Aller au contenu

Boutons allumés jusqu'à mise en veille


bidulle

Recommended Posts

Bonjour,

Sous quelle Rom es tu ?

As tu installé FolioWidget ?

Si oui, quelle version ?

:)

je suis sous

Version Android 2.2

Version du noyau : non disponible

Numero de build FolioMod 1.2 Toshiba edition

Numero du modele

Toshiba folio and a

Je ne sais pas ce qu'est FolioWidget..

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum,

D'après ce que je lis tu es sous Rom Dexter (Dexters FolioMod 1.2 Toshiba edition).

Le FolioWidget permet de commander l'éclairage des touches. Mais c'est un widget qui doit donc être placé comme tel sur ton bureau. Une fois cela effectué tu devrais pouvoir trouver solution à ton problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le widget ne figure pas dans les applications. Son installation passe exclusivement par l'ajout de widget sur ton bureau. Et, oui, il doit être de base sous Dexter FolioMod v1.2.

:)

Merci,

J'ai installé le widget et ça fonctionne presque bien.. De temps en temps, ca reste éteint :|

J'ai trouvé ce lien

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9935763&postcount=1594

il y a un folioControler.apk et un folioWidget0.3.1.zip

Faut il les installer ? Si oui comment installer un zip ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

il y a un folioControler.apk et un folioWidget0.3.1.zip

Faut il les installer ? Si oui comment installer un zip ?

Merci :)

Le .zip est l'archive qui contient le .apk. Une fois que tu as intallé l'apk, pas besoin du .zip ^^.

A titre info, pour utiliser un .zip il faut extraire ce qu'il contient (ici un .apk) vers un dossier que tu détermines et ensuite utiliser son contenu (j'espère que c'est pas trop embrouillé ça).

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le .zip est l'archive qui contient le .apk. Une fois que tu as intallé l'apk, pas besoin du .zip ^^.

A titre info, pour utiliser un .zip il faut extraire ce qu'il contient (ici un .apk) vers un dossier que tu détermines et ensuite utiliser son contenu (j'espère que c'est pas trop embrouillé ça).

:)

Non ca va, c'est clair.

Si j'ai bien compris, les deux fichiers sont les même. Dans le fichier zip, j'ai FolioControler.apk en version 1.0

Est il possible de verifier quelque part la version du widget installé ?

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca va, c'est clair.

Si j'ai bien compris, les deux fichiers sont les même. Dans le fichier zip, j'ai FolioControler.apk en version 1.0

Est il possible de verifier quelque part la version du widget installé ?

Merci..

Oki, super :)

Les deux fichiers ne sont pas les mêmes : l'un est une archive qui contient, l'autre est l'application en elle même.

Pour vérifier la version : Paramètres --> Applications --> Gérer les applications --> sélectionner ensuite l'appli que tu souhaites vérifier.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...