenter ma Folio trouvée sous le sapin...

Voilà la miss : (FolioMod v1.2 + LauncherPro)

Bureau 1 : WidgetSoid pour les boutons On/Off, Astro et TaskManager en applis

post-38035-0-45657500-1293711055_thumb.j

Bureau 2 : MusicMod en widget, Shazam et TV Flash pour les applis, le reste étant d'origine sur la tablette...

post-38035-0-78597700-1293711248_thumb.j

Bureau 3, principal : One Seven (jours), Fancy Widget (météo), Collection 250+ Solitaire, Jewels, Andoku

post-38035-0-47132500-1293711336_thumb.j

Sur le dock : Gmail, Navigateur, Aldiko et le Market.

J'ai trouvé le fond d'écran sur l'appli Flikie wallpapers, les lots d'icones par contre je saurais pas les retrouver, tout ce que je peux dire c'est que je suis partie de là :

Je crois n'avoir rien oublié...

Je pense que je ne vais pas tarder à modifier quelques petites choses encore, un dossier Jeux par exemple serais préférable, ça risque de s'accumuler très vite :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nombreux nouveaux Folio 100 owners et pas plus de participant que ça ?

Non, c'est certainement parce que vous avez oublié de vous inscrire ?

Alors, pas de soucis, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 janvier (roulements de tambours) :D

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche pas den'ice ,j'ai récent qui s'affiche avec mes dernières apk utiliser (sur rom toshiba)

Trouver ça:

-pour windaub

http://www.lesapplic...tphone-android/

-pour mac

http://www.actualite...hp?topic=9490.0

Pour ceux qui sont en Root:

http://www.android-software.fr/shootme

bonjour,

j'ai essayé shootme, mais je n'arrive pas a le déclencher (il faut agiter le folio.. j'ai beau le faire bouger dans tous les sens, pas de copie d'ecran)

existe-t-il une autre solution de faire des copies d'écran sans installer le SDK (la formule "Copie d'écran sur Folio 100 : appui sur le bouton "rechercher" et sur le bouton "menu"ne fonctionne pas chez moi non plus) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma contribution à ce topic:

FolioMod V1.3C

09012011155.jpg

- Live Wallpaper "City at Night"

- Launcher Pro

- Beautiful Widget

- WiFi Manager

- Digital clock Widget

- Destop Visualizer

- Pack d'icones Metro

Je ne poste que le bureau principal car je n'ai pas encore fini les autres, faute de trouver des widget coordonnés.

Modifié par Azev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 votes et 8 participants, voulez vous + de temp pour poster vos inscritions ??

Pour l'instant je laisse jusqu'au 15 .

Je sais que cetain on du mal à poster leur fond d'écran (sur rom toshiba sdk impossible droit de root) j'ai malheureusement aucune solution pour faire des captures d'écran pour le moment (d'ou l'intérogation de prolonger la date du concour ?)

Si qql'un sait comment faire des captures d'écran sur windows (mac c'est ok) MERCI de l'indiquer au plus vite!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie d'écran depuis la Folio

un site sur la folio presente une methode avec la ROM d'origine

http://www.monfolio1...stuces&Itemid=8

Sur la ROM Dexter, cette appli se lance en appuyant simultanément sur le bouton "Recherche" (la loupe) et sur le "Menu" (celui du bas)

L'image créée est la copie de l'écran depuis lequel est lancée la commande

L'image jpg se trouve dans le répertoire /sdcard/sceen_capture/

y a plus qu'à...

Modifié par ctthect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse déjà fournie en page 1 de ce même fil...

Mais bon, cela doit être du au fait que l'on ne crois pas forcément à tout ce que j'écris :D

Copie d'écran sur Folio 100 : appui sur le bouton "rechercher" et sur le bouton "menu" (fonctionne sous Rom Toshiba et Dexter Rom) :)

désolé Den'ice, je n'avais pas compris qu'il fallait appuyer simultanément sur les 2 boutons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...