Aller au contenu

[NEW]3D Intercept : Drivers 3D pour Spica 2.1/CM2.2


Recommended Posts

Mise a jour du 9/1

Voici une mise a jour pour CM et 2.1 qui regle le probleme de textures manquantes et autres avec un petit de performance grace aux drivers 3d du Samsung Intercept.

- plus de bug de texture dans quadrant avec un gain de 1 ou 2 fps.

- neocore marche parfaitement.

- an3dbench : bien meilleurs résultats

- etc...

- NEW : plus de bug de l'APN

- NEW : juste les libs, plus de nouveau CM ;)

- NEW : Correction bugs lecture mp4+3gp pour CM

- NEW : build.prop modifié (compatible OpenGL 2.0 + Youtube HD Ready)

A appliquer en recovery :

Pour CM :

Pour CM alpha 8.2 : CM-6.1.1-InterceptGL_update.zip

UNDO CM alpha 8.2 : CM-6.1.1-InterceptGL_update_UNDO.zip

Pour 2.1 :

2d-3d-updatefix3.zip

2d-3d-undo.zip

CHANGELOG :

9/1

CM -> modification du build.prop pour activer la lecture HD sous Youtube

28/12

CM -> ajout du build.prop modifié (compatible OpenGL 2.0)

27/12

2.1 -> -Correction de bugs graphiques

-Nouvel UNDO

26/12

CM -> orrection pour lectures mp4/divx/3gp

2.1 -> Correction de bugs graphiques

23/12

2.1 -> -2d driver (libs3c2drenderer.so)- from Intercept

-3d driver by Lukiqq- from Intercept

-libGLES_android.so by Lukiqq- from i5800

-libraries from Intercept: libsurfaceflinger.so, libEGL.so, libGLESv1_CM.so, libGLESv2.so

-quick'n'dirty hexedited libs copybit.SPH-M910.so (now copybit.GT-I5700.so) and gralloc.SPH-M910.so (now gralloc.GT-I5700.so)

22/12 :

CM -> libs OpenGL Samsung Intercept

2.1 -> libs OpenGL Samsung Intercept

Modifié par barome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouh, nilujeperchu en parlait sur le topic de lawofgaya, et toi tu sors le lien direct. :)

Question maintenant, si çà corrige les bugs textures, cela sous entendrait-il que çà fait marcher les autres jeux "blancs" avec texture? Je m'en vais me répondre tout seul et je vous dis quoi! :P

Edit: Par contre 72Mo, je m'attendait à 720Ko.. :P

Edit2: Ah, my bad, c'est toute la CM recompilée, je croyais que c'était juste un update des drivers.

P.S: si le thème marche pas après, je bute barome. :D

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ça m'a l'air super-efficace : Angry Bird ne lag presque plus. Comme c'était déjà signalé en effet lancer la camera fait planter le portable.

Par contre après avoir appliqué tout ça l'astuce anti-textures blanches ne fonctionne plus :emo_im_undecided:

Sinon à part ça j'ai remarqué que le nouveau pilote avait viré mon thème, puis-je le remettre sans problème ?

Edit : C'est moi ou ça ajoute un lecteur de vidéo ?

Modifié par Jacen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie pas que du bon avec cet update, après application je redémarre nickel, je veux testé angry birds mais ça l'a viré ?!? Je l'"ai réinstallé mais tjrs les textures blanches. Ensuite je vois que les appli du pack ont remplacé celles que j'avais sur le téléphone genre facebook qui est revenu à la version 1.3... et le market ne me propose pas de mise à jour.. Du coup ça sert un peu à rien non ?

EDIT : et là des espèces de baisses de tension de l'écran... oulala c parti pour le reflashage :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par KanaCatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie pas que du bon avec cet update, après application je redémarre nickel, je veux testé angry birds mais ça l'a viré ?!? Je l'"ai réinstallé mais tjrs les textures blanches. Ensuite je vois que les appli du pack ont remplacé celles que j'avais sur le téléphone genre facebook qui est revenu à la version 1.3... et le market ne me propose pas de mise à jour.. Du coup ça sert un peu à rien non ?

EDIT : et là des espèces de baisses de tension de l'écran... oulala c parti pour le reflashage :emo_im_lips_are_sealed:

oulaaaa bon je vais pas testé :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...