Aller au contenu

Synchroniser un compte hotmail


Recommended Posts

Yop,

J'ai un HTC DHD et je voudrais synchroniser mon compte hotmail. J'ai cherché des applications pour faire ça, cela n'existe pas. J'ai tenté d'ajouter mon compte avec Microsoft exchange activesync mais arrivé à la dernière étape un message d'erreur s'affiche, j'ai lu sur plusieurs topics que cela était classique, car on ne peut pas synchroniser un compte hotmail de cette façon. J'ai alors suivie les conseils d'un autre membre et j'ai ajouté mon compte hotmail avec Autre (POP3). J'ai en effet réussi à ajouter mon compte hotmail mais pas à le synchroniser ! J'ai encore lu ^^ sur le forum qu'il y a 2mois, personne y arrivaient.

Existent ils maintenant un pti genie qui a trouvé la solution ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil (c'est ce que j'ai fait)

- Crée toi un compte GMAIL 100% compatible Android

- Ensuite utilise GMAIL pour centraliser tous tes autres comptes mail dans Paramètre/Comptes et Importation

- Avec ton HDH tu n'auras ainsi qu'à te synchroniser avec GMAIL et tu retrouveras ainsi tous les mails y compris ceux de Hotmail

Si tu n'y arrives pas je peux t'aider en MP

Pour mon cas GMAIL centralise et récupère 5 boites mail différentes (2 chez Orange, 1 chez Yahoo, un chez Free et une professionnelle) et je retrouve tout sur mon DHD sans avoir à consulter toutes mes messageries. C'est le TOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tutos sont déjà dispo sur ce forum :/

En gros, tu créé un nouveau compte

tu config manuelle

Paramètres entrants:

Protocole: POP

Serveur Pop : pop3.live.com

Type de sécurité: SSL

Prot du serveur: 995

Paramètres sortants:

Serveur smtp: smtp/live/com

Type de sécurité: TLS

port du serveur: 587

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un problème de synchronisation, j'ai crée deux comptes mail, un compte hotmail et un compte Gmail. Je reçois les mails de ses deux comptes, mais je n'es pas les ancien messages de ces comptes. La boite de réception sur mon PC est remplie d'ancien messages que je conserve mais sur mon portable il n'y a rien. Puis quand je supprime un mail que je viens de recevoir sur mon portable, cela ne le supprime pas sur mon PC.

On dirais que les comptes sont donc ajouté sur mon portable (Desire HD) mais qu'il ne sont pas synchronisé. Or quand je vais dans paramètre => compte et synchro , il y a mon compte google qui est synchro. Par contre il n'y a pas mon compte Hotmail ni Gmail mais je suppose que c'est normal.

Qu'est ce qui cloche?

Je remercie myself qui a bien essayer de m'aider par MP sans succès malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas difficile.

Sur ton DHD, tu vas dans le compte mails,

Menu / plus/ paramètres / envoyer recevoir

Et là tu coche supprimer les messages après suppression sur le serveur

Et synchronisation pour supprimer les messages du serveur après suppression du tel. Tu vois?

Et ça c'est avec là façon que tu dis inutile lol. Il faut donc que tu là reconfigure vite fait. Moi ça marche comme ça. Mais j'utilisépas là synchro car si je fais une erreur, mail perdu :/

Modifié par skanino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil (c'est ce que j'ai fait)

- Crée toi un compte GMAIL 100% compatible Android

- Ensuite utilise GMAIL pour centraliser tous tes autres comptes mail dans Paramètre/Comptes et Importation

- Avec ton HDH tu n'auras ainsi qu'à te synchroniser avec GMAIL et tu retrouveras ainsi tous les mails y compris ceux de Hotmail

Si tu n'y arrives pas je peux t'aider en MP

Pour mon cas GMAIL centralise et récupère 5 boites mail différentes (2 chez Orange, 1 chez Yahoo, un chez Free et une professionnelle) et je retrouve tout sur mon DHD sans avoir à consulter toutes mes messageries. C'est le TOP

Comment fait tu pour synchroniser un compte google avec un hotmail par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que depuis ton compte Google sur ton PC tu ajoutes via les paramètres "Comptes et importation" ton compte Hotmail ou un autre afin que ton compte Google récupère les messages qui sont sur ton compte Hotmail. Ainsi tu recois alors tous tes mails Hotmail sur ta messagerie Google sans même plus avoir la peine de la consulter.

Ensuite sur ton DHD tu fait simplement la synchro avec ton compte Google et tu récupères automatiquement tous tes mails Google+HotMail.

Voilà, comme je le disais, mois c'est ce que je fais avec mes 5 messageries et ca marche impec en n'utilisant que la synchro Google, puisque c'est Google qui centralise tous mes mails.

Modifié par myself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce que je veux dire, c'est que depuis ton compte Google sur ton PC tu ajoutes via les paramètres "Comptes et importation" ton compte Hotmail ou un autre afin que ton compte Google récupère les messages qui sont sur ton compte Hotmail. Ainsi tu recois alors tous tes mails Hotmail sur ta messagerie Google sans même plus avoir la peine de la consulter."

Je n'avais pas fait ça. Je viens de le faire à l'instant, j'ai maintenant sur mon PC tous les mail de hotmail sur mon compte Gmail. Mais cela n'as rien changé pour mon DHD je ne voyais toujours pas mes ancien E-mail. Puis j'ai réglé "dans les meme paramètres, envoyer recevoir, combien de temps tu garde les mails, de base c'est 3 jours." J'ai mis "tous" et la... Magic !! Tous mes mail débarque, je suis refait !! xD Voila ou était mon erreur toute bête ! Falait juste mettre "tous".

Un grand merci à Myself et à Skanino !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, premier problème:

Il se configure très bien, le compte se créé normalement, il reçoit alors tout mes messages reçus depuis 3 jours (comme configuré dans les paramètres quoi), mais là il se remet à les afficher en intermittence !

C'est à dire qu'il ne fait que les recevoir, les faire disparaître, il les reçoit à nouveau, les fait disparaître à nouveau ! Et tout ça en boucle ! Que ce soit des mails lu ou non lus, c'est le même problème ! Il est téléchargé, s'affiche d'un coup sur le téléphone(avec la notification qui va avec), puis disparaît 2 secondes plus tard (ma boite est alors vide!)! Il se télécharge alors à nouveau environ 1-2s plus tard et réapparaît dans ma boîte, faisant alors la notification encore une fois !

J'ai donc des notifications toutes les 10s environ ! Je suis obligé d'aller lire le mail sur l'ordinateur si je veux arrêter ces notifications! Mais les rafraîchissements en boucle continuent avec mes mails, impossible d'en lire un seul, ils disparaissent trop vite avant de réappaitre et ainsi de suite :emo_im_lips_are_sealed:

Quelqu'un a eu ce problème ?

PS:Le reboot ne change rien, ainsi que le fait de supprimer le compte et de le refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...